L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo

+2
Elody
Ygraïn
6 participants
AuteurMessage
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Empty
MessageSujet: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:39

Je me suis dit que ça pourrait été sympa de se recommander des vidéos trouvées sur le net qu'on a aimé, trouvée originale ....

Le but n'étant aps de faire un catalogue, mais de proposer à ceux qui saturent, qui ont le temps de musarder (ou qui le prennent) quelques liens pour une p'tite pause vidéo....

Pour que ce soit sympa donc, je pense qu'il faut se limiter à 2-3 recommandation par post et par jour...
Et ce serait chouette que celui qui poste une recommandation commente la vidéo postée par le précédent (les autres ont le droit de laisser leur impression aussi lol)

Pour inaugurer ce topic, je vous propose un vidéo sur laquelle je viens de tomber:

Trip of a Lifetime: une superbe bande annonce composée à partir d'extraits de Dr Who, Heroes & Gilmore Girls et centré sur Milo. personnellment j'ai adoré, et j'ai regretté que ce ne soit qu'un montage et aps une vraie bande annonce (j'aurais bien regardé le film qu'elle annoncé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:01

Je viens de tomber sur cette vidéo très originale et très décalée qui m'a fait piquer un véritable fou rire et qu'il faut vraiment que je partage avec vous.

C'est sur Gilmore Girls et ça a été fait par: ChrisNatulcien

Bon visionnage!!!
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
Elody
Les fameux repas d'Emilie
Les fameux repas d'Emilie
Elody

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:33

Lol! J'avoue que c'est assez drôle vu la chanson de départ! Merci ^^

Pour moi, la best best des vids, c'est celle là:

Si ca se trouve, c'est l'un d'entre vous qui l'a faite... En tout cas je la trouve si exellente, tant par le choix de la musique, des scenes, que par le montage en soi...
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:39

En voici une que j'adore, la chanson est magnifique.. C'est sur Scott/Lauren !

benjamin59
Première rencontre
Première rencontre
benjamin59

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:53

j'adore cette vidéo
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Marmotte
Dans la cuisine avec Sookie
Dans la cuisine avec Sookie
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:44

J'étais en effet déjà tombée sur cette magnifique vidéo... ! Merci, ça m'a permis de la revoir Very Happy
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:25

merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Tak
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:58

Dites, je recherche une vidéo en fait.. Voilà sur Youtuve j'étais tombée sur une vidéo sur Gilmore Girls.. Qui parcourait la série durant les 7 saisons. Je sais qu'il y avait le passage où Rory revient vivre chez Lorelai aprés son passage chez Emily et Richard.. La dispute de Luke et Chris, j'pense lors de la cérémonie du renouvellement des voeurs d'Emily et Richard.. Une "dispute" peut-être entre Chris et Rory, où elle lui dit de partir ou de laisser Lorelai tranquille.. Je me souviens de ces scènes parce qu'ils me sembles qu'elles étaient avec les voix, du moins d'eux d'entres elles sûre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo   Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Icon_minitime

Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo
Page 1 sur 1