L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

07x18 - Hay Bale Maze

+5
jujutropsympas
laury_
Cawole
Clochette
bulma
9 participants

Note de l'épisode
10
07x18 - Hay Bale Maze Vote_lcap0%07x18 - Hay Bale Maze Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
07x18 - Hay Bale Maze Vote_lcap40%07x18 - Hay Bale Maze Vote_rcap
 40% [ 2 ]
8
07x18 - Hay Bale Maze Vote_lcap40%07x18 - Hay Bale Maze Vote_rcap
 40% [ 2 ]
7
07x18 - Hay Bale Maze Vote_lcap20%07x18 - Hay Bale Maze Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

07x18 - Hay Bale Maze Empty
MessageSujet: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:23

Voici le trailer

ici

Bon épisode, avec un Taylor trop drole avec son labyrinthe, une dispute entre lui et Luke comme au bon vieux temps.
Sa fille est là pour les vacances et lui offre un bracelet horrible qu'il doit porter :dev: Et elle grandit, elle se fait eprcer les oreilles, et parle comme une ado lol

Bon Zack est marrant quand il parle des bébés mais bon on les voit pas et on voit pas Lane non plus Sad

Lorelai a du mal avec Logan, qui passe sa premiere nuit chez les GG mais finalement ca se passe bien et ils s'expliquent.

J'adore Paris au début avec toutes ses différentes sortes de lait et qui est pas contente car Logan a fini celui a 2% je-sais-pas-quoi Laughing

Petite scène finale entre Lorelai et Luke, Lorelai lui dit qu'elle est desolée d'avoir été chez Chris quand ils se sont séparés et Luke est desolé de s'être servi d'April pour s'eloigner de Lorelai. C'était mignon Wink

Logan dcouvre Stars Holow c'est marrant.

Dean et Jess sont évoqué par Lorelai quand elle parle à Sookie et elle dit que avec Logan c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:26

J'ai bien aimé cet épisode!! Contrairement à d'autres épisodes de la saison 7, j'étais captivée!! C'est plutôt rare dans cette saison!! J'ai bien aimé le labyrinthe de Taylor... c'est fort!! Smile Logan à Stars Hollow ça faisait bizarre... mais c'était bien!!
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:59

Un peu partagée
Parce que on voit stars Hollow et le festival je sais toujours pas ce que veut dire hay male baze ( hay c'est la paille mais bon) mais le reste je trouve ça un peu long mais je pense que ça préfigure de bonnes choses

Y'a la petite Rory indécise déjà pour aller à son job interview puis après qu'elle est prise si elle prend ce job ou elle tente d'autres journaux plus prestigieux je dirais j'ai adoré sa scène pro cons lol

Paris extra avec Doyle et le lactose
Kirk extra Surprised en minotaure et le hay man
Finalement Taylor allergique et qui fait son petit parcours et la fight avec Luke extra :dev:

De belles scènes sophies surtout quand ça parle de David Hasselhoff Very Happy
il vit avec elle, il dort pas dans le même lit ben oui c'est là que Rory Gilmore a grandit mdr, je me rappelait plus qu'il était jamais venu confused confused en tout cas il a l'air d'apprécier la ville

Le début entre Sookie et Michel j'adore Razz spring fling :r>lov>e
finalement tout le monde aime le hay male baze

April de retour " fabulous" mdr et horrible le bracelet
pas d Lane et les bébés rabbit
un peu de Babette, miss Patty

les points forts de l'épisode pour moi sont
Lorelai et Logan non elle est pas judgemental comme elle en parle avec Sookie lol mais elle a du mal à le comprendre, sont différents mais finalement pas trop, il veut sortir du monde des privilèges comme elle, il veut paraitre bien devant elle mais quand il lui parle des jeux vidéos comment elle pige rien j'adore, finalement s'entendent c'est cool lol

Et puis les scènes javajunkies :r>lov>e c'est pas le top au début Sookie lui demandant lol et puis quand Lorelai se perd il est là, elle s'excuse, il s'excuse et la petite chanson après invas ah ces deux là lol
Sinon ça va à suivre quoi
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:35

Cawole Hay c'est la paille, Maze c'est le labyrinthe et bale c'est comme ne francais c'est une bale de foin, ou une botte donc en gros c'est labyrinthe fait avec des bottes de foin lol
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:43

ok merci Wink
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:33

J'ai pas vue l'épisode !!Sad Mais bon j'compte bien trouver un moyen de le regarder tout de même ! Mais d'après vos résumés, il a l'air tout de même chouette !!Very Happy
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:19

taylor toujours le même
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:06

Logan qui est fasciné par Taylor, c'est marrant Very Happy

J'ai trouvé qu'on retrouvais un peu plus l'esprit GG dans cet apisode .. c'est cool !
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:39

Oui je suis d'accord avec toi Jannou!!
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:12

Chouette épisode, j'ai bien aimé !!
Surtout le truc qui m'a fait peter de rire... Taylor qui est allergique au foin et qui mouche comme une dingue devant son labyrinthe alors que c'est lui qui a fait venir tout ça, trop fort !! hihihi
Sinon la scène finale Lorelai-Luke est pas mal... on a envie de crier "ENFIN" ... depuis le temps qu'on les attendaient ces excuses !! Smile
http://junkie2882.skyblog.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:36

Me voila, prete à poster .. Pourtant toujours po de sous titre françaias à l'horizon, mais la petite Djou a de le ressource, il faut bien que mes études en espagnol me servent, j'ai donc été dénicher les sous titre espagnol !!! ( bon, par contre, j'ai mal aux yeux car ça défile vite et que jdois plus reflechir qu'en français ... mais bon, jsuis happy ! )

Alors y a pleins de points positifs j'ai trouvé ..

