| 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... | |
|
+11David spikia jujutropsympas EmY Heaven kayshou Cawole bulma Muguet Lullaby Djou 15 participants |
Alors | Vous adorez | | 100% | [ 15 ] | vous aimez bien | | 0% | [ 0 ] | vous n'aimez po trop | | 0% | [ 0 ] | vous n'aimez pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Ven 6 Avr 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Ven 6 Avr 2007 - 15:01 | |
| Les couleurs et les effets sont super jolis! Bravo! :r>lov>e | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Ven 6 Avr 2007 - 15:02 | |
| J'adore le nouveau design ! Surtout les couleurs qui sont magnifique et Jess tjr aussi beau ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Ven 6 Avr 2007 - 15:24 | |
| Les couleurs sont magnifiques, comme toujours super travail Ygrain | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Ven 6 Avr 2007 - 16:18 | |
| Les couleurs surtout un peu printemps automne mais en concordance avec le temps en ce moment Petite envie de rejoindre Jess et Luke Superbe travail Ygraïn comme d'hab what else | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 7 Avr 2007 - 3:55 | |
| Alors j'aime beaucoup !!!! C'est un de mes moment préféré dans la série!!! D'ailleurs ca va bien avec l'ava de ma sign BRAVO | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 7 Avr 2007 - 5:14 | |
| Génial !! J'adore les couleurs et tout... BRAVO !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 7 Avr 2007 - 5:22 | |
| Respect total Ygraïn ^^ J'adore cette version J'aime particulièrement les couleurs!! Les effets de textures sur le header, c'est sublime Bravoo | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 7 Avr 2007 - 6:16 | |
| très très très très beau les ccouleurs sont superbesd et vont super bien ensemble coup de foudre :r>lov>e
(bien que je n'aime pas jess)
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 7 Avr 2007 - 10:52 | |
| Je le redit, mais j'adore vraiment cette version ! Les couleurs sont chaudes et belles J'me suis fait un p'tit kit pour aller avec | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 7 Avr 2007 - 11:04 | |
| yeah, tres sympa ton kit, c'ets vrai qu'il va vraiment bien avec el design | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 7 Avr 2007 - 14:44 | |
| TRes tres beau!!! J'adore les couleurs chaudes et tout comme le temps ^^!! LoL
Felicitations!! | |
|
| |
David Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory & jess and luke & lorelai
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Lun 9 Avr 2007 - 12:27 | |
| ouah bravo j' adore le design :r>lov>e , felicitation aux createur, les couleurs magnifique | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Lun 9 Avr 2007 - 18:00 | |
| Wow je suis fan de ce nouveau design!! :r>lov>e Les couleurs sont belles et vont bien avec le printemps!! C'est rafraîchissant je trouve! Bravo Ygrain!!! Encore une fois, tu assures!! | |
|
| |
¤Veronica¤ Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Neptune depuis que Sunnydale a disparu Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Sam 14 Avr 2007 - 15:47 | |
| Felicitation c'est parfait comme toujours! | |
|
| |
marli Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : sur atlantis Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Ven 20 Avr 2007 - 1:29 | |
| en débarquant j'ai vu le design et je me suis dit ma belle Ygrain a encore frappé, c'est superbe et le fond est top ! | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... Ven 20 Avr 2007 - 1:52 | |
| Trés belle version c'ets la premiere chose qui m'a marqué en venant ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... | |
| |
|
| |
| 8ème version : un petit tour en barque... et respirez.... | |
|