Me voila, prete à poster .. Pourtant toujours po de sous titre françaias à l'horizon, mais la petite Djou a de le ressource, il faut bien que mes études en espagnol me servent, j'ai donc été dénicher les sous titre espagnol !!! ( bon, par contre, j'ai mal aux yeux car ça défile vite et que jdois plus reflechir qu'en français ... mais bon, jsuis happy ! )
Alors y a pleins de points positifs j'ai trouvé ..
Perso, j'ai adoré cet épisode, je trouve qu'on y retrouve totalement l'esprit de Stars Hollow, avec le festival du labyrinthe ... Et voir Taylor faire encore comme il veut, de le voir se disputer avec Luke, c'était comme avant ... Et Taylor qui est allergique comme un malade au foin, fait construire un laberynthe géant avec des bottes de foin, c'ets otut à fait al logique Taylor, tiens ... mdr !!!
Et puis Kirk, il est toujours aussi énorme .. Faire le minotaure, y avait que pour lui pour faire ça, pour marcher dans les " petites combines " de Taylor ... Et apres, lorsqu'on le voit sur les echasses, pour retrouver les gens perdus dans le labyrinthe ... C'ets du Kirk tout craché ...
Logan qui a enfin une réelle conversation avec Lorelai .. Lorelai ne l'apprécie po tellement, on le voit au début de l'épisode avec Soukie ... Mais elle apprend à le connaitre, il s'explique, il lui dit clairement qu'il a merdé, qu'il le sait, mais c'est juste qu'il ne voulait po lui avouer, qu'il avait envie de faire bonne impression, apres tout, c'est normal, c'est la maman de ROry Gilmore ... Et la scene quand elle lui sort " maintenant qu'on est réveillé, on peut se manger dla tarte ?! " Du Lorelai, tout craché , avec de la glace à la vanille par dessus le marché ... j'ai adoré, c'est comme si ils devenaient un peu complices ...
C'est marrant de voir Logan découvrir Stars Hollow, car c'est vrai qu'il avait été chez les grands parents ( d'ailleurs, dommage qu'on ne les voit po, ils ne sont même po évoqués dans cet épisode =/ ) mais jamais chez Lorelai ... Il découvre alors son lit, sa chambre ... J'ai bien aimé sa façon d'agir lorsqu'il découvre tout ça ... Et puis c'est marrant de le voir à Stars Hollow , il va chez Luke's, il rencontre " le fameux Taylor ", d'ailleurs il a remarqué lui aussi le phénomene
Zack, completement dingue d'avoir compris le labyrinthe et d'avoir tout retenu dans sa tete ... Et il compte le faire el soir, le dingue ! Lorsque Rory et Logan entre au restau, ils se parlent, parlent de Lane et des jumeaux bein entendu, mais j'ai été assez surprise du fait que Rory en parle si peu, qu'elle n'aille po la voir ....
J'ai aimé réentendre parler de Jess, meme si j'ai po vraiment aimé ce qu'il en est sorti : si jme souviens bien et si j'ia bien compris c'était un truc du genre : " autant avec Jess et Dean, je pouvais dire quelque chose, mais là c'est une adulte " dans un sens , elle a raison, Rory et devenue une adulte, mais bon Jess était tellement mieux ( on sent la fan du Literati en moi, non ?! )
Sympa de retrouver April, une April qui grandit, qui offre un bracelet moche à son papa ... LOL et j'ai trouvé la scene assez touchante entre elle et Lorelai ... Lorelai qui lui demande de suite comment ça se passe à en Amérique Latine, qui remarque qu'elle a les oreilles percées ... Une scene un peu complice entre les deux ...
Et puis la scene JJ, enfin il y en a eu deux, une petite ou on les voit se parler brèvement et puis dans le labyrinthe .. Lorelai s'excuse d'avoir passé la nuit avec Chris ce soir là, lui qui s'excuse de s'etre servi d'April pour s'éloiner ... Ils repartent un peu plus sur de bonnes bases ... J'espere qu'on aura ainsi de nouvelles scenes au restau ... de nouvelles scenes JJ ....
Ca y a po à dire c'est du bon GG !!
edit : 15 mai 2007 à 14h25
Que vois je ? Les sous titre de l'épisode !!!