Perso, j'ai adoré cet épisode, je trouve qu'on y retrouve totalement l'esprit de Stars Hollow, avec le festival du labyrinthe ... Et voir Taylor faire encore comme il veut, de le voir se disputer avec Luke, c'était comme avant ... Et Taylor qui est allergique comme un malade au foin, fait construire un laberynthe géant avec des bottes de foin, c'ets otut à fait al logique Taylor, tiens ... mdr !!!

Et puis Kirk, il est toujours aussi énorme .. Faire le minotaure, y avait que pour lui pour faire ça, pour marcher dans les " petites combines " de Taylor ... Et apres, lorsqu'on le voit sur les echasses, pour retrouver les gens perdus dans le labyrinthe ... C'ets du Kirk tout craché ...

Logan qui a enfin une réelle conversation avec Lorelai .. Lorelai ne l'apprécie po tellement, on le voit au début de l'épisode avec Soukie ... Mais elle apprend à le connaitre, il s'explique, il lui dit clairement qu'il a merdé, qu'il le sait, mais c'est juste qu'il ne voulait po lui avouer, qu'il avait envie de faire bonne impression, apres tout, c'est normal, c'est la maman de ROry Gilmore ... Et la scene quand elle lui sort " maintenant qu'on est réveillé, on peut se manger dla tarte ?! " Du Lorelai, tout craché , avec de la glace à la vanille par dessus le marché ... j'ai adoré, c'est comme si ils devenaient un peu complices ...

C'est marrant de voir Logan découvrir Stars Hollow, car c'est vrai qu'il avait été chez les grands parents ( d'ailleurs, dommage qu'on ne les voit po, ils ne sont même po évoqués dans cet épisode =/ ) mais jamais chez Lorelai ... Il découvre alors son lit, sa chambre ... J'ai bien aimé sa façon d'agir lorsqu'il découvre tout ça ... Et puis c'est marrant de le voir à Stars Hollow , il va chez Luke's, il rencontre " le fameux Taylor ", d'ailleurs il a remarqué lui aussi le phénomene Razz

Zack, completement dingue d'avoir compris le labyrinthe et d'avoir tout retenu dans sa tete ... Et il compte le faire el soir, le dingue ! Lorsque Rory et Logan entre au restau, ils se parlent, parlent de Lane et des jumeaux bein entendu, mais j'ai été assez surprise du fait que Rory en parle si peu, qu'elle n'aille po la voir ....

J'ai aimé réentendre parler de Jess, meme si j'ai po vraiment aimé ce qu'il en est sorti : si jme souviens bien et si j'ia bien compris c'était un truc du genre : " autant avec Jess et Dean, je pouvais dire quelque chose, mais là c'est une adulte " dans un sens , elle a raison, Rory et devenue une adulte, mais bon Jess était tellement mieux ( on sent la fan du Literati en moi, non ?! )

Sympa de retrouver April, une April qui grandit, qui offre un bracelet moche à son papa ... LOL et j'ai trouvé la scene assez touchante entre elle et Lorelai ... Lorelai qui lui demande de suite comment ça se passe à en Amérique Latine, qui remarque qu'elle a les oreilles percées ... Une scene un peu complice entre les deux ...

Et puis la scene JJ, enfin il y en a eu deux, une petite ou on les voit se parler brèvement et puis dans le labyrinthe .. Lorelai s'excuse d'avoir passé la nuit avec Chris ce soir là, lui qui s'excuse de s'etre servi d'April pour s'éloiner ... Ils repartent un peu plus sur de bonnes bases ... J'espere qu'on aura ainsi de nouvelles scenes au restau ... de nouvelles scenes JJ ....

Ca y a po à dire c'est du bon GG !!

edit : 15 mai 2007 à 14h25
Que vois je ? Les sous titre de l'épisode !!!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:35

Djou a dit tous ce qu'il y avait à dire (a part sur jess Wink )

Frenchement j'ai encore les larmes aux yeux après cette scène finale ! Qd ils s'excusent tous les deux Crying or Very sad J'espère qu'ils arriveront petit à petit à se retrouver...

Logan est bien mature dans cet épisode ! J'aime bcp sa discussion avec Lorelai et les conseils qu'il donne à rory ! En ce qui la concerne j'aimerais vraiment pas être à sa place (mais je le suis encore) : faire des choix en ce qui concerne notre avenir c si dur !

En toux cas super festival : vive l'esprit stars hollow !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07x18 - Hay Bale Maze   07x18 - Hay Bale Maze Icon_minitime

07x18 - Hay Bale Maze
Page 1 sur 1