| 02x22 - I Can't get Started | |
|
+9Evangelinel Clochette Esy gillian Heaven Lullaby EmY lily34 bulma 13 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 88% | [ 7 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 12% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 02x22 - I Can't get Started Jeu 3 Aoû 2006 - 4:13 | |
| C'est le mariage de Sookie et Jackson et Lorelai couche avec Christopher mais celui-ci la laisse car il apprend que sa petite amie est enceinte. Paris apprend qu'elle peut devenir la presidente des élèves mais on la trouve trop froide. Elle décide de prendre Rory comme vice-présidente pour adoucir son image. Eles doivent donc aller passer l'été à Washington. Jess revient à Stars Hollow et Rory l'embrasse. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Sam 5 Aoû 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Sam 5 Aoû 2006 - 13:35 | |
| Jess et Rory ca devient sérieux Pas bien ce qu'il a fait Christopher quand meme, pauvre Lorelai ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Dim 24 Sep 2006 - 12:54 | |
| Alalalala!!! Mais quel épisode grandiose !!!! :o Pour clore la saison 2!!! Magnifique ! Pleins de rebondissements! Alalala déjà le début avec la p'tite blague de Lorelai Ouille et Poillu c'est marrant Pi pour faire passer l'invitation : Rory est jolie heiiin? ^^ Quand Luke va t'il lui pardonner... Sookie qui panique pour son mariage...alaala heuresement que Lorelai est là Chris et Lorelai ensemble!!! Ils sont trop mignon ensemble, même si j'adore Luke on voit que Lorelai est heureuse avec Chris et quelle sera éternelement amoureuse de lui...(c'est t'y pas magnifique??) :') Mais malheuresement il fallait que l'autre la soit enceinte...Lorelai m'a trop fait de la peine, elle est trop malheureuse... Rory qui embrasse Jess!! :o !!!! Pi les deux Gilmore déprimés à la fin... Bref un épisode époustouflant qui mérite un grand et honorable 10/10!!!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Sam 3 Fév 2007 - 8:31 | |
| C'est vrai que c'est un excellent épisode qui clôt parfaitement la saison 2! J'avais oublié à quel point la chute était rude! (Lorelai / Chris / Cherrie enceinte... et le retour de Jess!) | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Dim 4 Fév 2007 - 10:10 | |
| Je l'ai regardé hier et je l'aime vraiment.. La fin est assez poignante, et THE baiser (enfin) J'ai repassé la scène 5 fois (je commence a la connaitre par coeur ^^ ) | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Mer 29 Aoû 2007 - 14:54 | |
| - EmY a écrit:
Alalala déjà le début avec la p'tite blague de Lorelai Ouille et Poillu c'est marrant Pi pour faire passer l'invitation : Rory est jolie heiiin? ^^
oui le "ouille qu'il est poilu pour son âge !!!" mdr et puis "fait ta mou de bébé ma chérie" !!! Excellent épisode !!!! GRANDIOSE !!! Lorelai et Luke Lorelai et Chris puis ---> Sherry Rory et Jess mais bon pov' Dean... Jakson en Kilt Kirk qi chante | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Sam 6 Oct 2007 - 11:54 | |
| J'ai adoré cet épisode : Lorelai et Chris Rory qui embrasse Jess ! Super fin de saison | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Mer 14 Nov 2007 - 19:56 | |
| SUPERBE épisode!!! Je me souviens la première fois que je l'ai vu, j'en revenais toujours pas de la finale!! Rory qui embrasse Jess implusivement! J'ai trop aimé ce moment!! Elle ne comprend plus ce qui lui arrive. Ensuite, pauvre Lorelai qui se fait encore avoir par Chris. Le mariage de Sookie et Jackson est super par contre! Jackson avec son kilt.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| |
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Jeu 15 Nov 2007 - 10:54 | |
| C'est sûr c'est un lapsus révélateur^^! En fait Clochette préfère Dean à Jess lol | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Jeu 15 Nov 2007 - 12:33 | |
| LOL vous êtes trop marrantes les filles! N'essayez pas, ça ne fonctionne pas. Non, je me suis vraiment trompée et je vais tout de suite corriger mon erreur. En fait, hier, j'ai écrit presque tous mes commantaires sur chaque épisode de la saison 2 et souvent y'avait Dean dedans ce qui fait que j'étais trop habituée d'écrire son nom....mdr!!!! Je suis une vraie fan du Litterati et de Jess je vous assure, même je j'aime bien Dean tout de même! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Sam 8 Mar 2008 - 13:24 | |
| c'est toujours un plaisir de revoir cet episode, il est excellent, le retour de Jess ( et the first kiss du Litérati) j'adore aussi le rapprochement lorelai/chris (même si je suis accro au javajunkie) et la reaction d'emilie et richard quand ils sont invités au mariage est à mourir de rire (eh oui il faut bien des bouches trou) | |
|
| |
*Mary* Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Lun 28 Avr 2008 - 11:54 | |
| Mon épisode favoris de tous, en ce qui concerne la deuxième saison!! - Le moment où Chris apprend à Lorelai que Sherry est tombé enceinte et qu'il doit repartir auprès d'elle est poignant. On voit Lorelai finalement pas si étonnée, elle a l'habitude avec lui à force, résignée. - Puis Rory qui voit Jess, elle n'en croit ses yeux puisqu'il est censé être encore à New-York. Sur une impulsion elle l'embrasse (scène préférée!!) Par j'étais dégoutée qu'il n'y ait pas de réconcilliation Luke/Lorelai pour le final de cette saison.. Tellement deg que j'ai pu m'empêcher de regarder le 3X01 dès le lendemain lol | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Lun 28 Avr 2008 - 13:21 | |
| Personnellement..l'épisode que j'ai détesté...si c'est possible de détester un épisode de Vm... Comment peut on embrasser un autre alors qu'on est en couple.. | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started Mer 30 Avr 2008 - 7:25 | |
| - Emma Padalecki a écrit:
- Comment peut on embrasser un autre alors qu'on est en couple..
Elle était amoureuse de Jess (et ça se comprend ^^) Un de mes épisodes préférés ^____^ Sans doute mon préféré de la saison 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02x22 - I Can't get Started | |
| |
|
| |
| 02x22 - I Can't get Started | |
|