| Help pour un prochain design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 4:48 | |
| voilà j'avais l'intention de faire un design estival!!
Le problème c'est que je comptais utiliser des caps de l'épisode 4.17 mais j'ai qu'une bonne photo et j'ai eu beau fouiller sur plein de site du net, pas moyen de trouver des caps sur cet épisode!!... et j'ai pas les dvd de cette saison !!
Donc si ceux qui avait les dvd, pouvez me faire des cap (pas trop petite de préférence) de rory, paris etc... à la plage et en tenue estivale... ça m'oterait une belle épine du pied!!....
Si vous m'en faites plusieurs, ne perdez pas votre temps à les héberger (c'est déjà bien sympa d'avoir pris le temps de les faire), vous pouvez m'envoyer un zip à ygrain@gmail.com
merci d'avance à ceux qui pourront répondre à cette requête!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 8:05 | |
| J'avoues que moa aussi j'ai chercher pi RIEN!!
J'veux bien te faire les captures si tu as un logiciel de capture à me conseiller...? (pke je n'en ai pas...) | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 8:21 | |
| moi je les fais avec PowerDVD, le logiciel avec lequel je lis mes dvd sur l'ordi... ça a un défaut à mon avis, c'est que ça els fait en bmp et donc c'est lourd!! mais bon.... j'en connais aps d'autres eprsonnellement | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 8:23 | |
| Ok ben j'vais telecharger PowerDVD pi je remettrais les images en JPEG ça c'est pas un pb (sinon comment tu fais des dossiers zip pke moa a part heberger...) | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 8:35 | |
| Au pire (sans rien télécharger d'autres), tu vas sur ton dosier, tu fais cliques droit de la souris envoyer vers dossier compressé!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 8:49 | |
| Ok merci, ça met du temps à télécharger powerDVD donc je pense que d'ici ce soir je pourrais t'envoyer les captures ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 9:05 | |
| Je t'ai envoyé un mail avec quelques capture Ygraïn, mais j'ai pas réussit à compresser les images, j'espère que tu les as reçut et que ça ira... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Help pour un prochain design Dim 8 Juil 2007 - 11:12 | |
| Moi, j'ai quelques photos en stock dans mes dossiers images sur mon ordi. Je les avait conservées. C'est pas la top qualité pour quelques photos, mais bon. Je te les envoie en mp Ygrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour un prochain design | |
| |
|
| |
| Help pour un prochain design | |
|