| 07x22 - Bon Voyage | |
|
+12Emilie choupi-69 TéTé spikia lorelei sue gilmore laury_ Cawole Clochette marie bulma Bewish 16 participants |
Quelle note donneriez vous a cet épisode ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 17% | [ 2 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 25% | [ 3 ] | 10 | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: 07x22 - Bon Voyage Jeu 17 Mai 2007 - 5:48 | |
| Le trailer : ICIRory rencontrera son idole de toujours, la journaliste de la CNN Christiane Amanpour. Alors que Rory vient juste de décrocher son job de rêve comme journaliste politique, Luke demande l'aide de tout Stars Hollow pour lui organiser une fête. Emily et Richard y assistent, et Rory y fait un discours remerciant Lorelai et toute la ville pour lui avoir donné un si bon départ dans la vie. Lorelai réagit de façon inattendue à l'attention de Luke. Au matin où Rory quitte Stars Hollow pour démarer sa carrière, Luke ouvre le resto à l'aube pour partager un déjeuner de fête avec les filles Gilmore. (notez que je suis nulle en résumé donc je dis merci au site : http://gilmoregirls.monrezo.be) Avis perso : J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui d'ailleurs au passage m'a fait pleurer surtout au moment de la fete d'adieu, et une jolie happy end sans trop en rajouter ... On regrette juste Logan ... Lauren parle de la fin de GG (je l'ai mise ici car je savais pas ou la mettre alors c'est l'occasion ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Jeu 17 Mai 2007 - 12:37 | |
| GG c'est fini ... Tres bon episode, Rory a un boulot et doit partir dans 3 jours. Du coup la fete peut pasa voir lieu, j'adore al réaction de Babette & co dans le café lol Mais Luke veut la faire en surprise et prepare tout !! J'ai trop rit le passage ou ils amenent les tables et en fait Rory et Lorelai sont là Mais il va pleuvoir alors Luke passe toute sa nuit a faire une bache et la fete a lieu !!! Rory et Lorelai sont toutes emues. Lorelai apprend que Luke a fait tout ca et le rejoint et ils s'embrassent :r>lov>e Et voila Rory s'en va et ca se finit sur l'image ou elles sont dans le café ... Pas de Logan oui trop dommage j'aurais voulu une reconciliation avec lui, c'est bizarre comment ils se sont quittés d'un coup ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Jeu 17 Mai 2007 - 13:54 | |
| TROP TRISSSSSSSSSTEEEEEEEEEEEE !! là on a dépassé le PRESQUE pleuré... oui oui je sais, je suis trop sensible, mais j'ai trouvé ce dernier épisode super émouvant... et finalement la fin est pas plutot pas mal du tout, j'ai bien aimé car meme si ça a un gout de trop court (en fait je crois que meme avec une saison de plus, ça aurait toujours ce meme gout de trop peu !!), on ne reste pas avec cette sensation d'inachevé, je veux dire on s'en contente bien de cette fin (pas comme apres la saison 5 ou 6 ou il y avait un suspense du "mince je veux vraiment savoir ce qui va arriver ensuite !!). Je trouve juste dommage qu'il n'y avait pas une ou deux scènes javajunkies en plus, par exemple on ne voit meme pas quand il lui offre le collier, c'est frustrant !! Voilà... bye bye Gilmore Girls... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Jeu 17 Mai 2007 - 16:38 | |
| Très bel épisode!!! J'ai bien aimé la fête pour le départ de Rory! Aussi le fameux baiser entre Luke et Lorelai... Trop beau!!! C'est vraiment triste que ce soit la fin... Le moment où Lorelai est triste car Rory s'en va.... J'aime bien comment ça se termine: Lorelai et Rory au café de Luke comme dans le bon vieux temps . Par contre, j'avoue avoir eu un petit sentiment d'inachevé concernant les amours de Rory... On ne sait pas trop si elle rencontrera un autre garçon et ça tellement fini vite avec Logan... C'est la seule chose que je reproche à cette fin de série! Mais bon, très bon dernier épisode tout de même! | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Jeu 17 Mai 2007 - 19:40 | |
