L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Fanfic smalville

AuteurMessage
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Fanfic smalville Empty
MessageSujet: Fanfic smalville   Fanfic smalville Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:14

Voici le début d'une fanfic sur smallville que j'ai écrite avec une amie
L'histoire se déroule avant l'arrivée de loïs.
Clark and co étaient encore au Lycée
Lana venait d'apprendre que c'est parents étaient des parents adoptifs!
Lionel Luthor est aveugle
Et tomy et john johns sont des perso imaginaires ajoutés

The Purple kreptonite

Dans le fin fond de la forêt de Smallville, dans une maison délabrée. 23h30.
Tomy : “ Papa qu’est que tu fais ? Tu avais dit à maman que tu arrêterais toutes ces recherches…
John Johns : Tu ne peux pas te rendre compte de l’importance de ces découvertes. Tout ça va changer le monde !
Tomy : Papa regarde moi, regarde ce que je suis devenu ! Arrête ces recherches !!! ”
Tomy se mit alors à manger des météorites. Il prit ensuite un livre intitulé “la théorie de la fondation énergétique d’un cyber-moteur” et construisit en deux minutes une hyper-machine ultra perfectionnée.

Dans le manoir des Luthor. 8h00.
Lionel : “Ah, bonjour Lex, justement je voulais te voir. J’ai appris que tu utilisais nos bénéfices pour financer de nouvelles recherches. Ce n’est pas ainsi que devrait agir un bon business man.
Lex : Papa, ouvre les yeux… oh pardon… Ces recherches sont importantes et pourront nous aider à réaliser de plus gros bénéfices. Laisse moi faire ! (il sort).
Lionel (en criant) : Lex, ce n’est pas de cette façon que je vais te laisser gérer tes parts de l’entreprise !”

Au lycée de Smallville. Dans le bureau de “la Torche”. 8h20.
Chloé : “Ecoute Clark, je ne peux pas faire des recherches sur Lana sans avoir son accord. Que veux-tu savoir exactement ?
Clark : Je voulais juste l’aider à savoir qui est réellement son père.
Chloé : Je pense que c’est à elle de voir. Aide la comme tu peux, mais pas de cette façon… Car je ne suis pas sûr qu’elle apprécierait que tu viennes me soutirer des informations personnelles. Tiens salut Lana (Lana venait d’apparaître à l’entrée du bureau).
Lana : Salut… euh… Vous venez en cours ? Ca a sonné.
Clark : Ouais, je sens que ça va être super ce cours de bio. Au fait vous savez qui est notre nouveau prof ?
Chloé : Aucune idée.”
Ils sortirent tous les trois.

Pendant le cours de Bio. 8h30.
Clark (à Pete, regardant leur nouveau prof) : “Eh, il a passé son bac à quel âge ? 14 ans ?
Pete : Ouais, ben t’as vu l’état des filles quand elles sont rentrées. Je crois pas que se soit le moment d’inviter Jodie au ciné.
Frank : Bonjour, je suis nouveau professeur de biologie : M. Bôgosse, mais vous pouvez m’appelez Frank. Bon… et bien… on va commencer. Ah, j’allais oublier, je dois vous informer qu’un nouvel élève va bientôt arriver… Je pense qu’il faudrait que quelqu’un soit volontaire pour lui faire la visite du lycée.
Chloé : Moi monsieur… Je connais bien le lycée et je m’occupe du journal de l’école…”
Quelqu’un frappa à la porte, Tomy apparut.
Tomy : “Bonjour, je viens de voir le proviseur, qui m’a indiqué cette salle… euh… Je suis Tomy Johns.
Tout le monde : Bonjour Tomy.
Frank : Tomy installe toi… Allons soyez plus enthousiastes… Bon notez le titre : “La génétique.”

Dans la maison délabrée dans la forêt de Smallville. 10h11.
Lex : “Monsieur Johns, vous m’aviez dit que vous n’en n’auriez plus pour longtemps. Que se passe-t-il ?
John Johns : Ne vous inquiétez pas Lex, ma découverte est tellement stupéfiante que le temps n’a plus d’importance.
Lex : Je veux bien… Mais si je n’ai pas ce que je vous ai demandé demain à la première heure, je ne serais plus là pour financer vos recherches… Et de toutes façons vous n’aurez plus rien à chercher !”
Il prit un flacon qui se trouvait sur le bureau de Jonhs et l’explosa par terre, sourit et partit.
John Johns attrapa une serpillière et un seau dans lequel il mit des fragments de météorites violettes et dit : “ménage”. Aussitôt la serpillière plongea dans le seau et nettoya tout en cinq minutes.

Au lycée. 10h32.
Chloé (à Tomy) : “Ici c’est la cafétéria, mais je te conseil fortement de ne pas y mangé si tu ne veux pas devenir un monstre (Tomy pâlit tout d’un coup), ce qui ma foi ne serait pas inhabituel !
Tomy : Et où est-ce que je peux trouver un lieu plus culturel ?
Chloé : Euh… La bibliothèque est au fond du couloir.”
Clark apparut.
Clark : “Salut Chloé, salut Tomy… Alors tu fais la visite ?
Tomy : Il semblerait en effet… Je vais me rafraîchir (Il part).
Clark regarda sa main et vit les symptômes de l’allergie aux météorites mais cette fois ci le sang ne semblait pas changer de couleur. Lana arriva en courant.
Lana : Chloé, Clark, venez voir ça !”
Ils sortirent dans la cour du lycée et virent la voiture de Lex qui avait totalement défoncé le portail du lycée.
Lex (en s’approchant de Clark) : “Et bien c’est pas ma journée…
Clark : Lex, qu’est-ce que tu fais là ?
Lex : Je venais vous inviter à la fête que je donne samedi soir : Toi, Pete, Chloé et Lana. Vous pourrez venir ?
Clark : Pas de problème... Et vous ? (en s’adressant à Pete, Chloé et Lana).
Pete : Moi je suis toujours partant pour les fêtes…
Lana : Je pense pouvoir venir.
Chloé : Je pense aussi… Et si Tomy venait avec nous ?
Lana : Bonne idée, il rencontrera du monde comme ça… Au fait Lex c’est en quel honneur ?
Lex : Je fête une découverte… Vous en serez plus samedi !

Elle écrite en entier, donc faites moi signe quand vous voulez la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Fanfic smalville
Page 1 sur 1