| 02x13 - A-tisket, a-tisket | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 75% | [ 3 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 02x13 - A-tisket, a-tisket Jeu 3 Aoû 2006 - 2:54 | |
| Dean et Rory se disputent car lors de la vente aux enchères de Stars Hollow, Jess a enchéri sur le panier de Rory empéchant Dean de gagner. Lorelai est mécontente car elle ne veut pas que Rory traine avec Jess. Jackson est vexé que Sookie ne comprenne pas qu'il veut vivre avec elle. Luke achète le pique-nique de Lorelai. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Sam 5 Aoû 2006 - 13:06 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Sam 5 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Luke et Lorelai you" longdesc="43" /> lol nan je deconne mais il mange avec elle Jess a vraiment abusé sur ce coup là je trouve ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Lun 11 Sep 2006 - 9:40 | |
| Lol oui Jess le méchant Pi j'adore il dit "tu vois la cabane là bas, bah c'est où Luke m'a poussé dans le lac " Ils sont trop mignon Rory et Jess quand il s'appelle au téléphonne le soir, j'adore comment Jess était habillé à ce moment là !! Sinon c'est mignon que Luke est acheté le panier de Lorelai you" longdesc="43" /> Pi la demande en mariage de Jackson à Sookie !!!!!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Lun 11 Sep 2006 - 9:46 | |
| Oui Sookie et Jackson you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Lun 11 Sep 2006 - 10:59 | |
| - EmY a écrit:
Sinon c'est mignon que Luke est acheté le panier de Lorelai you" longdesc="43" /> : Euh mignon, n'est pas le mot que j'aurais choisi... Lorelaï a quand même carrément fait pression pour qu'il achète son panier: jusqu'à le chercher dans son magasin et lui faire prendre de la monnaie... pour se tirer du mauvais pas dans lequel Miss patty l'avait mis!!! mais c'est un moment que j'ai bcp aimé!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Lun 11 Sep 2006 - 13:13 | |
| Lol, oui mais il en profite quand même, il etait mignon tous les deux quoa ^^ Pi il a pas hésité à mettre bcp | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Lun 15 Jan 2007 - 21:37 | |
| 10/10 à mon épisode préféré de la saison 2!! Jess qui fait tout pour manger avec Rory, il "compétitionne" avec Dean... même si c'est pas très gentil de sa part, mais ça prouve qu'il veut vraiment être avec Rory! D'ailleurs, j'aime trop le passage où ils mangent ensemble et discute littérature, on voit qu'ils s'entendent bien sur ce plan-là! J'ai beaucoup rit lorsque Lorelai va chercher Luke pour qu'il achète son panier... Et Kirk qui achète le panier de Sookie parce que Jackson est fâché et ne dit rien... mais heureusement, après ça s'arrange, même qu'il demande Sookie en mariage!! Moi aussi, j'aime trop la fin lorsque Rory appelle Jess.... C'est là qu'on voit qu'elle commence vraiment à avoir des sentiments pour lui! Je me lasse pas de cet épisode!!! you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Mar 16 Jan 2007 - 0:35 | |
| Totalement d'accord avec toi Clochette ! J'adore le moment ou ils parlent littérature, et quand Rory rentre et que Lorelai lui demande ou elle était elle lui dit qu'elle a été a la librairie et a mangé une pizza avec Jess, et après elle l'appelle, c'est mignooooon | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket Dim 26 Aoû 2007 - 13:32 | |
| 10/10 !!! Excellent épisode !!! - Pathy qi joue les entremetteuse, et Lorelai qui desespère que ces hommes enchérissent sur son panier... Pour notre bonheur Luke va réussir à gagner le panier de Lorelai ! - Sookie qui ne capte rien au sujet du bail de Jakson... et puis la demande en mariage Je les trouvent trop mignons tous les deux ! - C'est le début de l'aventure Literati !! En fait j'aime aussi ce couple mais j'ai du mal a l'apprécier plainement car Dean est là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02x13 - A-tisket, a-tisket | |
| |
|
| |
| 02x13 - A-tisket, a-tisket | |
|