| 4x01 Ballroom & Biscotti | |
|
+7Julie Clochette swippdu69 Lullaby bulma Djou lily34 11 participants |
note de l'épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 20% | [ 1 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 4x01 Ballroom & Biscotti Sam 5 Aoû 2006 - 3:53 | |
| Lorelai et Rory reviennent de leur voyage d'été en Europe pour préparer Rory pour la fac et pour retrouver leur ville adorée de Stars Hollow. La grossesse de Sookie est bien entammée et elle confie le sexe du bébé à Lorelai, alors que Luke rentre de sa croisière avec sa petite amie avec des nouvelles étonnantes.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Sam 5 Aoû 2006 - 6:10 | |
| Ah, c'est trop bien, je n'avais po vu que tu avais fait ça Lily Ah vi, quelle nouvelle, je dirai même assomante !!!! Comment Lorelai réagit en plus, 9a doit faire un choc, ce genre de nouvelle ... | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Sam 5 Aoû 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Jeu 10 Aoû 2006 - 9:06 | |
| Je viens de voir cet episode, et en plus en VO que je decouvre ! J'adooore ! Luke marié et presque divorcé en un été ca fait beaucoup !!! Pauvre Lorelai ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Lun 12 Fév 2007 - 3:38 | |
| Emily est toujours aussi ... Rory doit partir à la fac le lendemain matin, elle a encore des choses à préparer et des choses à faire avec sa mère, et sa grand-mère la retient en otage! Ceci dit, 1) Lorelai a mal joué (elle aurait dû venir), 2) Rory n'explique jamais les choses... genre "je croyais que l'entrée à la fac avait lieu dans 8 jours, or c'est demain, et je ne suis pas encore prête! puis-je rentrer, grandma???"!!! | |
|
| |
swippdu69 Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Ven 16 Fév 2007 - 4:18 | |
| Mouarf, un peu confus à propos de cet épisode... + Luke/Lorelai, c'était très bon, j'ai adoré la scène de la confiture... La meilleure bien sur reste la scène de confession de Luke. "There's more" + Lorelai/Rory, moyen, autant j'ai adoré la crise d'hystèrie de fin d'épisode, et la finale (dans le canapé), le reste middle pas asser ensemble ! + Rory/Soda Shop, j'ai bien aimé le fait que Rory s'énerve un peu contre Taylor, parce que le côté coincé ! + Europe, Lorelai parle français !!! : : Par contre pas asser détaillé ce voyage, je veux des détails, et plus qu'une annectode sur le pape. + Sookie et le bébé, c'est un garçon !!!!!! - Pas de Lane, pas de Dean, pas de Miss Patty ! - J'ai pas aimé que Rory ne puisse pas expliquer à sa grand mère qu'elle a des choses à faire et que c'est Lorelai qui s'en occupe... le manque de communication est hallucinant ! On a l'impression que les scénaristes créent de faux problèmes ! ^^ Un épisode moyen, mais pas mal, j'ai mis un p'tit 7. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Mar 19 Juin 2007 - 9:01 | |
| J'aime bien cet épisode! Le retour de voyage de Lorelai et Rory. Oups... elles ont oublié un cadeau pour Luke et Lorelai lui apporte de la "fausse confiture". Pauvre Luke! Kirk et son parachute....LOL trop drôle lorsqu'il sort des arbres... Le dîner de Rory chez ses grands-parents...quelle horreur de devoir regarder toutes les cassettes de danse de sa grand-mère. Sa soirée est gâchée!! J'ai aussi bien aimé Rory qui se fâche contre Taylor! Il est vraiment chiant lui!!!! | |
|
| |
Julie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati,JavaJunkies
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Mar 26 Juin 2007 - 1:28 | |
| merci les filles de detailler un peu l'episode . Jvais essayer d ele trouver en VO ^^ Aa me tarde de voir la conversation Luke/lorelai alors | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Sam 6 Oct 2007 - 15:46 | |
| j'aime assui cet épisode je crois que vous avez tout dit !!! "I don't want to know the sex of my baby !!!" (j'aodore la scène suplémentaire qd Mme Kim fixe le badge de Rory)
Lorelai qui reste bouche bée qd Luke lui avoue qu'il s'est marié puis qu'il est en instance de divorce... ça fait bcp d'un coup ! Ils sont vraiment trop mignon tous les deux !! | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Lun 14 Jan 2008 - 3:56 | |
| Il va falloir que je regarde de nouveau cet épisode... Je ne l'ai vu qu'en italien, et le doublage est particulièrement lamentable. Pour faire une comparaison, le doublage français est formidable à côté... Donc un avis plus poussé d'ici quelques jours. Sinon, à part ce détail, il est bien cet épisode ! | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Dim 20 Jan 2008 - 11:54 | |
| J'adore entendre Lauren/Lorelai parlé français dans la version VO | |
|
| |
benjamin59 Première rencontre
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Nord -59- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti Sam 30 Mai 2009 - 14:28 | |
| Pleins de super moment dans cette épisode, du Gilmore comme on les aiment. L'arrivée de Rory et Lorelai après leur tout du monde et remarquable, la voisine qui pette un câble parce qu'elles ont quelques jours de retour et vraiment hilarant, la pauvre Lorelai doit des le lendemain appeler tout les consulat pour dire qu'elles n'ont pas disparue xpdr Le célèbre repas chez les grand parent Gilmore et une fois de plus jouissif, sacré Emily, quelques fois on aurait bien l'envie de lui filée une paire de gifle, mais tout est bien qui fini bien avec l'arrivée de Lorelai. Le départ à Yale approchant a grand pas, je me demande quelle direction va prendre la série une fois Rory partie. Et oui je ne suis que la moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x01 Ballroom & Biscotti | |
| |
|
| |
| 4x01 Ballroom & Biscotti | |
|