Presque pleurer aussi
rien que d'y penser
j'accompagnais Lorelai
Rectification Bulma c'est un collier que Luke voulait offrir à Lorelai deg quil l'ait pas fait
On a même pas vu Rory le recevoir
Belle scène entre Luke et sa soeur
Eh oui fallait s'en douter tout le monde parle que de la chanson et Lor qui sort que ça voulait rien dire ne supposant pas que Luke ait entendu
et donc ça redevient bizarre entre eux j'aime bien quand elle lui parle de leap of faith, ont tendance à mélanger leur histoire avec Rory
Stars Hollow qui va faire une reproduction de la remise de diplomes de Rory; ne pouvant être à la fête ça promet, pauvre Taylor lol
Kirk et sa boîte mdr "goodnight Kirk"
Paris et Doyle superbes :r>lov>e Rory qui prend des photos, Paris qui fait sa déclaration à Rory super, on revoit Lucy, Olivia souvenirs
Trop triste à la fin appart vide une page se tourne, les chemins vont se séparer
J'ai bien aimé les bons rapports entre Chris et Lor comme si rien c'était passé c'était cool
Emily et Richard, eh ben Emily fidèle à elle même, elle veut que Rory épouse Logan parce que c'est un Huntzberger et la situation
Les dames qui veulent le retour de Rory dans le DAR et Logan qui la sauve mdr
Super chanson sinon
Emily et sa chaise chiante, et Richard perfect, laisse moi m'occuper des programmes, des photos c'est ton moment aussi à toi Lorelai, et Rory arrive, Lorelai a des larmes qui tombent et moi aussi
Quelques photos
Rory a pris sa décision et ça peut se comprendre trop jeune pour se marier même Lorelai est d'accord, si ça avait été le bon elle aurait pas hésité, et puis normal ce goodbye
Je suis quand même triste, que va nous annoncer cette fin