L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Help pour un prochain design

4 participants
AuteurMessage
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

Help pour un prochain design Empty
MessageSujet: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:48

voilà j'avais l'intention de faire un design estival!!

Le problème c'est que je comptais utiliser des caps de l'épisode 4.17 mais j'ai qu'une bonne photo et j'ai eu beau fouiller sur plein de site du net, pas moyen de trouver des caps sur cet épisode!!... et j'ai pas les dvd de cette saison !!

Donc si ceux qui avait les dvd, pouvez me faire des cap (pas trop petite de préférence) de rory, paris etc... à la plage et en tenue estivale... ça m'oterait une belle épine du pied!!....

Si vous m'en faites plusieurs, ne perdez pas votre temps à les héberger (c'est déjà bien sympa d'avoir pris le temps de les faire), vous pouvez m'envoyer un zip à ygrain@gmail.com

merci d'avance à ceux qui pourront répondre à cette requête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:05

J'avoues que moa aussi j'ai chercher pi RIEN!!

J'veux bien te faire les captures si tu as un logiciel de capture à me conseiller...? (pke je n'en ai pas...)
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:21

moi je les fais avec PowerDVD, le logiciel avec lequel je lis mes dvd sur l'ordi... ça a un défaut à mon avis, c'est que ça els fait en bmp et donc c'est lourd!! mais bon.... j'en connais aps d'autres eprsonnellement
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:23

Ok ben j'vais telecharger PowerDVD pi je remettrais les images en JPEG ça c'est pas un pb (sinon comment tu fais des dossiers zip pke moa a part heberger...)
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:35

Au pire (sans rien télécharger d'autres), tu vas sur ton dosier, tu fais cliques droit de la souris envoyer vers dossier compressé!!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:49

Ok merci, ça met du temps à télécharger powerDVD donc je pense que d'ici ce soir je pourrais t'envoyer les captures ^^
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:05

Je t'ai envoyé un mail avec quelques capture Ygraïn, mais j'ai pas réussit à compresser les images, j'espère que tu les as reçut et que ça ira...
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:12

Moi, j'ai quelques photos en stock dans mes dossiers images sur mon ordi. Je les avait conservées. C'est pas la top qualité pour quelques photos, mais bon. Je te les envoie en mp Ygrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help pour un prochain design   Help pour un prochain design Icon_minitime

Help pour un prochain design
Page 1 sur 1