| En meme temps vu que la série a été annulée au dernier moment, le final n'a pas été a la hauteur de ce qu'ils voulaient tous vraiment et oui c'est diommage mais Rory est jeune elle trouvera quelqu'un d'autre c'est ce qu'on doit se dire ^^ Et au moins Lorelai est avec Luke j'attendais ca avec impatience depuis un moment ... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| |
| |
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Ven 18 Mai 2007 - 4:59 | |
| Je crois aussi, je m'en fais moins pour Rory meme si 'jaurais bien aimé une fin avec Logan aussi mais maintenant on peut imaginer soit qu'il reviendra, soit qu'elle trouvera quelqu'un d'autre ou pour les fans du couple Rory / Jess ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Ven 18 Mai 2007 - 11:13 | |
| Je viens de le finir et je pleure toujours pareil ça a éclaté à la fête obligé tous ces visages que Rory, moi nous ne reverrons jamais même sous la pluie Rory qui rencontre son idole et elle est en pyjama petite apparition de Michel Rory qui essaie de trouver du boulot et qui en trouve part rapidement, Emily a peur elle perd son seul petit enfant aussi et pas de roallercoaster par contre j'ai pas trop pigé ou elle partait Emily qui veut un spa au Inn, même un tennis, elle a peur que Lorelai ne vienne pls mais elel viendra :r>lov>e beau discours de Richard sur Lor Lane/Rory émouvantes comme des soeurs quoi Partie pas totalement annulée grace à Luke :r>lov>e a tout fait Sookie et la ville ont aidé pas mal quand ils les voient partent mais les chevilles de Babette annonce de la pluie alors Luke fabrique toute la nuit une tente Luke quiva surement donner le collier grace à sa soeur un peu je pense Taylor fidèle à lui même personne ne lui obéit et quel discour C'est vrai que ils étaient tous tristes pour la fête mais Rory has a job, Bon voyage quoi la surprise trop belle et le baiser petite scène à la fin " I wanted to make you happy" et il est là le geste et le baiser trop court pour moi Logan seulement évoqué Once a screamer, always a screamer La fin à 5 heures du mat dans le dinner ah les scènes entre les deux vont me manquer pauvre Lor | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| |
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Sam 19 Mai 2007 - 3:37 | |
| ok merci ben au moins elle quittera pas le pays | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Lun 27 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Alors voilà, il y a quelques mois j'avais vu les six premiers épisodes de la saison sept que je n'vais pas beaucoup aimé à vrai dire en fait j'avais même arrêter de me tenir à jours au niveau de la suite des épisodes car dans un coin de ma tête je me disais "laisse tomber c'est plus ce que c'était" mais à vrai dire dans un autre coin de ma tête je savais que la vérité était que je ne voulais pas admettre que cette série avait une fin j'avais pas envie de me dire c'est fini voilà pourquoi je ne ragardais plus les autres épisodes. : confused: Marie m'a envoyé la suite il y a quelques temps et j'ai tout regarder mais je vous jure la boule au ventre au fur et à mesure que j'arrivais à la fin et puis la fin est arrivée les épisodes de la fin étaient vachment bons excellents même mais j'ai ressenti un truc bizarre, un vide je venais vraiment de perdre quelque chose, j'avais un vide! au point ou je me suis dit je préférais quand je n'avais pas vu les derniers épisodes car là je savais qu'il y' avait encore du nouveau gilmore à voir .J'étais vraiment triste car c'est une série qui ma beaucoup apporté à différents niveaux et savoir que ça continuait me rassurait mais face à l'épisode finale larmes et déception je ne vous dis pas! Alors pour finir j'aimerai quand même dire merci aux gilmores même si ,elles ne le liront sûrment jamais, d'avoir existé, de nous avoir fait rire , pleurer de nous avoir souvant fant croire que nous étions aussi des habitants de Stars Hollow , de nous avoir doner l'envie d'aller à Harvard, Yale, de lire un max, de nous droguer au café et pour tout le reste ......... A la fin du dernier épisode ils ont très bien conclu je trouve en notant comme phrase de fin: Don't cry because it's over, smile because it happened ! et c'est tellemnt vrai on devrait pas pleuer la fin de la série mais nous réjouir qu'elle ait existé. Bien sûr je conitnue à me faire des gilmores tres souvent et j'éspère ne jamais m'en lasser. Merci aux Gilmores et aussi à vous fans gilmores !!!! Série qui nous procure le rire, la joie, la culture, qui nous absorbe et qui savait nous donner soif de sa suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Lun 27 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Et ben quelle belle déclaration Sue!