| 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! | |
|
+12EmY Lullaby bulma Esy Djou Evangelinel laury_ Clochette Cawole gillian amazone Ygraïn 16 participants |
Votre avis sur cette version | j'adore | | 93% | [ 13 ] | j'aime bien | | 7% | [ 1 ] | j'aime bien, mais.... | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas du tout (ou fera mieux la prochaine fois) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Sam 17 Nov 2007 - 15:15 | |
| Parce que si techniquement nous sommes toujours en automne, les température ont brusquement chûtées et l'hiver semble vouloir s'intaller... Parce que j'en avais ras-le-bol du orange et noir... et que je ne dois pas être la seule... Parce que pour une fois, cette version était prête depuis longtemps !!! (pour une fois que je m'y prends à l'avance)... Parce que celle à qui j'ai demandé si ça gênait qu'on change n'a pas dit non... Pour tout ça et peut-être d'autres choses, vous avez le droit à une nouvelle version gilmorienne pour le forum!! J'espère qu'elle vous plaira!! Mais je dois avouer que personnellement, je suis globalement plutôt contente de moi... Elle est peut-être pas super originale... mais elle est mimi!! Et puis ça répond au souhait de Djou : à savoir, une version avec les filles et leurs bonnets (bon d'accord lroelaï n'a pas le sien, mais elle a une écharpe et des gants !! lol)
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Sam 17 Nov 2007 - 15:44 | |
| j'adore ce nouveau design et les couleurs assorties sont superbes | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Sam 17 Nov 2007 - 16:12 | |
| chu trop trop fan !! je le trouve vraiment excellent !!! bravo | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Sam 17 Nov 2007 - 16:27 | |
| Oui plein de bleu :r>lov>e gniii j'adore le header aussi dire que dans un mois c'est Noël | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Sam 17 Nov 2007 - 18:17 | |
| WOW!!! Quelle belle surprise en me connectant! En plus, aujourd'hui je me suis dis à moi-même "un nouveau design doit sûrement se préparer..." lol j'avais vu juste! Non vraiment, c'est trop jolie cette version! Ça sent la neige, l'hiver et bientôt Noël! Bravo Ygrain c'est carrément SUPERBE!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Sam 17 Nov 2007 - 19:57 | |
| J'aime beaucoup cette version ! Le bleu ... très hiver... froid ... mais j'adore ! La bannière est très amusante ! Les filles Gilmore à Stars Hollow ... j'aime beaucoup !! Bravo Ygrain !! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Dim 18 Nov 2007 - 2:28 | |
| J'ADOOOOOOOOOORREEUUHHH!!! Bravo Ygraïn ! Ca donne envie de voir la neige arriver et pas seulement le froid glacial qui va avec!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Dim 18 Nov 2007 - 3:40 | |
| j'adore bravooo Ygrain ! | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Dim 18 Nov 2007 - 6:11 | |
| J'adore ! La ban est très belle | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Dim 18 Nov 2007 - 8:17 | |
| Superbe merci Ygrain !!! Noel approche !! Tres belle version ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Lun 19 Nov 2007 - 1:40 | |
| Comme c'est beau! J'adore! Vive l'hiver!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Lun 19 Nov 2007 - 11:32 | |
| :D:D:D:D Que dire!! C'est MAGNIFIQUE comme toujours Je vois que du coup, beaucoup de personnes ont changé de kit Et... Parce-que j'adore l'hiver Parce-que j'adore les Gilmore-hivernales Parce-que j'aime le bleu Parce-que je suis trop fan du bonhomme de neige en bienvenue Parce-que ce nouveau design est une grande surprise ^^ Parce-que tout simplement j'adore ce nouveau design... Pour tout ça je te dis merci Ygraïn Ps : Mon copiage n'est à peine remarquable... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Lun 19 Nov 2007 - 11:39 | |
| super ce design !! j'adore les photos pis les bonhommes de neige en fond c'est super !!! bravo Ygrain !!! | |
|
| |
Lorelai Gilmore Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Mer 21 Nov 2007 - 5:11 | |
| | |
|
| |
lulufdelys Première rencontre
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Ven 23 Nov 2007 - 8:53 | |
| J'adore ce design! Il est très beau, comme d'habitude!! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Mer 3 Mar 2010 - 15:36 | |
| Il était magnifique ce design, le théme, les couleurs tout ♥ | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! Jeu 4 Mar 2010 - 14:03 | |
| Oui je me souviens que j'avais également craqué dessus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! | |
| |
|
| |
| 15e version: Vive l'hiver ! Oui, mais l'hiver gilmorien ! | |
|