weedcool Welcome to Stars Hollow
| Sujet: A l'aide Ven 9 Nov 2007 - 11:36 | |
| je recherche une replique de rory que l'on trouve dans 'épisode amour, romance et troubadour. de la saison 1 loroleil rory et max arrive dans la salle de reunion ou tailoor anime le debat puis le troubadour se leve pour dire qu'il dois etre le seul a pouvoir chanter dans la ville et que l 'autre ( troubadour) dois partire tailor dit mais a quoi sa sert d'avoir un troubadour ( un truc du genre ) la rory se leve et dit une replique magnifique a toute l'assembler si vous pouvier me la noter je vous serai infiniment reconnaissant deso pour les faute mais je doit me dépecher | |
|
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: A l'aide Ven 9 Nov 2007 - 11:50 | |
| La voici (mais en anglais) : - Citation :
- Because sometimes you have something you need to say but you can't because the words won't come out or you get scared or you feel stupid, so if you could write a song and sing it then you could say what you need to say and it would be beautiful and people would listen and you wouldn't make a complete idiot out of yourself, but all of us can't be songwriters so some of us will never be able to say what we're thinking or what we want other people to know that we're thinking so we'll never get the chance to make things right again ever. So give this guy a license.
| |
|
| Sujet: Re: A l'aide Ven 9 Nov 2007 - 11:51 | |
| ha super c'est deja sa mais si quelqu'in c l'avoir en français sa serais super | |
|
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: A l'aide Ven 9 Nov 2007 - 14:04 | |
| là je vais partir en w-e et je suis légèrement beaucoup à la bourre (lol) mais si personne ne l'a mise d'ici la semaine prochaine je te la chercherai | |
|
| Sujet: Re: A l'aide Ven 9 Nov 2007 - 16:56 | |
| | |
|
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: A l'aide Sam 10 Nov 2007 - 3:58 | |
| Pour moi cela donne ça, mais ça vient d'une retranscription VO/VF, donc je ne sais pas si c'est ce qu'elle dit précisément dans la version française! - Citation :
- Parce que des fois vous avez besoin de dire quelque chose, mais vous ne pouvez pas parce que les mots ne sortent pas ou que vous avez peur, ou que vous vous sentez stupide ; alors si vous pouviez écrire une chanson et la chanter vous pourriez dire ce que vous avez à dire et ça serait beau et les gens écouteraient, et vous ne vous tourneriez pas en ridicule, mais on ne peut pas tous écrire des chansons donc certains d'entre nous n'arriverons jamais à dire ce qu'ils ont sur le cœur ou ce qu'ils voudraient que les gens sachent et ils n'arriveront jamais à remettre les chose d'aplomb ! Alors donnez-lui une licence
| |
|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: A l'aide Sam 10 Nov 2007 - 11:04 | |
| Je n'ai pas la VF sur mon coffret dvd, mais j'ai seulement les sous-titres. J'ai regardé et ça ressemble beaucoup à ce qu'Evangelinel a écrit avec quelques mots de différence mais qui veulent dire la même chose. | |
|
| Sujet: Re: A l'aide Sam 10 Nov 2007 - 12:26 | |
| oui mercis beuacoup sa se rapproche beaucoup et VIVE GILMORE GIRLS ( surtous Alexis bledel ) haa les mecs :p | |
|