| 10 ème version : patchwork | |
|
+13manooon marie Clochette ojensterlepsb spikia bulma Bewish lorelaiG Ygraïn gillian EmY Cawole Djou 17 participants |
|
Qu'en pensez vous ? | J'adore | | 46% | [ 6 ] | j'aime bien | | 38% | [ 5 ] | je n'aime pas trop | | 8% | [ 1 ] | je n'aime pas du tout | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 9:21 | |
| J'aime bien, c'est original mais j'aime ce fond noir :r>lov>e | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 10:17 | |
| Superbe!!! J'avais fait expres de mettre un kit adapter donc j'avais hate que la version arrive Le header est magnifique pi j'aime beaucoup les "barres" grises Super Ygraïn, merci bcp! Et vive le moi de Juin | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 10:21 | |
| J'aime bcp Je vais aussi me faire un kit en noir et blanc je crois !!! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 10:38 | |
| - Cawole a écrit:
- J'aime bien, c'est original mais j'aime ce fond noir :r>lov>e
lol ej savais bien que ça allait en gêner, j'avais aussi fait une version orange et vert et elel était moins réussie et plaisait moins... et on a essayé de mettre autre chose que du noir avec cette version, mais ça faisait moche..; Mais promis, le mois prochain on essaiera une version plus colorée... mais franchement c'était aps facile d'harmoniser les photos proposées apr les participantes tout en en prenant une chez chaque participitante!! j'espère que tu te feras au noir le temps du mois!! reedit: - Emy a écrit:
- Le header est magnifique pi j'aime beaucoup les "barres" grisesP
merci ebaucoup Emy... d'autant plsu qu'on en bavé avec Djou pour trouevr et faire des cellpics qui aillent!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 10:55 | |
| Un grand bravo à toutes les deux! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 11:07 | |
| j'aime bien...bien qu'un peux foncé foncé..mais sinon trOoOp beaUuUuuuu | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 11:18 | |
| c'est vrai que les header est superbe !!! | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 14:05 | |
| Cette version est superbe, ca change de l'autre mais ca enleve rien a son charme bravo ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 14:16 | |
| J'adore, les photos sont biens, le noir ne me gene pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 14:18 | |
| Ba les photos ont été imposées par certains membres ... | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 3 Juin 2007 - 16:19 | |
| C'est super Jolie !! Tout noir comme ca!! | |
|
| |
ojensterlepsb Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: jess et rory et lorelaï et luke
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 6:43 | |
| desole mais pour ma part je n'aiome pas du tout, ni les photos ni le noir (surtout pas) !! desole mais sinon vous faites toujours du beau boulot !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 9:07 | |
| Moi je trouve ça très joli! C'est vrai que le noir n'est pas ce que je préfère, mais les photos sont superbes et tout de même ça donne un style "classique noir et blanc". J'aime bien! Bravo Ygrain, tu fais de l'excellent travail!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 11:27 | |
| Je la trouve dément cette version !! j'adoooooorrrreeeeee :r>lov>e j'ai tilté tout de suite en ouvrant la page à l'instant, c'est une de mes versions préférées depuis que je suis inscrite !! bravo les filles c'est du super boulot !!! | |
|
| |
manooon La cérémonie
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : Quelque part pres de Lynda Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 12:03 | |
| Woouaw c super beau...J'adore vraiment beaucoup...bon pour moi c'est que la deuxieme version que je vois...mais jles ai toute les deux adorée et celle ci vraiment bravo! Jvous fais des bisous manooon :r>lov>e ps: les mini banns sont super jolies! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 13:39 | |
| Je ne cracherai jamais sur l'oeuvre de quelqu'un, le travail graphique est exemplaire (et la photo principale est magnifique), mais j'avoue que je n'accroche pas non plus sur cette version: d'abord j'ai un peu de mal avec le total noir & blanc (surtout avec le fond noir, je pense), ensuite, même si les mini-illustrations sous les titres sont superbes, 1) il n'y en a pas partout, 2) elles sont dépareillées, du coup ça donne un ensemble un peu fouilli. Reste, encore une fois, que le travail d'ensemble est à applaudir. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 13:47 | |
| j'dois dire que j'adore !! le forum a une allure vraiment classe !!! Superbe !!Et j'ai aucun problème avec le noir !! Merci à ceux qui ont aidé à la réalisation !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 14:40 | |
| Pour les minibans c'était à la base un concour, il y a eu peu de participation mais pas mal de creations. Mais ça n'a pas suffit à remplir tous le forum (d'ou le "foulli", enfin perso j'trouve pas pour le moment) donc on essait (enfin pour le moment Djou et Ygrain) à completer. Surtout n'hésiter pas à en faire ou en refaire pour certain(e)s! | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Lun 4 Juin 2007 - 15:30 | |
| Gillian en a refait quelques unes, mais si vous voulez completer les minibans manquantes, y a po de probleme, bien au contraire... ( moi aussi, je prefererai qu'il y'en ai de partout, mais vu toutes les catégories, c'est po évident qu'on y arrive ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Mar 5 Juin 2007 - 11:25 | |
| Maj : Clochette a également fait des minibans | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Mar 5 Juin 2007 - 11:57 | |
| j'en referai surement quelques unes dès que je trouverai le temps... emploi du temps chargé cette semaine !! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Mer 6 Juin 2007 - 5:05 | |
| très belle sauf le noir je ne suis pas très noir | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 10 Juin 2007 - 17:27 | |
| wow très jolie la version "bon anniversaire bulma"!!! Vraiment c'est superbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork Dim 10 Juin 2007 - 18:02 | |
| Le topic de la version se trouve ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 ème version : patchwork | |
| |
|
| |
| 10 ème version : patchwork | |
|