| Le petit-ami le plus convainquant ? | |
|
|
Le petit-ami (de la saison 3) le plus convainquant ? | Jess (avec Rory) | | 40% | [ 6 ] | Dean (avec Lindsay) | | 7% | [ 1 ] | Dave (avec Lane) | | 33% | [ 5 ] | Jamie (avec Paris) | | 13% | [ 2 ] | Alex (avec Lorelai) | | 0% | [ 0 ] | Luke (avec Nicole) | | 0% | [ 0 ] | Richard (avec Emily) | | 7% | [ 1 ] | Christopher (avec Sherry) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Le petit-ami le plus convainquant ? Sam 10 Nov 2007 - 17:03 | |
| Juste un petit sondage pour savoir Je ne parle que de la saison 3 (On voit bien comment Paris largue Jamie, ou Jess part, ou même que Dean trompe sa femme, que Dave quitte Lane pour l'université, ...) Pour moi, c'est Dave, même si j'hésite beaucoup entre lui et Jess :s | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Sam 10 Nov 2007 - 17:09 | |
| Moi je vote jamie. Je trouve que Paris a vraiment de la chance d'être tombé sur un gars comme lui... je regrette qu'on ne les ai pas vu plus ensemble (puis que paris l'ai traité comme un moins que rien !)
Après suivent Alex (je l'aimais bien lui... j'ai pas comprit comment ça a fini entre lorelai et lui !), Jakson aussi (qui a été oublié dans le sondage) et puis dave bien sur (qui fait vraiment bcp de sacrifices pour lane !!) | |
|
| |
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Sam 10 Nov 2007 - 17:10 | |
| Haaan zut, me semblait bien que j'avais oublié quelque, arf :s T_T **Honte à moi** | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Sam 10 Nov 2007 - 17:11 | |
| loool c'est pas grave ; c dur de penser à tout le monde !! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Sam 10 Nov 2007 - 18:23 | |
| jamie ? me souvient plus de lui :'(
hésitation entre dave et Jess, meme si objectivement dave est tout de meme le plus convaincant entre les deux .... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Sam 10 Nov 2007 - 19:34 | |
| J'ai mis Dave avec Lane...( Cependant ... Dean ne trompe pas sa femme dans la saison 3 ... car il se marie dans le début de la saison 4.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Dim 11 Nov 2007 - 5:20 | |
| C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse, Paris quitte Jimie dans la saison 4 aussi, Dave part à la saison 4 aussi, je parler pas de la saison 3 mdr. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Dim 11 Nov 2007 - 8:28 | |
| Bien que mon préféré est Jess, je dois dire que celui qui est le plus attentionné et le plus présent pour sa copine est Dave. J'aimais beaucoup ce couple! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Dim 11 Nov 2007 - 13:07 | |
| Pareil, même si mon préféré est Jess, on peut pas dire que c'était le perfect boyfriend ^^ Je mettrai Dave aussi | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? Mer 24 Juin 2009 - 8:28 | |
| Bah...Moi je penche pour Dave ! Après,y'a Jamie avec Paris mais bon ça a pas durer dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit-ami le plus convainquant ? | |
| |
|
| |
| Le petit-ami le plus convainquant ? | |
|