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Vive les Gilmore!!!!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Lun 27 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Merci Clochette oui comme tu dis vive les Gilmores !!! | |
|
| |
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Ven 16 Mai 2008 - 15:14 | |
| Bah moi comme vous, ça m'a rendue super triste, j'ai versé ma larme lol... j'ai bien aimé cet épisode, et l'attention toute particulière qu'à Luke pour l'organisation de la fête (jusqu'à coudre des bouts de tissus toute la nuit)... C'est en effet très dommage qu'on n'ai pas laissé le temps aux scénaristes, créateurs de faire la fin voulue, mais bon c'est la loi du bizness télé ... Et je vais pas faire mieux que Sue Gilmore, mais je pense exactement comme toi ! Et ça me fait plaisir de lire ce que je ressens. Je vais les regretter mes Gilmore girls..... | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Dim 18 Mai 2008 - 10:19 | |
| J'ai ete aussi super triste pour cette episode.. savoir que c'etait le dernier .. sniff....
Je le trouve pas SUper comme final mais bon.. annulation au dernier moment de la serie.. ca peut se comprendre...
Je suis un peu triste pour l'histoire de Rory/Logan.. que ca se finisse comme ca.. et que Logan soit pas dans le dernier episode.. Parcontre tres heureuse pour Lorelai et Luke ^^
Elle va beaucoup me manquer cette serie..
J'espere qu'un jour on aura le droit a un telefilm ou je ne sais pas .. *croise les doigts* | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Lun 19 Mai 2008 - 4:16 | |
| voila this is it ... hier jai regarder le dernier episode... I miss it already! 7 ans de bonheur (enfin 3 mois pour moi LOL). Ces super episodes vont me mmanquer les repliques superbes lamitier, stars hollow, Luke et lorelai... ah jarrive pas a y croire cst fini... Hier maman et moi on etais tte triste avant de comancer lepisode deja... elle as ete decue par cet episode, moi javoue que un peu aussi je veux dire lepisode eais super mais il manquans certaines choses... en tt cas les gilmores vont me manquer... btw a la fin ils vont faire un film? jespere que oui! | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Lun 19 Mai 2008 - 5:42 | |
| ça y ets j'ai vu le dernier épisode, mercredi passé et je l'ai revu vendredi!!! je n'ai pas pu m'empêche de verser une petite larme.... Je suis très heureuse pour Luke & Lorelai mais c'est un peu triste que se soit fini avec Logan...
Moi qui avait été un peu déçue de la saison 7 j'ai trouvé que les 2 derniers épisodes remontaient le niveau =)
j'aurai tellement aimé voir la fin prévue par Amy-Sherman Palladino.... | |
|
| |
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Lun 19 Mai 2008 - 6:31 | |
| Je suis d'accord ! Mais moi j'aime bien le fait que Rory soit célibataire à la fin de la série, elle va faire sa route SEULE. Parce que jusqu'à présent, elle a tjs vécu avec quelqu'un elle n'a jamais eu sa période seule... d'abord, chez maman (logique lol), puis en colocation à Yale, recolocation, Logan, colocation etc... là elle va enfin s'accomplir comme une grande, et elle mérite ça la p'tite Rory !!!
Par contre, je sais pas si ils vont faire un téléfilm pour conclure, parce que la série est finie aux USA depuis l'année dernière et y'a eu cette rumeur qui a couru, mais jusqu'à présent, tjs rien ? J'espère me tromper...
En tout cas, tout à l'heure, en zappant, je suis tombée sur la fin (la rediff du dernier épisode sur France4), j'ai vite zappé (oui c'est mal) pour pas reverser ma larme et être triste comme je l'ai été ces derniers jours !!!
