J'ai bien aimé cet épisode même si c'était un peu mal parti lol
Lorelai qui se donne du courage pour aller au Luke's diner, Kirk qui a peur qu'elle lui pique sa place apparemment la meilleure place du diner, Babette etMiss Patty qui regarde Lorelai enfin pas quelles pour voir la conversation Luke/Lorelai et bof quoi courtois bizarre
Lorelai qui perd en quelque sorte sa voiture horrible pour elle, et qui va donc se remettre au vélo elle en a pas fait depuis 12 ans
It's just like riding a bike
Lorelai qui héberge Jackson comme les enfants ont la varicelle (j'adore la blague de Lorelai sur la fille qui l'a refilé aux enfants
) et Jackson l'a jamais eu donc Sookie veut le mettre ailleurs et Lorelai propose et Sookie a peur
Finalement la cohabitation va bien mais Jackson va casser la maison de poupée de Lorelai et Sookie est po contente, en fait elle est malheureuse un peu à du mal à lui pardonner ce bébé qui arrive j'adore leurs scènes à eux deux
Les scènes javajunkies vont mieux car ils se bagarrent finalement et ça c'est tout eux
sont jamais contents, d'accord, se chamaillent ah j'adore :r>lov>e même Lorelai sourit, il l'aide et c'est beau
Rory doit elle se taper Paris mdr
Paris ah Paris acceptée partout elle en fait presque la gueule faut le faire lol alors que Rory pas de nouvelles
Logan po là
Paris qui rompt avec Doyle
parce que dans sa décision elle veut pas le prendre en compte mais finalement dur, ça se voit avec Lucy et Olivia
Mais Doyle se laisse pas faire il la suivra partout ou elle ira, et elle ira on ne sait pas mais dans une école de médecine, oui elle coupait les têtes de ses poupées pour voir ce qu'il y avait dedans
Puis finalment elle reçoit la lettre du NY times elle est po prise