| Quelle heure est-il? | |
|
+20camillou Charly03 jelly timberkson sue gilmore AShani *Sam manooon fandebuffy0601 Nichollow laury_ Evangelinel DomDom bulma amazone MzelleRory Djou gillian marie Esy Clochette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 19 Nov 2007 - 14:51 | |
| rrhho j'espère pas !!!! HP 7 ??? t'en as de la chance... moi tjs pas acheté !
22h50 : je vais aller lire une brochure sur la création d'entreprise pour mon projet ICE (incitation à la création d'ents) | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 19 Nov 2007 - 15:28 | |
| - marie a écrit:
- 19h55 : je vais faire une croix sur le calendrier... ma coloc s'est souvenue comment fonctionne l'aspirateur
MDR Excellent Marie!! Dis donc tu as de ces lectures Gillian 23h27: Cold Case est fini! Je pense que je vais aller lire quelques pages d'un nouveau roman que j'ai acheté et hop dodo (suis un peu fatiguée en ce moment!) | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 19 Nov 2007 - 20:37 | |
| lol marie tu es trop drôle!!! 22h37: je vais regarder un épisode de Dawson's Creek avant d'aller dormir. Ben oui, il m'arrive de reprendre mes dvds. Je suis en mini-pause Gilmore... je dis mini, car ça devrait reprendre d'ici une semaine max. Je ne tiendrai pas plus longtemps. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 20 Nov 2007 - 1:13 | |
| 0913 traine sur le fofo ( on vient de me tel pour dire qu'aucun de mes profs étaient là, alors que je suis lavée habillée pour rien, enfin jveux dire si tot quoi ) | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 20 Nov 2007 - 2:45 | |
| 10h45
Et bien je suis sur le fo est je suis en pleine recherche d'un cadeau d'anniversaire.....que je ne trouve pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 20 Nov 2007 - 4:23 | |
| MDR Ben cherche bien! Et dis-toi qu'il ne sert à rien de tout retourner pour trouver quelque chose parce qu'après faut ranger...
12h23: question du jour : qu'est-ce que je mange? Pfiou y'en a marre, à chaque fois que je fais les courses je me dis "tiens je me préparerai bien ça un de ces jours...." et puis une fois l'heure fatidique j'ai envie de rien me préparer, même pô faim en fait! AU SECOURS! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 20 Nov 2007 - 10:08 | |
| je peux pas te conseiller : chu pareille que toi !!!
18h08 je regarde VM ^^ | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 20 Nov 2007 - 14:34 | |
| moi je peux vous conseiller : faut acheter des trucs surgelés qu'il n'y a qu'à taper dans el four, comme ça pas besoin d'avoir envie de cuisiner !! mdrrrr et puis pour répondre à gillian, oui c'est HP7 que je lis, ma mère me l'a offert 22h34 : je pense doucement à aller dormir, j'ai eu une journée abominable !! (rentrée du boulot à 21h15 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 20 Nov 2007 - 15:58 | |
| pauvre marie...repose-toi bien! 17h58: je vais aller regarder OTH à la télé. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 20 Nov 2007 - 16:01 | |
| 0h02 : je vais aller me coucher | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 21 Nov 2007 - 14:11 | |
| 22h10 : je chipote dans mes mp3 et profite du calme ambiant après une deuxième journée de fous dans la suite ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 21 Nov 2007 - 17:04 | |
| 19:02 : Je regarde Occupation Double | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 21 Nov 2007 - 21:45 | |
| Lol..Laury... toi aussi tu regardes ça?! On est deux alors! 23h45: Il neige beaucoup.... ça serait trop l'fun une tempête qui fermerait les écoles demain....hihihi je me sens comme quand j'étais petite et que je souhaitais que l'école ferme à cause d'une tempête! C'est trop cool quand ça arrive! Bon, je vais me cocher! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 22 Nov 2007 - 1:12 | |
| de la neige !!! tu as vraiment trop de chance... je veux aller skier !!!! lol
09h12 je vais bosser un peu chez moi puis trouver un moyen d'aller en cours sur Paris, avec ces grèves c pas gagné !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 22 Nov 2007 - 14:40 | |
| - Clochette a écrit:
- je me sens comme quand j'étais petite et que je souhaitais que l'école ferme à cause d'une tempête! C'est trop cool quand ça arrive! Bon, je vais me cocher!
