| Kirk Gleason | |
|
+7Pascale Clochette laury_ Djou EmY bulma lily34 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Kirk Gleason Ven 4 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Kirk est un peu l'homme àtout faire de Stars Hollow. Il est super marrant et surtout toujours pendu aux basques de Taylor lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Kirk Gleason Ven 4 Aoû 2006 - 14:03 | |
| Kirk est un trentenaire vivant seul avec sa mère, qui ne l'autorise pas à avoir une voiture. Il ne fait que des petits boulots : vendeur en cosmetique, facteur, presentateur de match. Il traine souvent avec le maire. Il a inviter Lorelai pour un rendez-vous galant mais malheuresement pour lui, elle a refusé son offre. Il a un jour eu l'idée de prendre un chat, qui était tres agressif et le griffait partout. Il a aussi fait un court-métrage et realisé le One Man Show de Miss Patty. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mer 6 Sep 2006 - 1:31 | |
| Mdr j'adore il me fait trop rire!! En plus il change de job tout le temps ^^' En effet l'homme a tout faire et un p'tit sensible parfois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mer 6 Sep 2006 - 2:28 | |
| Je l'adore aussi il est trop excellent | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mar 12 Déc 2006 - 18:56 | |
| J'adore ce personnage, un peu loufoque .. A chaque fois fois que je regarde un épisode innédit, je me demande : alors quel métier excercera Kirk aujourd'hui | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mar 12 Déc 2006 - 20:10 | |
| je suis entrain de regarder le premier épisode de la saison 7(rediffusion...) et aujourd'hui il vole le job de Luke à cause de l'incident dans le Dinner de Luke !!! Luke veut lui faire la peau !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mar 12 Déc 2006 - 20:11 | |
| Humm fait attention aux spoilers je n'ai poe ncore vu al saison 7 ( probleme avec mon logiciel qu ne déclenche po les sous titres ) | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mar 12 Déc 2006 - 20:14 | |
| désolée !! mais bon ... dans le pire des cas pour cette fois tu t'imagineras pleinde scénario possible... qui sait peut-être trouveras-tu celui qui va arriver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mar 12 Déc 2006 - 20:17 | |
| LOL c'ets po grave mais c'ets juste qu'il faut faire attention, pour ne po que tu dises un truc méga important ... | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Kirk Gleason Mar 12 Déc 2006 - 20:18 | |
| merci de l'avertissement !!je ferai attention à l'avenir !!merci !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Kirk Gleason Ven 22 Déc 2006 - 19:57 | |
| J'adore Kirk! Il est tellement bizarre que ça en est drôle! Il a toujours un nouveau job, il habite encore chez sa mère malgré sa trentaine, il s'accroche à certaines choses avec intensité (ex: le trophé du marathon de danse...) . Bref, je me marre chaque fois que je le vois! Un personnage qui apporte beaucoup à la série côté humour!! Avez-vous remarqué dans le pilot il s'appelle Mick et non Kirk?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirk Gleason Ven 22 Déc 2006 - 19:59 | |
| Ah, nan je n'avais po remarqué .... looool
Moi, j'aime bien Kirk, mais il m'a un peu dans l'épisode 7x02 quand meme ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Kirk Gleason Sam 23 Déc 2006 - 1:38 | |
| J'avais pas remarqué pour Mick !!! trop bizarre ! Qui ne peux pas aimé Kirk de toute facon il est trop drole ! | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Kirk Gleason Ven 26 Jan 2007 - 13:51 | |
| Voilà ce que je pense de Kirk: - Citation :
- Personnellement, je ne peux imaginer Stars Hollow sans Kirk. Sérieusement, il ajoute du pîquant à la ville. On ne sait jamais ce qui va se produire avec lui. Ses petits caprices qui agaçent Luke me font sourire à chaque fois. L'histoire avec Cat Kirk était bien drôle aussi. Mais je crois que le summum de tous les évènements l'entourant, c'est son film. J'étais morte de rire lorsque je l'ai vu la première fois. C'est sans contredit l'un des moments marquants de la série.
C'est aussi assez drôle lorsqu'il fait semblant de connaître les voitures. On dirait qu'il veut que les gens soient impressionnés par lui.
Mais bon, comme il a été mentionné par l'une des deux filles Gilmore (ou alors c'est dans une fic), tout ce qu'il a, c'est son fameux trophée du marathon de danse !
| |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Kirk Gleason Dim 19 Aoû 2007 - 12:16 | |
| - bulma a écrit:
- J'avais pas remarqué pour Mick !!! trop bizarre ! Qui ne peux pas aimé Kirk de toute facon il est trop drole !
En fait L'acteur incarne deux autres perso avant qu'il debvienne le KIRK ! Il incarne Mick qui livre l'ADSL chez Lorelai (commandé par Emily) dans le pilote mais il incarne aussi le livreur de cygnes dans l'épisode sombre dimanche (1x3). Ou alors c'est déjà Kirk mais on le sait pas... En tout cas on sait que Kirk s'appelle Kirk dans l'épisode 1x5 veillée funèbre et il incarne le sous directeur du supermaché de Does ! Voilà... | |
|
| |
carabistouille Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kirk Gleason Ven 28 Déc 2007 - 12:22 | |
| Salut à tous !
Auncun doute pour moi, Kirk est un des personnages types de la serie..sans lui rien ne serait pareil..il a le chic pour nous faire rire, son comportement, ses remarques, ses phobies ( comme sa peur des poissons rouges) font de lui un personnage unique que l'on retrouve dans aucune autre serie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirk Gleason Ven 28 Déc 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Swa Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Kirk Gleason Dim 30 Nov 2008 - 14:52 | |
| Très juste ! C'est surprenant je trouve.
J'adore Kirk, il est vraiment spécial. Il enchaîne les petits boulots, il a toujours des idées farfelues. Ce qui est bien, c'est qu'il trouve une petite amie. Comme quoi, à chaque pot son couvercle. | |
|
| |
Samarian Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^
| Sujet: Re: Kirk Gleason Lun 10 Aoû 2009 - 10:10 | |
| C'est amusant de le voir au tout début, ce n'est pas Kirk les autres perso ne semblent pas le connaitre et il n'a pas la même voix que par la suite. Je trouve que c'est un super perso, très bien trouvé. Je pense a la pièce de théâtre a l'école ou il joue avec les enfants ou encore a l'histoire des rubans roses ou bleu. J'adore Kirk et quelle géniale idée que d'avoir inventé Lulu, ils sont tellement mignons tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirk Gleason | |
| |
|
| |
| Kirk Gleason | |
|