VIVE LES GILMORE !! | |
|
| |
Emilie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Lun 19 Mai 2008 - 13:29 | |
| J'espère aussi une suite même si c'est vrai que le doute persiste...
Triste quand on sait que l'on regarde le dernier épisode ! Emouvant en tout cas avec Rory qui dit aurevoir et va réaliser ces rêves ! De belles larmes de mon coté aussi !
Certes, je suis contente aussi qu'elle puisse s'accomplir mais j'aurai préféré que cela se fasse aux cotés de Logan. Cela n'aura gacher en rien son envol pour moi. lol Décue de cette séparation et cette non précense lors du dernier épisode mais contente pour la relation Luke/Lorelai. Trop mignons!
Maintenant on peut imaginer ce que l'on veut dans notre saison 8 imaginaire ! mdr
Dommage que les scénaristes n'aient pu continuer...
Je vais me repasser qq épisodes dans la semaine!
Vive les Gilmore tout à fait !! | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Mar 20 Mai 2008 - 11:39 | |
| Trop décue que ça soit finie Mais bon...... Contente pour Lorelai&Luke ^^ Eh oui Rory a réussi,dommage pour logan Elle aurait du accepter sa demande enfin bon ... J'ai beaucoup aimé quand tout Stars Hollow s'est mis en 4 pour rory C'est trop sympa !! Giiiiilmoooore's on vous aiime | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Sam 24 Mai 2008 - 14:59 | |
| bon je viens enfin de voir ce dernier episode et moi aussi j'ai versé quelques larmes surtout lors de la fête organisée en l'honneur de Rory, bon j'aurai aimé en savoir plus . avoir un petit aperçu un an plus tard par exemple enfin surtout pour Rory car je pense que Lorelai et Luke c'est reparti pour durer c'est vraiment dommage que cette serie soit terminée mais heureusement les dvd sont là pour voir et revoir les episodes | |
|
| |
Emilie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Dim 25 Mai 2008 - 3:41 | |
| J'ai revisionné cette épisode hier soir...et toujours autant d'émotions lors de la fête organisée par la ville ! J'ai versé ma petite larme !
La relation mère/fille est aussi très émouvante tout comme les denrières paroles d'Emily et Richard Gilmore.
Le paquet de mouchoirs était de sortie ! | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Jeu 5 Juin 2008 - 9:27 | |
| Jdois dire que j'étais vraiment décue du dernier zod! Non mais c'est vrai, jusqu'à present, aucun zod ne 'mavait décu, ils étaient tous supers, et là, 'cest comme s'il n'y avait plus eu la magie GG =S Je m'attendais à mieux! J'ai quand même mis 7, car néanmois, le seul fait que Lor et Luke se remettent ensemble était bien beau xD Lol | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage Dim 15 Juin 2008 - 4:57 | |
| OMG ! moi j'ai plutôt bien apprécié ce final : j'étais vraiment déçut par les 10/12 premiers épisodes de la saison 7 mais après beaux moments, beaux scénari... Je suis vraiment trop contente que Rory ai trouvé un job aussi sympa que celui là : elle fait ce qu'elle a tjs rêvé de faire ! Heureusement qu'elle n'est plus avec Logan sinon elle n'aurai jamais osé partir ! Il es tps qu'elle fasse son tit bout de chemin seule même si au fond de moi j'espère qu'elle reviendra à Stars Hollow !!! Stars hollow et ces habitants... ct magique ! cette fête surprise et tout... quelle ville formidable ! Et puis Luke : vraiment un amour de tout préparer... et puis ce baiser fantastique échangé avec Lorelai : j'espèrais tellement que ça finisse comme ça !! on moins on est fixé : ils vont finir leur vie ensemble ! Gilmore Girls c'est terminé je crois que j'ai pas encore réalisé... En tout cas j'ai vécu ces 7 années de passions, de pleurs et de joie avec les Lorelai, Rory, Luke et tous les autres : alors merci à TOUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07x22 - Bon Voyage | |
| |
|
| |
| 07x22 - Bon Voyage | |
|