L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

07x21 - Unto The Breach

+2
Clochette
bulma
6 participants

Note de l'épisode
10
07x21 - Unto The Breach Vote_lcap0%07x21 - Unto The Breach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
07x21 - Unto The Breach Vote_lcap60%07x21 - Unto The Breach Vote_rcap
 60% [ 3 ]
8
07x21 - Unto The Breach Vote_lcap40%07x21 - Unto The Breach Vote_rcap
 40% [ 2 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

07x21 - Unto The Breach Empty
MessageSujet: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 2:52

trailer

Bon alors Lorelai qui a chaque fois qu'elle a un appel de Rory pense qu'elle va lui dire que Logan l'a proposé en mariage lol

Tout Stars Hollow qui veut aller à la ceremonie de remise des diplomes c'est mignon mais dommage y'a pas assez de places !! Kirk dans sa boite ... Laughing

Lorelai et Luke qui agissent bizarrement apres que Lorelai ai chanté au karaoké et tout le monde qui dit à Luke qu'elle a chanté pour lui. Il lui achete meme un bracelet mais il lui offre pas ..

Paris et Rory qui range toutes leurs affaires dans des cartons, c'est fini la colocation !

Richard et Emily qui chante une chanson à Rory je les ai trouvé excellent !!! Et puis juste apres Logan la demande en mariage devant tout le monde et elle dit pas oui ! On revoit Chris aussi !

Le plus triste, Rory qui dit non à Logan apres al remise des dimplomes et lui veut pas faire une relation longue distance ... j'veux pas que logan rory ca se finisse moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:12

Très bon épisode j'ai trouvé!!! Il y a eu beaucoup de moments forts: la remise des diplômes de Rory, Paris et Rory qui quittent leur appart, les grands-parents qui chantent une chanson pour Rory...lol... la fameuse demande en mariage de Logan à Rory.... Surprised Mais elle refuse... et lui ne veut pas de relation à distance Crying or Very sad C'est trop triste, j'en avais les larmes aux yeux, je veux pas que leur relation s'arrête!! Sad J'ai hâte de voir les prochains épisodes!!!
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:20

Il n'y a plus qu'un épisode apres Clochette Sad
Trop dommage, j'ai adoré cet épisode... super émouvant, j'ai presque pleuré (je dis bien presque !! lol) quand Lorelai se lève pour applaudir Rory pendant la remise des diplomes, trop beau !!
La chanson des grands parents, excellent... on dirait qu'ils ont décidé de se recycler dans le karaoké chez les Gilmore ces derniers temps hihihi Wink
J'ai super envie de voir le suivant... et en meme temps pas envie du tout car ça sera le dernier et ça voudra dire qu'il n'y en a plus apres... ça va me manquer Crying or Very sad
http://junkie2882.skyblog.com/
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:32

Presque pleurer aussi Crying or Very sad rien que d'y penser Crying or Very sad j'accompagnais Lorelai

Rectification Bulma c'est un collier que Luke voulait offrir à Lorelai deg quil l'ait pas fait Sad
On a même pas vu Rory le recevoir Sad
Belle scène entre Luke et sa soeur

Eh oui fallait s'en douter tout le monde parle que de la chanson et Lor qui sort que ça voulait rien dire ne supposant pas que Luke ait entendu Evil or Very Mad et donc ça redevient bizarre entre eux j'aime bien quand elle lui parle de leap of faith, ont tendance à mélanger leur histoire avec Rory

Stars Hollow qui va faire une reproduction de la remise de diplomes de Rory; ne pouvant être à la fête ça promet, pauvre Taylor lol
Kirk et sa boîte mdr "goodnight Kirk"

Paris et Doyle superbes :r>lov>e Rory qui prend des photos, Paris qui fait sa déclaration à Rory super, on revoit Lucy, Olivia souvenirs

Trop triste à la fin appart vide une page se tourne, les chemins vont se séparer Sad Crying or Very sad

J'ai bien aimé les bons rapports entre Chris et Lor comme si rien c'était passé c'était cool

Emily et Richard, eh ben Emily fidèle à elle même, elle veut que Rory épouse Logan parce que c'est un Huntzberger et la situation
Les dames qui veulent le retour de Rory dans le DAR et Logan qui la sauve mdr
Super chanson sinon
Emily et sa chaise chiante, et Richard perfect, laisse moi m'occuper des programmes, des photos c'est ton moment aussi à toi Lorelai, et Rory arrive, Lorelai a des larmes qui tombent et moi aussi Crying or Very sad
Quelques photos

Rory a pris sa décision et ça peut se comprendre trop jeune pour se marier même Lorelai est d'accord, si ça avait été le bon elle aurait pas hésité, et puis normal ce goodbye

Je suis quand même triste, que va nous annoncer cette fin Sad
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:12

C'est vrai marie, il reste qu'un seul épisode...Sad J'espère que ça se terminera en beauté tout de même!
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:29

J'ai bien aimé l'épi en général.
Rory et Paris... c'est terminé... qui aurait dit qu'elle deviendrait de super copine à la saison 1... c'était touchant de les voir.
la remise de diplome avec Lucy et Olivia c'était amusant de les voir !!
La soirée avec Emily et Richard et leur chanson !!trop mignon !!
Et Emily qui veut encore une fois que tout soit parfait !!!lol comme d'habitude... Richard est la pour la calmer !!

Et Lor qui a toujorus peur que Rory lui annonce qu'elle est fillancée à Logan !!Et l'expression sur le visage de Chris quand LOgan décide de faire la grande demande !!heheMais c'était évident qu'elle n'allait pas dire oui. On sentait pratiquement pas d'excitation ...

Et pkoi Lorelai est allé dire haut et fort que cette chanson ne voulait rien dire..Grrr Heureusement ... ca va bien se terminer quand même !!YEAH !!!

J'ai hâte de voir le prochain épi... mais en même temps non .. ca voudra dire que cE'st terminé ... Sad
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 4:45

OMG ! quel épisode !

encore bcp d'émotions ! Moi j'ai vraiment pleurée !!! lol Ces remises de diplômes décidément... (et dire qu'on a pas ça en france ! )

J'ai un peu été déçue par la demande en mariage de Logan, pas assez romantique pour moi et trop "conventionnel" devant les parents/gds parents... mais bon très touchante qd même...

Je ne les voyais pas trop se marier si jeune alors chu contente qu'elle ai refusée, mais que ct triste !

Lorelai qui avoue chez Luke que la chanson ne représentait rien pour elle : menteuse ! lol

bon allez je passe au topic dernier épisode puisse que je l'ai déjà vu et que j'ai plus de choses à commenter !!

sinon : kirk et sa boite ^^^^ rien ne l'arrête celui là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07x21 - Unto The Breach   07x21 - Unto The Breach Icon_minitime

07x21 - Unto The Breach
Page 1 sur 1