| 14ème version : version automnale | |
|
+11Heaven Esy marie gillian Evangelinel Ygraïn Cawole EmY Clochette amazone Djou 15 participants |
votre avis | j'adore | | 75% | [ 9 ] | j'aime bien | | 25% | [ 3 ] | je n'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: 14ème version : version automnale Mer 31 Oct 2007 - 15:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Mer 31 Oct 2007 - 16:10 | |
| wow c'est superbe les couleurs, la variété des personnages... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Mer 31 Oct 2007 - 16:43 | |
| Superbe!! Bravo Ygrain!!! Très jolies couleurs d'automne! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Mer 31 Oct 2007 - 17:19 | |
| J'adore!! C'est bien dans l'ambiance du moment J'aime bcp les couleurs utilisés, les perso et les boutons trop classe Bravo et merci Ygraïn !! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Mer 31 Oct 2007 - 17:20 | |
| Y"a Jess gniii design de saison et fabuleux | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Mer 31 Oct 2007 - 18:37 | |
| Euh merci beaucoup.... pour les compliments...
Mais en fait la evrsion risque un peu de bouger.... parce qu'il y a eu quelque raté... tout n'est pas installé.... J'ai quelques problèmes avec ma connection internet, ce qui rpovoque quelques ratés... | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 2:37 | |
| J'aime beaucoup! Le header est superbe, j'adore le "bienvenue" aussi et les petites puces en citrouille d'halloween, ainsi que les petits cadres rouge/orangé, le "qui est en ligne", les icones (mdr devant celui de Jackson) et les trois boutons! Par contre je ne suis pas très très fan du fond, je trouve que l'image de la rue de Stars Hollow est un peu trouble à moins que ce soit moi qui soit mal réveillé...
Mais en tout cas beau boulot Ygraïn, d'autant plus si tu as eu des problèmes de connections internet! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 4:39 | |
| bravo : super belles cette nouvelle version ! Je pense tout comme Evangelinel !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 4:55 | |
| géniale cette version !!! j'adore l'image de fond, ça change agréablement du simple fond coloré, et les couleurs sont tout à fait dans l'ambiance du moment !! une belle réussite, bravo !! | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 6:14 | |
| Très joli ! Très Halloween ^^ Très bon boulot ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 6:54 | |
| WAAAAAAAAAH j'adore j'adore j'adore!!!
Coucou Heaven, ça faisait longtemps! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 8:30 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! Alors non Evangelinel, si tu vois trouble l'image, ce n'est pas que tu es mal réveillée (ce qui ne veut pas dire que tu sois bien réveillée, lol).... J'ai pris l'image de la meilleure qualité que j'avais... mais comme c'est pas un still, mais une cap.. c'est limite (super pour faire des headers, mais jsute pour le fond ou les wall acr un peu flou) Je l'ai quand même mise parce que je trouve que ça finit le design et que comme c'est une pour montrer une rue et de sguirlande feuille, c'est aps trop grave... Cela dit si vous avez des cap de meilleure qualité, que celle proposé par la communautés (des caps GG), je prends!! Sinon, je suis ravie que cette evrsion automnale vous plaise!! NB: Heaven, ravie de te revoir! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 10:13 | |
| Han c'est vrai que c'est chiant les cap! Mais en fait j'ai ouvert les yeux lol et je crois qu'en faite j'aime bien le côté gauche avec les citrouilles, les feuilles et tout et tout, mais z'aime pô trop la nappe à carreaux (ou je ne sais quoi) sur le côté droit!
Mais voilà sinon tout il est génial! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Jeu 1 Nov 2007 - 10:55 | |
| Bon après plusieurs passages je dois dire que le orange fait qd même un peu mal aux yeux ! Je crois que c l'icone (pas de nvx msg"... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Ven 2 Nov 2007 - 2:20 | |
| moi j'aime bcp cette nouvelle version ! bravo ! | |
|
| |
lulufdelys Première rencontre
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Ven 2 Nov 2007 - 12:00 | |
| J'aime beaucoup cette version! Bravo | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Ven 2 Nov 2007 - 12:42 | |
| J'aime bien cette nouvelle version Halloween !!Les images que tu as choisies sont très sympa! elles ont été prises dans les premières saison ... et ca me rappele de bons moments qu je vois les images ! (J'aime bien les petites citrouilles à côté de Connexion, messages... etc... Le seul hik ... ce sont les boutons "citer" "profil" "mp" etc... dans les fenêtres des messages... je trouve que c'est ce qui s'agence le moins au design ... (me tappe pas dessus !! ) Mais vraiment très réussi !!!Bravo !!! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale Ven 2 Nov 2007 - 15:16 | |
| J'ai aps l'intention de taper dessus, surtout que je suis totalement d'accord, en fait c'esr les restes d'un autre design plus high tech et aps du tout gilmore, j'ai pas eu le temps d'en faire des a proprié et j'ai pas retrouvé les codes des normaux... j'espère avoir le temps de les changer ... mais je dois avouer que dans l'immédiat j'ai d'autre sprohets qui me tiennent plus à coeur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14ème version : version automnale | |
| |
|
| |
| 14ème version : version automnale | |
|