| 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 40% | [ 2 ] | 8 | | 20% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving Ven 4 Aoû 2006 - 3:46 | |
| Lorelai et Rory sont invitées à quatre repas de Thanksgiving : les Kim, Sookie, Luke et Emily. Elles vont devoir essayer de concilier tout ca pour faire plaisir à tout le monde. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving Sam 5 Aoû 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving Mar 17 Oct 2006 - 13:37 | |
| J'adore comme à chaque épisode les dialogues d'intro avant le générique Ptdr avec les deux vieilles dans le film 4 repas de suite wow! Raaah pourquoa Rory elle postule à Yale... Pi Rory qui veut pas se montrer en public avec Jess ^^' Le ch'tit Dean pas content Lane/Dave !!!! you" longdesc="43" /> | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving Mar 11 Sep 2007 - 4:25 | |
| J'aime bien aussi cet épisode : - Kirk et Kirk le chat... - les quatres repas de thanksgiving... Je ne dirais qu'une chose : vive la Tofu Dinde !! - first kiss lane et dave so cute ! | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving Sam 6 Oct 2007 - 11:58 | |
| Lol sympas cet épisode. Le "jonglage" entre tous les repas ! Jackson qui pète un plomb ! LOl ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving Dim 20 Jan 2008 - 19:25 | |
| J'aime beaucoup les 4 repas des Gilmore pour Thanksgiving. Trop marrant, elles ne font que manger. Rory qui est mal à l'aise d'embrasser Jess devant tout le monde au resto de Luke, heureusement qu'elle se rattrape à la fin . Dean trop jaloux, c'est tout de même compréhensible! Un de mes moments préférés de l'épisode est le baiser entre Lane et Dave.... trop mignons ces deux-là!!! | |
|
| |
*Mary* Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving Dim 11 Mai 2008 - 8:17 | |
| Mdrr cet épisode avec les filles gilmore qui doivent assurer trois repas.
Mes moments favoris:
Lana et Dave, vraiment choux c'est deux là c'est bien vrai.
Rory qui embrasse Jess à la fin.
Je comprends la réaction de Rory de ne pas vouloir se montrer trop proche de Jess mais elle abuse un peu, elle a fait le choix de ne plus être avec Dean qu'elle assume. Heureusement que Lorelai est là pour lui faire remarquer et que tout s'arrange à la fin. J'ai trop aimé le moment où Luke propose à Lorelai et Rory de s'installer où elles veulent et que Lorelai choisit alors une table occupée et demande aux clients de partir!! Trop fort!
Dans cet épisode on apprend, en même temps que Lorelai que Rory a effectivement donné suite à l'entretien de Yale. J'ai bien aimé Lorelai qui pique une crise en plein repas de fêtes, malgré qu'il y ait des invités et qu'à un moment elle demande.. à son père je crois "Tu peux rester en VO, s'il te plait" mdr parce qu'il traduit en italien ce qu'il se passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving | |
| |
|
| |
| 03x09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving | |
|