L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

7X19 It's just like riding a bike

+2
Clochette
Cawole
6 participants

Notez cet épisode
1
7X19 It's just like riding a bike Vote_lcap0%7X19 It's just like riding a bike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
7X19 It's just like riding a bike Vote_lcap0%7X19 It's just like riding a bike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
7X19 It's just like riding a bike Vote_lcap40%7X19 It's just like riding a bike Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9
7X19 It's just like riding a bike Vote_lcap40%7X19 It's just like riding a bike Vote_rcap
 40% [ 2 ]
10
7X19 It's just like riding a bike Vote_lcap20%7X19 It's just like riding a bike Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

7X19 It's just like riding a bike Empty
MessageSujet: 7X19 It's just like riding a bike   7X19 It's just like riding a bike Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:16

J'ai bien aimé cet épisode même si c'était un peu mal parti lol

Lorelai qui se donne du courage pour aller au Luke's diner, Kirk qui a peur qu'elle lui pique sa place apparemment la meilleure place du diner, Babette etMiss Patty qui regarde Lorelai enfin pas quelles pour voir la conversation Luke/Lorelai et bof quoi courtois bizarre
Lorelai qui perd en quelque sorte sa voiture horrible pour elle, et qui va donc se remettre au vélo elle en a pas fait depuis 12 ans Very Happy It's just like riding a bike
Lorelai qui héberge Jackson comme les enfants ont la varicelle (j'adore la blague de Lorelai sur la fille qui l'a refilé aux enfants Very Happy ) et Jackson l'a jamais eu donc Sookie veut le mettre ailleurs et Lorelai propose et Sookie a peur
Finalement la cohabitation va bien mais Jackson va casser la maison de poupée de Lorelai et Sookie est po contente, en fait elle est malheureuse un peu à du mal à lui pardonner ce bébé qui arrive j'adore leurs scènes à eux deux invas
Les scènes javajunkies vont mieux car ils se bagarrent finalement et ça c'est tout eux invas sont jamais contents, d'accord, se chamaillent ah j'adore :r>lov>e même Lorelai sourit, il l'aide et c'est beau
Rory doit elle se taper Paris mdr
Paris ah Paris acceptée partout elle en fait presque la gueule faut le faire lol alors que Rory pas de nouvelles Sad
Logan po là
Paris qui rompt avec Doyle Evil or Very Mad parce que dans sa décision elle veut pas le prendre en compte mais finalement dur, ça se voit avec Lucy et Olivia
Mais Doyle se laisse pas faire il la suivra partout ou elle ira, et elle ira on ne sait pas mais dans une école de médecine, oui elle coupait les têtes de ses poupées pour voir ce qu'il y avait dedans
Puis finalment elle reçoit la lettre du NY times elle est po prise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 7X19 It's just like riding a bike   7X19 It's just like riding a bike Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:20

Épisode bien! J'ai trop rit quand Lorelai fait du vélo!! Smile Hihihi!! Aussi quand Paris ouvre ses lettres et crie à chacune d'elles... Tordant!! Smile Pauvre Rory à la fin Crying or Very sad
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 7X19 It's just like riding a bike   7X19 It's just like riding a bike Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:18

Tres bon episode !! Luke & Lorelai comme au bon vieux temps meme si c'est un peu bizarre !

Paris me fait trop rire avec ses lettres mais bon poauvre Rory elle est pas recu elle Sad

Et puis Jackson et Sookie ca s'arrange meme si Jackson a cassé la maison de poupée de Lorelai !
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: 7X19 It's just like riding a bike   7X19 It's just like riding a bike Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:07

A mon sens le meilleurs épisode depuis longtemps... normal vous me direz pour une fan des Javajunkies !! Wink
Enfin on retrouve les éternelles chamailleries de Luke et Lorelai, ça me manquait vraiment !!
Pauvre Rory quand meme qui a laissé tombé un super job pour avoir le Times... c'était viser haut quand meme mais elle l'a pas eu Crying or Very sad
http://junkie2882.skyblog.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 7X19 It's just like riding a bike   7X19 It's just like riding a bike Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:39

wow, j'ai aimé cet épisode ...

Pourquoi ? Parce qu'on retrouve enfin le JJ du début ... D'abord, elel hésite, elle s'autoencourage, 'jai bien aimé ce moment, mais prend de suite la fuite, c'ets vrai que leur conversation était un peu tendue ... Et enfin, lors du choix de la voiture, on les retrouven ah qu'est ce que j'ai aimé ces moments là ...

Rory qui s'est fait avoir au final, ça m'a fait de la peine la pauvre, elle a choisi de rever, comme l'a dit Logan, mais voila ou ça l'a mené nulle part .... alors que Paris a pleins de choix .... J'ai adoré retrouver la folie de Paris, a chaque ouverture c'était la crise, soit euphorique, soit pleines de larmes lol !!! Completement folle de larguer Doyle, le pauvre ....

Et sookie, super méchante envers Jackson au début, le choc !! Mais apres on comprend pourquoi et ils se réoncilient ouf !

Moi ec qui m'a marqué dans cet épisode, cv'est le javajunkies ....
http://open-your-eyes.do-talk.com/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 7X19 It's just like riding a bike   7X19 It's just like riding a bike Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:56

Woooooo cette saison est vraiment surprenante !!! Elle était nulle au début et là les épisodes sont géniaux !

J'ai adoré
- Paris ! Ses lettres, sa rupture et sa réconciliation avec Doyle...
- Lorelai à vélo...
- sookie et jakson ! Leur explication devant le cadavre de la maison de poupée !

J'ai aussi adoré les passages JJ ! ça fait tellement plaisirs de les revoir tous les deux comme ça ! J'ai l'impression de ressentir la même chose que Lorelai à chaque instant c trop bizarre... bref je suis pit-être amouresue de luke ! lol

Et puis j'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand j'ai lu la lettre de refus de Rory... c tellement horrible de pas être accepté... stt après toutes les lettres d'admission de Paris !

NB : paris a vraiment une voix étrange en VF depuis qq épisode non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7X19 It's just like riding a bike   7X19 It's just like riding a bike Icon_minitime

7X19 It's just like riding a bike
Page 1 sur 1