Sujet: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Ven 12 Oct 2007 - 15:39
Je me suis dit que ça pourrait été sympa de se recommander des vidéos trouvées sur le net qu'on a aimé, trouvée originale ....
Le but n'étant aps de faire un catalogue, mais de proposer à ceux qui saturent, qui ont le temps de musarder (ou qui le prennent) quelques liens pour une p'tite pause vidéo....
Pour que ce soit sympa donc, je pense qu'il faut se limiter à 2-3 recommandation par post et par jour... Et ce serait chouette que celui qui poste une recommandation commente la vidéo postée par le précédent (les autres ont le droit de laisser leur impression aussi lol)
Pour inaugurer ce topic, je vous propose un vidéo sur laquelle je viens de tomber:
Trip of a Lifetime: une superbe bande annonce composée à partir d'extraits de Dr Who, Heroes & Gilmore Girls et centré sur Milo. personnellment j'ai adoré, et j'ai regretté que ce ne soit qu'un montage et aps une vraie bande annonce (j'aurais bien regardé le film qu'elle annoncé! lol)
Ygraïn bougon addict
Sujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Dim 27 Avr 2008 - 15:01
Je viens de tomber sur cette vidéo très originale et très décalée qui m'a fait piquer un véritable fou rire et qu'il faut vraiment que je partage avec vous.
C'est sur Gilmore Girls et ça a été fait par: ChrisNatulcien
Bon visionnage!!!
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Dim 27 Avr 2008 - 17:33
Lol! J'avoue que c'est assez drôle vu la chanson de départ! Merci ^^
Pour moi, la best best des vids, c'est celle là:
Si ca se trouve, c'est l'un d'entre vous qui l'a faite... En tout cas je la trouve si exellente, tant par le choix de la musique, des scenes, que par le montage en soi...
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Sujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo Mar 22 Juil 2008 - 14:58
Dites, je recherche une vidéo en fait.. Voilà sur Youtuve j'étais tombée sur une vidéo sur Gilmore Girls.. Qui parcourait la série durant les 7 saisons. Je sais qu'il y avait le passage où Rory revient vivre chez Lorelai aprés son passage chez Emily et Richard.. La dispute de Luke et Chris, j'pense lors de la cérémonie du renouvellement des voeurs d'Emily et Richard.. Une "dispute" peut-être entre Chris et Rory, où elle lui dit de partir ou de laisser Lorelai tranquille.. Je me souviens de ces scènes parce qu'ils me sembles qu'elles étaient avec les voix, du moins d'eux d'entres elles sûre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo
Recommandation diverses et variées: Petite Pause vidéo