L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Concours n°5: mini ban d'illustration

4 participants
AuteurMessage
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

Concours n°5: mini ban d'illustration Empty
MessageSujet: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:14

Tiens je me suis dit que vous aviez peut-être envie de fanarter ce week-end après!!

Voici donc le nouveau concours GG (qui me tient particulièrement à coeur [ainsi qu'à d'autres membres du staff d'ailleurs])

Alors voici on vous demande de faire de mini ban pour illustrer certaines catégories du forum

Je vous explique : vous devez faire une créa de 340x60 (largeur x hauteur)
qu'on mettra en illustration de la catégorie correspondante

exple: Concours n°5: mini ban d'illustration 688518exple

Attention: si vous décidez de mettre un contour à votre mini ban, il doit être blanc ou (très) pâle et maximum de 2 pixel. C'est pour avoir une homogénéïté et que ça aille avec tous les design

Vous pouvez en faire sur toutes les catégories du forum et en faire le nombre que vous voulez. Le but est de les utiliser par la suite pour décorer le forum. S'il y en a plusieurs pour le même sujet, on choisira celle qu'on rpéfère!!

Il n'est pas nécessaire de mettre le nom de la catégorie sur la mini ban.
C'est comme vous le sentez

Le concours se terminera le 16 mai (au soir; minuit, heure de Paris!! Wink ) Les participations sont à envoyer par Mp à Djou, bulma, Emy ou moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! Sinon bonnes créas!!

La liste des catégories possibles, vous allez le voir y a le choix! (109 si j'ai bien compté ^^' )

Les règles d'Emilie Gilmore; Chez Luke; Les Archives; Agenda; Entre vous et nous; Luke à la rescousse; News du forum; Ancien Designs & Sujets Dépassés; Vos suggestions; Le portail; Le Confessionnal; Zone des traducteurs; Traductions finies;

Dans la salle de Dans de Miss Patty; Nous lier; Partenaires; Pour la pub, c'est par ici!; Archives du forum;

La série; Informations générales sur la série; Gilmore Girls dans la presse! ; Yale Daily News;
    Le Casting;
    Lauren Graham; Alexis Bledel;
    Autres Acteurs principaux; Scott Patterson; Edward Hermann; Kelly Bishop; Keiko Agena;
    Acteurs secondaires; Milo Ventimiglia; Jared Padalecki; Adam brody; Chad Michaël Murray; David Sutcliffe;
    les guests;

Les saisons; Saison 1; Saison 2; Saison 3; Saison 4; Saison 5; Saison 6; SAison 7;

Les Personnages;
    Personnages Principaux; Lorelai's life; Rory's life;
    Personnages secondaires; Autres personnages;

Les duels; Les sondages;

Les relations; Amour; Amitié; Autres;

La discothèque de Lane;

Le photographe;
    Le Cast; Photshoot; Apparitions publiques; Photos de magazines; Photos paparazzis; Divers;
    Les persos; Photos Promos; Stills; SAison 1; SAison 2; SAison 3; SAison 4; SAison 5; SAison 6; SAison 7; Captures;

Le coin des membres;
    Star Hollow; Jeux;

Vos créations; Fanarts; Récapitulatifs; Fanfictions; Vidéos; Récapitulatifs;
    Concours; Fanarts Gilmoriens; Fanarts Divers; I'm a futur Spielberg; Le Règne de l'imagination;
    Duels; Commandes;

Tout et rien; Lectures; Musique; Séries; Drama; Aventure et Action; Comique; Fantastique; policière; Science-fiction; Divers; Cinéma; Hors Sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
Bewish
En route vers Chilton
En route vers Chilton
Bewish

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:14

je vais essayer de tenter ^^

Mais par exemple pour pub ou partenaire c'ets quand meme qu'avec de simages de GG ?
http://www.bewish.deviantart.com
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:32

Euh pour pub ou aprtenaires, je dirais non (mais j'avoue que je vois aps trop ce qu'on pourait faire)

De même que pour Lectures, séries, aventure etc... c'est pas avec des captures GG puisque ça parle aps de GG!! lol

pas contre pour saison 7, il faut des captures de g (et non de sphotoshoot d'acteurs) lol...

Mais comme y a plein de catégorie, vous devriez en trouver à votre choix et trouver votre inspiration
Bewish
En route vers Chilton
En route vers Chilton
Bewish

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:22

Pour livre trouver des photos de Rory en train de lire ca pourrait le faire aussi Razz

Mais oki je verrais alors Razz
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:51

Plus que 6 jours et toujours peu de participations ... si vous voulez qu'on prolonge un peu, faites le nous savoir Wink
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:14

On prolonge l'envois des candidatures jusqu'au 31 ! En espérant qu'on en aura d'autres Wink
Bewish
En route vers Chilton
En route vers Chilton
Bewish

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:18

Merci Djou j'ai été un peu occupée du coup j'avais oublié Sad
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:43

po grave, ça arrive Wink
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:10

c'est une vraie maladie ces mini bans, j'arrive plus à m'arreter c'est malin !!! Laughing
http://junkie2882.skyblog.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:16

Si cette maladie contaminait tout le forum, ça donnerait un résultat de dingue Very Happy
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:51

Voilà le concours est clos!!! On a hésité à mettre un vote pour ce concours... mais franchment ce serait vraiment dur d'en élire qu'une vu toutes les jolies choses qu'on eu...
Alors si ça en vous gêne pas on va s'abstenir de voter.... Vous pouvez découvrir toutes les jolies créations (certaines se sont vraiment pris au jeu) qu'on a eu en farfouillant dans le forum!! Je les ai toutes installées dans les diverses rubriques du forum!!

Ont participé à cetet oeuvre de décoration du forum: Djou, Emy, Marie, Gillian et moi -même !

Un grand merci à toutes!!

NB: Pour celles qui seraient pris au jeu ou aurait des regrets de ne pas avoir participer, vous pouvez toujours en faire et nosu les envoyer en mp!!

Nous acceptons prioritairement celles pour les rubriques qui n'otn aps déjà de miniban.... mais si non on constitue un petit stock pour changer els miniban de temps à autre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°5: mini ban d'illustration   Concours n°5: mini ban d'illustration Icon_minitime

Concours n°5: mini ban d'illustration
Page 1 sur 1