| Private Practice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Private Practice Sam 6 Oct 2007 - 8:18 | |
| Private Practice La série:Après avoir atteint le point maximum qu'elle pouvait supporter, Addison Montgomery part pour Santa Monica en Californie. Son plan : trouver conseil auprès de deux de ses anciens amis de l'école de médecine, Naomi et Sam. Selon Addison, c'est le couple idéal qui a tout ce dont on peut désirer : une fille magnifique, un beau mariage et des carrières à succès. Mais sur place, Addison va vite déchanter. Sam est devenu un gourou des médias et a divorcé de Naomi. Durant sa visite en Californie, elle rencontre un thérapeute en proie au doute ou encore un gynécologue qui connaît finalement peu de choses sur les femmes. Addison finira par décider de quitter Seattle Grace pour rejoindre le Groupe Oceanside Wellness. Casting:Kate Walsh : Dr. Addison Montgomery Paul Adelstein : Dr Cooper Freedman Timothy Daly : Dr Pete Finch Taye Diggs : Dr Sam Bennett Audra McDonald : Dr Naomi Bennett Amy Brenneman : Dr Violet Turner Chris Lowell : William « Dell » Parker KaDee Strickland : Dr Charlotte King Les épisodes: Saison 1:1-01 In Which We Meet Addison, a Nice Girl From Somewhere Else... 1-02 In Which Sam Receives an Unexpected Visitor 1-03 In Which Addison Finds the Magic 1-04 In Which Addison Has a Very Casual Get Together 1-05 In Which Addison Finds A Showerhead... Source | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Private Practice Sam 6 Oct 2007 - 8:30 | |
| J'ai regardé le premier episode, je regarde bientot le 2e. Bon c'est pas une mauvaise série meme si je trouve Grey quand meme meilleure. J'ai du mal à m'attacher aux persos (a part Addison), je trouve qu'il y en a trop dans la série, et ils ne sont pas super interessants. Mais je continue de regarder pour voir ce qui arrive à Addison | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Private Practice Dim 7 Oct 2007 - 9:31 | |
| Pareil que Bulma je regarde voilà mais je préfère de loin Grey, les histoires en fait sont pas toujours top, on voit surtout qu'Addi donc voilà sinon j'aime beaucoup Violet elle a une sensibilité que j'adore | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Private Practice Ven 19 Oct 2007 - 5:57 | |
| j'ai du mal avec la remplacante sinon, j'aime beaucoup Kellerman c'ets mon chouchou, addi et puis je ship pour Addi/ pete ! Sinon big news : David Sutcliffe devrait rejoindre le cast ! Spoiler sur son rôle : - Spoiler:
lui et Addisson devrait dangereusement se tourner autour... ce qui promet des étincelles avec le docteur Pete !
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Private Practice Ven 19 Oct 2007 - 8:38 | |
| lol Djou Kellerman :p Je l'appelle aussi comme ca j'ai du mal avec les prenoms de Private practrice.
Bon j'ai vu que les 2 premiers episodes, je regarde mais j'aime sans plus. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Private Practice Ven 19 Oct 2007 - 8:46 | |
| looool oui des que jvois l'acteur jpense à kellerman, d'ailleurs c'est également le mari de Paris dans GG | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Private Practice Sam 13 Sep 2008 - 9:38 | |
| J'suis contente d'avoir regardé cette série. Elle est exelente on découvre Addi sous un autre jour, et Pete.. arghhh ! Par contre quand j'ai vu David d'un côté j'étais contente de revoir un visage bien connu, mais d'un autre.. j'veux pas qu'il tourne autour d'Addi, ni même qu'elle elle lui tourne autour.. Non jsute Addi/Pete ! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Private Practice Jeu 2 Oct 2008 - 8:33 | |
| Est ce qu'elle passe à la télé ou est ce que vous avez téléchargé les épisodes ? Car j'aimerais voir ce que cette série donne, j'adorais le personnage d'Addison et je suis bien déçue qu'elle ne soit plus dans Grey's anatomy... | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Private Practice Mar 7 Oct 2008 - 5:16 | |
| Ah, j'adore cette serie!! Mon personnage préféré dans Grey's était Addison, donc perso ca va, je m'y suis faites treees vite! Lol J'ai vu tous les episodes, et je suis vraiment fan de cette serie! Une amie avait comme vous regardé un episode et bof, ca allait, mais elle en a regardé un autre, puis encore un, et elle est devenue fan! Au début on a du mal avec les personnages, mais on s'y fait tres vite! La saison 2 s'annoncee corcée, j'ai regardé le premier zod et ouaaaah! J'ai une copine qui a fait un forum dessus, c'est grâce à elle que j'ai pu les voir en streaming, pck en France, ils ne passent pas encore malheureusement, alors si vous voulez vous inscrire, ce serait super! ^^ Vous serez bien acceuillis! (Dsl pour la pseudo pub =S)
http://greys.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Private Practice Ven 10 Oct 2008 - 14:58 | |
| Cool je vais voir de ce pas le fo' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private Practice | |
| |