j'espérais toujours ça aussi mais ça a jamais marché par contre... j'habite pas le bon continent à mon avis !! mdrrrr 22h40 : je rentre du cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 22 Nov 2007 - 14:53 | |
| 22h52: Je viens d'avoir un bon fou rire grâce à Ygraïn! Sinon ben je regarde à droite et à gauche (avant de traverser -> cherchez pas suis fatiguée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 22 Nov 2007 - 14:58 | |
| Gillian a écrit: - Citation :
- de la neige !!! tu as vraiment trop de chance... je veux aller skier !!!! lol
Va voir le topic "défouloir de la journée" tu changeras peut-être d'avis. La neige J'ADORE, mais pas la pluie verglaçante!!!! 16h58: Fais le tour du forum. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 22 Nov 2007 - 15:12 | |
| - Evangelinel a écrit:
- 22h52: Je viens d'avoir un bon fou rire grâce à Ygraïn! Sinon ben je regarde à droite et à gauche (avant de traverser -> cherchez pas suis fatiguée!)
Pkoi ce fou rire ??? et c quoi le coup du à droite à gauche ??? 23h11 je vais aller au dodo, encore un cours de merde demain... vivement le we ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 22 Nov 2007 - 21:16 | |
| 23h16: je suis crevée de ma journée de m**** je vais aller me coucher et comme dit Gillian: VIVEMENT LE WEEK-END!!!!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 23 Nov 2007 - 10:03 | |
| 18h04 : enfin le week end et là et la fin de la greve aussi, là je me ballade sur le forum tout en discutant avec djou | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 23 Nov 2007 - 10:53 | |
| - gillian a écrit:
Pkoi ce fou rire ??? et c quoi le coup du à droite à gauche ??? ! Ben disons que je suis partit dans un vieux délire à cause de l'opération Père Noël et qu'elle m'a suivi dans mon délire!! Et "je regarde à droite à gauche" c'est en gros je regarde un peu partout sur le fofo et sur les autres sur lesquels je suis inscrite (mais j'avais dit que j'étais fatiguée, tu sais ma chère Gillian faut pas faire attention à tout ce que je dis!!^^) 18h53: Ben je regarde à droite à gauche^^ avant d'aller boire l'apéro, ben oui c'est fête ce soir chez moi!! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 23 Nov 2007 - 11:15 | |
| 19h15 je vais aller me préparer, je vais voir mon chéri ce soir !! (enfin !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 23 Nov 2007 - 18:34 | |
| J'espère que ta soirée s'est bien passée Gillian . 20h34: enfin le week-end!! Yahoo! Je suis super fatiguée par contre... je relaxe; je me promène sur le fofo, je regarde la match d'hockey avec mon chéri en même temps et je pense à fanarter un peu... même fatiguée je suis encore inspirée! EDIT 01h25: J'ai fini de fanarter, je vais me coucher! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Sam 24 Nov 2007 - 3:04 | |
| ça c un bon moment de fanart clochette ^^
11h03 j'ai pas trop dormi (chez mister X y'a plein de voitures qui passent et ça fait trop de bruit) donc je pense que je vais me coller devant la tv, je travaillerais cet après midi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Sam 24 Nov 2007 - 6:13 | |
| Ca s'est bien passé quand même votre soirée en n'amoureux?
14h13: Je fanart un peu mais pas sur GG parce que je ne suis pas trop inspirée GG en ce moment alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il? | |
|