L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Concours n°3

5 participants
AuteurMessage
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:41

Malgré le peu d'enthousiasme et de participations de la dernière édition, on a décidé de récidiver... L'été (et ses congés pour certaines), vous donneront peut-être envie de vous plonger dans la fabrication de vidéo (n'hésitez pas à essayer si vous êtes débutant, c'est le cas de la majorité des participants)...

Nouveau thème donc!!

>
>
>
>
>
>
Tadam, ben en fait y en a pas vraiment... -pas de tomates s'il vous plaît, ce serait du gâchis en cette saison !!-

En fait on a décidé de vous imposer une chanson francophone à utiliser plus tôt....

Plusieurs raisons ont conduit à ce choix:
_ D'abord, il faut des contraintes pour stimuler l'imagination.... si on est trop libre, ben en fait il en ressort rarement quelque chose!!
_ Nous sommes un forum francophone...
_ Dans le monde du net, il y a peu de vidéo de fan sur les séries avec des chansons françaises
(et ne parlons pas de celles uniquement sur les gilmores).... c'est un tort!
_ Je suis souvent beaucoup plus touchée par une vidéo (bien faite) avec une chanson francophone où je comprends bien les paroles que celles anglophones...
bon ok vous vous en moquez, mais je rappelle que nous sommes un forum francophone et il y a peu (ou pas) de vidéo de fan des gilmore en langue française!!
Bon si ce concours est un réussite et si vous le souhaitez par la suite, on en fera un où on imposera une chanson en langue étrangère...

Bon reprenons le fil de ce topic!!
Je disais donc qu'il va s'agir de faire une vidéo gilmore girls (oups je l'avais pas encore dit, mais ça me semblait évident) sur une chanson imposée... par contre vous avez le droit à tous les épisodes possibles

Bon finalement on a été gentille, on vous laisse le choix entre quelques unes!! Et il y a de la chanson française & québcoise (bien que là on était limité parce que j'avais récupéré au temps où j'avais une corres québécoise)
Vous avez le choix entre:

_ Valérie Leulliot: Un homme blessé
_ Olivier Gann: la décision
_ Renan Luce: la lettre
_ Benabar: le dîner
_ William Sheller: Un homme heureux
_ Marie-Chantale Toupin: Caféine, nicotine
_ Lynda Lemay: Un paradis quelque part

J'espère que ça vous inspirera!!

Question pratique maintenant:
¤ enregistrer les morceaux sur votre disque dur pour pouvoir faire votre vidéo de participation:
en faisant clic droit sur le lien (enregistrer la cible sous)...!!

Pour écouter bon ben, il suffit de cliquer sur le lien!!!
Vous avez jusqu'au 23 juillet pour écouter et choisir via ces liens... je les ai provisoirement enregistrer dans mon espacesite mais je ne peux pas les y laisser trop longtemps... après il faudra me les demander par mp!!

¤ Précisez à la fin de votre vidéo, que cette vidéo a été faite dans le cadre du concours n°3 du forum https://universgilmoregirls.1fr1.net/

¤ Au début du clip, pensez à indiquer le titre et le nom de l'auteur .

¤ Héberger là (Youtube ou dailymotion) et envoyer le lien vers la vidéo à un membre du staff

¤Ce concours est ouvert jusqu'à ce qu'one st au moins 3 participations!

Note personnelle aux québécoises:
Spoiler:

Comme d'habitude, si le concours vous intéresse, si vous pensez y participer, merci de vous signaler à la sutie de ce post!!

Et c'est le moment où jamais d'essayer!! C'ets les vacances pour la plupart d'enrte vous et il ne fait aps aprticulièrement beau!!

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:09

Bon perso, ca va etre dur c'est d'ailleurs pour ca que je n'avais pas fait celui d'avat.
Je n'ai tjs pas recupéré le net sur mon rdi ( a moi) la je suis sur celui de ma mere !

Et en plus avec le taf ca va etre dur...

Mais bon dès que je recupere tout mes biens je le fait... si c'est pas trop tard
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:09

J'espere Wink
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:51

Le message dure, mais ça me plairait, le soucis c'est que je ne connais aucun site qui propose assez de vidéo !
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:32

ce concours date d'il y a plus d'1 an, il n'est plus d'actualité
Contenu sponsorisé

Concours n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3   Concours n°3 Icon_minitime

Concours n°3
Page 1 sur 1