| Avec quel look la préférez-vous? | |
|
+8Nichollow dodi Heaven bulma gillian Djou Evangelinel Clochette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Avec quel look la préférez-vous? Dim 12 Aoû 2007 - 15:16 | |
| Selon vous, dans quelle saison a-t-elle le plus beau look? | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Dim 12 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Moi perso je dirais la saison 5! J'aime beaucoup sa coiffure et ça façon de s'habiller, ses jeans avec ses petits hauts classes, ou ses jupes et les fameuses bottes, et même lorsqu'elle va dîner chez ses grands parents ses robes sont superbes! (mais bon il faut prendre en considération que je n'ai pas encore vu la saison 6 ni la 7) | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Dim 12 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Oui, a partir de la saison 5, normal elle grandit et nous avec ... je dirais que ça nous correspond plus ... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Lun 13 Aoû 2007 - 10:04 | |
| Moi je l'aime bien dans la saison 6 avec sa frange ! Mais les tenues c'est variables, y'en a dans les premières saisons que j'aime bien... mais en général je préfère quand Rory est à la fac ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| |
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Lun 13 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Je l'aime beaucoup à partir de la saison 5 aussi car elle fait moins petite fille comme dans la saison 1 avec son uniforme ! Tres jolie avec une petite frange et j'adore quand elle s'habille classe. | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Mar 14 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Mais de quoi vous parlez ! Moi c'est dans l'épisode 1 de la saison 1 que je la trouve mieux !! (Je rigole, bien sur ;-) ) Je la trouve vraiment très belle avec sa frange, ça lui va rtès très bien... Par contre le carré dans la saison 4 arghhhh... Pareil, j'aime bien ses habits a partir des saisons 5-6 | |
|
| |
dodi Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory & jess
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Jeu 1 Nov 2007 - 7:16 | |
| Moi aussi je la trouve vraiment plus belle à partir de la saison 5, avec une préférence pour la saison 6!! avec sa frange et sa couleur rousse elle est vraiment magnifique!!! et même au niveau vestimentaire, ca change des premières saisons où elle n'etait pas vraiment féminine je trouve (à part lors des diners chez les grands parents) | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Sam 19 Jan 2008 - 6:37 | |
| Et ben je suis donc le seul à la trouver très charmante avec sa coupe de la saison 4^^!!!!! Cela lui rafraichi vraiment le visage et ça fait une belle coupure entre la Rory Lycéenne et la Rory Etudiante. Dans la saison 5 elle est très bien aussi. La 6 avec sa frange, non merci^^ et la 7 ça va mais la 4 restera la mieux je pense^^ | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Mar 13 Mai 2008 - 9:30 | |
| Avec la frange ,elle très belle dans la saison 6&7 et très bien habillée mais la petite rory du début est quand même mignone. | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Mer 14 Mai 2008 - 10:51 | |
| j'aime bcp sa coupe courte dans la saison 4 on voit vrmt le changement qu'elle a quitté le lycée et grandi | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Dim 28 Déc 2008 - 13:24 | |
| Les saison 6 & sont mes préférées en ce qui concerne le look de Rory ! Je n'aime pas du tout dans la saison 5, et aussi dans la 4 ! Ce carré.. argh! je trouve qu'il ne lui va pas du tout ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Dim 28 Déc 2008 - 13:26 | |
| Le carré,t'as raison Tak, ça lui va pas!! Mais avec la frange,je la trouve super belle!! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? Dim 28 Déc 2008 - 13:32 | |
| La même pour moi ! Et côté fringue - j'avais pensé juste au cheveux avec le mot look, mais tout compte!! - je la préfére carrément dans le saisons 6&7 ! Y a pas à dire ! Elle est bien mieux ! Même si parfois je ne suis pas "fan" de la tenue qu'elle porte, en général ce qu'elle met lui va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel look la préférez-vous? | |
| |
|
| |
| Avec quel look la préférez-vous? | |
|