Sujet: The Post-Grad Survival Guide Jeu 13 Déc 2007 - 4:25
Alexis Bledel, notre Rory Gilmore , sera la protagoniste d'une comédie intitulée The Post-Grad Survival Guide, dont le nom de projet était A ticket to ride.
Elle sera Ryden Malby, une jeune femme récemment diplômée forcée de rentrer dans sa ville où elle a grandi. Elle retrouve ainsi son excentrique famille (avec notamment Michael Keaton et Carol Burnett).
Elle sera également entourée par Zach Gilford (Friday Night Lights) et Rodrigo Santoro (Lost : les disparus) avec qui elle formera un triangle amoureux.
La production débutera cette semaine. Le film est réalisé par Vicky Jenson, qui a travaillé sur les films d'animation Gang de requins et Shrek.
source : serieslive
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: The Post-Grad Survival Guide Ven 10 Juil 2009 - 2:27
ça ne doit pas être une erreur pour la sortie chez vous
car si ça fait comme Because I said So avec Lauren qui n'est toujours pas sorti chez nous pareil pour The Sisterhood of Traveling pants 2, toujours pas sorti non plus
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: The Post-Grad Survival Guide Ven 5 Mar 2010 - 16:44
J'l'ai vu!
Il est chouette J'aime bien, je trouve qu'Alexis est très bien dans ce rôle... Et l'histoire est un peu.. pas banale, mais.. 'fin, à la fin tout va bien, quoi ! Mais j'ai bien aimé!
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: The Post-Grad Survival Guide Sam 6 Mar 2010 - 5:14
Oui, je trouve aussi que la fin est vite faite ! Mais comme tu dis, ça se regarde bien
Crazy Bunny Telle mère, telle fille
Sujet: Re: The Post-Grad Survival Guide Dim 27 Juin 2010 - 17:53
J'aime adoré sinon j'ai aussi Because I Said So ! Mais j'adore Post Grad même si ce n'est pas au point de le regarder et regarder encore et encore. C'est le genre de film que l'on regarde une seule fois.
gilmorelove Telle mère, telle fille
Sujet: Re: The Post-Grad Survival Guide Lun 28 Juin 2010 - 4:35
ouai on s'en rend compte au niveau des prénoms
Crazy Bunny Telle mère, telle fille
Sujet: Re: The Post-Grad Survival Guide Lun 28 Juin 2010 - 4:41
I know, j'ai l'habitude mais je n'ai pas réellement chercher à savoir puis OSEF par ce que l'important est de le voir sinon je préfère les VO en général, le jeu de l'acteur est plus "vrai" sinon j'ai aimé ce film mais une fois et pas deux mais je l'ai déjà dis donc je souhaite que vous puissiez le voir rapidement pour savoir si vous pensez comme moi ou pas *mouhahahhahaha*.
gilmorelove Telle mère, telle fille