| Rory et Lane | |
|
+6EmY BabyRory Cawole Djou bulma lily34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Rory et Lane Sam 5 Aoû 2006 - 2:22 | |
| j'adore Lane, elle est trop marrante, surtout apres quand elle monte son groupe. Je trouve que l'amitié qui la lie à Rory est géniale, elles sont là l'une pour l'autre, meme quand rory est à la fac et qu'elle rentre moins souvent. Edit: j'ai mis fac à la place du nom de l'université | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Rory et Lane Sam 5 Aoû 2006 - 3:24 | |
| Rory et Lane se connaissent depuis qu'elles ont 4 ans et allaient au même lycée avant que Rory n'aille à Chilton. Lane a une mère tres stricte c'est pour ca qu'elle se sert souvent de Lorelai et Rory comme alibi ou cacher des choses chez elles. Elles sont meileures amies et se racontent quasiment tout. Mme Kim n'aime pas trop trop Rory et Lorelai mais laisse Lane les fréquenter et les invite même pour Thanksgiving. Rory a aussi assister à tous les mariages coréens organisés par Mme Kim dans sa maison et boutique d'antiquité. Lane et son groupe repetent dans le garage de Rory. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Rory et Lane Sam 5 Aoû 2006 - 5:46 | |
| J'aime beaucoup cette relation, on sent bien qu'elle est basée sur la complicité, elles sont toujours là l'une pour l'autre, même lorqu'elles ont leur propre vie à vivre !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Rory et Lane Sam 5 Aoû 2006 - 5:50 | |
| C'est vrai même je dirais qu'on voit pas assez Lane même | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Rory et Lane Dim 6 Aoû 2006 - 7:41 | |
| C'est vrai et c'est bien dommage d'ailleurs Elles font les 400coups ensemble mais avec Madame Kim c'est pas toujours facile a vivre pour la pauvre Lane | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 23 Aoû 2006 - 10:19 | |
| J'aime bien cette amitiée C'est vrai qu'elles sont tjrs là l'une pour l'autre M'enfin classique | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Rory et Lane Mar 28 Nov 2006 - 14:59 | |
| Lane Rockssss Je l'adore...Elle est super marrante... Dans les premiere saison quand elle vit chez sa mere , quand j'ai vu son placard j'ai adoré ! Et sous les dalles, tout les CD !!! Elle est trop forte! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 29 Nov 2006 - 0:54 | |
| Ouai j'adore sses cachettes c'est bien trouver ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 29 Nov 2006 - 10:32 | |
| Grave !! Elle est super forte Les espion n'on aucun secret pour elle | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 29 Nov 2006 - 10:46 | |
| Elle st tro pforte cette Lane, tres itetlligente pr trouver tout ca ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Rory et Lane Mar 19 Déc 2006 - 22:08 | |
| J'aime beaucoup cette relation d'amitié! Ce que j'aime surtout c'est qu'elles ne se jugent pas. Elles s'écoutent, s'encouragent et on ne ressent pas de jalousie entre elles. Car, souvent entre filles c'est pas évident... Mais pour elles, c'est vraiment parfait! C'est le genre d'amitié que j'aime avoir avec quelqu'un! Tu peux être toi-même sans te sentir mal ou jugée par l'autre. C'est sûr que c'est dommage qu'elles s'éloignent un peu, mais ça fait partie de la vie! Clochette | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Rory et Lane Mar 19 Déc 2006 - 22:13 | |
| Moi j'ai pas d'amitié aussi forte que ca... c'est vrai que c'est une super belle relation. Surtout dans les premières saison(1à 4 ) car malheureusment... on les sent s'éloigner !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 20 Déc 2006 - 9:02 | |
| Oui, on les voits 'éloigner, et j'avoue que ça m'a fait un peud e peine, ça m'a rappelé la vie, qu'ons 'éloigne tous un peu à un moment, alors qu'on ne le voudriat po vraiment, c'est juste al vie qui fait ça ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 20 Déc 2006 - 9:31 | |
| - Djou a écrit:
- Oui, on les voits 'éloigner, et j'avoue que ça m'a fait un peud e peine, ça m'a rappelé la vie, qu'ons 'éloigne tous un peu à un moment, alors qu'on ne le voudriat po vraiment, c'est juste al vie qui fait ça ...
Djou tu veux nous faire pleurer?! Plus serieusement, moi aussi je n'aime pas trop le fait qu'elle s'éloigne lui de l'autre meme si c'est un peu normal ! Mais bon, leur amitié était si forte !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 20 Déc 2006 - 13:37 | |
| C'est sur que Rory et Lane on les voit plus trop ensemble c'est trop dommage surtout qu'elles habitent pas si loin que ca, j'espere que les auteurs vont faire qq chose à ce sujet ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 20 Déc 2006 - 13:40 | |
| j'espère aussi qu'ils vont faire quelque chose... car non seulement on en voit plus leur belle complicité, mais on voit beaucoup moins Lane dans les épisodes... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 20 Déc 2006 - 13:43 | |
| oui ca fait peur y'a jamais assez de Lane alors que son personnage devient de plus en plus interessant !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Rory et Lane Mer 20 Déc 2006 - 14:06 | |
| - bulma a écrit:
- C'est sur que Rory et Lane on les voit plus trop ensemble c'est trop dommage surtout qu'elles habitent pas si loin que ca, j'espere que les auteurs vont faire qq chose à ce sujet !
C'est clair moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rory et Lane Jeu 21 Déc 2006 - 12:05 | |
| Oui, j'aimerai bien els voir se rapprocher ... Mais en meme temps, ça done un coté réaliste, car la vie est souvent comme ça ... On a des amis, on les perd de vue, puis on se revoit et quand ons e revoit on est heureux de se voir, mais la vie reprend son cours ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Rory et Lane Jeu 21 Déc 2006 - 12:23 | |
| - Djou a écrit:
- Oui, j'aimerai bien els voir se rapprocher ... Mais en meme temps, ça done un coté réaliste, car la vie est souvent comme ça ... On a des amis, on les perd de vue, puis on se revoit et quand ons e revoit on est heureux de se voir, mais la vie reprend son cours ...
Ouai c'est tout a fait ca.... On est content apres on les oubli pendant un ti moment apres on les revoi ! mais au fils du temps l'amitié s'essoufle... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Rory et Lane Sam 23 Déc 2006 - 8:41 | |
| Voilà je voulais dire la même chose que Djou : si les auteurs veulent rester réaliste faut qu'il laisse la situation comme ça | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Rory et Lane Sam 23 Déc 2006 - 10:16 | |
| C'est vrai que la vie est souvent comme ca mais bon je veux voir plus de lane lol | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Rory et Lane Lun 8 Oct 2007 - 11:35 | |
| Moa aussi j'adore Lane, surtout toutes les ruses qu'elle trouve pour faire des trucs derrière le dos de sa mère !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rory et Lane | |
| |
|
| |
| Rory et Lane | |
|