| Défi récurrent:: calendrier 1 | |
|
+5amazone Clochette laury_ Djou Ygraïn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Défi récurrent:: calendrier 1 Ven 28 Déc 2007 - 7:19 | |
| Bon, ça faisait longtemps, et peut-être que certaines d'entres vous, ont envie de fanarter un peu ... C'est pas vraiment un concours, mais un petit défi qui va être récurrent tout au long de l'année 2008 Je vous propose de faire un petit (ou plusieurs) calendrier(s) pour le mois de janvier 2008(sur Gilmore Girls ou sur autre chose)... Il doit être de format: 800*600, 1024*768, 1280*800 Il doit y avoir des images. Il doit y avoir les jours et les mois (que ce soit dans un cadre ou pas): a titre indicatif: ça va du Mardi 1er au Jeudi 31.. Il doit (ou ils doivent) être envoyé(s) par MP aux membres du staff (Bulma, Djou, Emy, Ygraïn) Vous pouvez en faire un ou plusieurs. Vous avez dix jours pour le calendrier du mois de janvier (puis on lance le premier vote)Ce petit défi aura lieu chaque mois. (donc si vous avez du temps là et l'inspiration, vous pouvez anticiper les mois suivants si vous avez envvie et déjà nous les envoyer on les stockera...)... Chaque mois on fera deux petitx votes avec les calendriers du mois. (un pour ceux Gilmore et un pour les autres).. Et à la fin de l'année, on en fera deux avec les calendriers complets ainsi obtenus (un pour ceux Gilmore et un pour les autres).. Donc si vous avez apssé la date de clotûre, envoyez le nous quand même, il participera aux votes des calendriers complets!! Voilà, en espérant qu'il y aura des participants!! Ygraïn Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! Alphons Allais
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Ven 28 Déc 2007 - 9:52 | |
| hehe, j'ia hate de voir ec que ça va donner ! j'ai déja fait mon wall janvier | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Ven 28 Déc 2007 - 10:06 | |
| Mdr... où Djou qui fanarte plus vite que son ombre! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Ven 28 Déc 2007 - 10:08 | |
| MDr, et la je commence un autre mois | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Ven 28 Déc 2007 - 10:12 | |
| j'vais participer ... je sais pas pour quel mois... mais c'est sympa ! Bonne idée ! ET Ygrain .. j'aime bien ta citation !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Ven 28 Déc 2007 - 13:20 | |
| Je vais sûrement participer! J'adore l'idée! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Ven 28 Déc 2007 - 13:25 | |
| je participerai surement mais je sais pas pour quel mois ni si ça sera sur GG ou un fandom ou les 2 | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 1 Jan 2008 - 5:46 | |
| Je vais aussi participer ! Mais une tite question : pour le format on doit faire les trois ou c au choix ??? | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 1 Jan 2008 - 7:51 | |
| - gillian a écrit:
- Je vais aussi participer !
Mais une tite question : pour le format on doit faire les trois ou c au choix ??? lol, c'est au choix... J'ai mis les résolution d'écran les plus ourantes... pour qu'on puisse mettre le calendrier en fond d'écran... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 1 Jan 2008 - 8:11 | |
| - amazone a écrit:
- je participerai surement mais je sais pas pour quel mois ni si ça sera sur GG ou un fandom ou les 2
Les deux J'me suis posée également la question (vu que c'était dans la catégorie GG) | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 1 Jan 2008 - 8:57 | |
| - Ygraïn a écrit:
- gillian a écrit:
- Je vais aussi participer !
Mais une tite question : pour le format on doit faire les trois ou c au choix ??? lol, c'est au choix... J'ai mis les résolution d'écran les plus ourantes... pour qu'on puisse mettre le calendrier en fond d'écran... ok merci ! Mais le tit pb c que si on en fait des 800*600 ou 1024*768 ceux qui ont un écran 1280*800 vont pas vraiment pouvoir les mettre car c pas trop proportionnel ! En même tps c galère de faire différentes version du même ! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Sam 5 Jan 2008 - 18:41 | |
| Pour ceux qui se posaient la question, pour participer au vote de janvier vous avez jusqu'à vendredi inclus pour nous envoyer vos calendriers | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Lun 28 Jan 2008 - 4:58 | |
| Pour ceux qui aurait laissé passer la date (puisque je n'ai pas mis de rappel) et qui voudrait participer pour le mois de février, il y a une session de rattrappage!!
Envoyez nous calendriers cette semaine jusqu'à samedi, et on fera un second vote avec ceux là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Sam 16 Fév 2008 - 5:00 | |
| n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au calendrier !! | |
|
| |
TéTé Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 4 Mar 2008 - 16:29 | |
| je peut participer pour le mois davril? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 4 Mar 2008 - 16:33 | |
| Oui, bien sur ... ( mais si tu le souhaites, tu peux également faire ceux de janvier février, mars, qui seronts oumis aux votes, à la fin avec l'ensemble de des autres walls, si tu fais un calendrier entier ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 4 Mar 2008 - 17:01 | |
| oki je vais dejai faire celui davril je ferais pe les autres eh tu as des sites GG a me conseiller ou je peu trouver de belles pix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 4 Mar 2008 - 17:04 | |
| Ce site est le mieux, je crois http://www.homeofthenutty.com/gilmoregirls/screencaps/
Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais tu as aussi des calendriers autres fandoms ( la tu choisis ce que tu veux, des chocolats, comme on arrive à paques, une chanteuse, une autre série, enfin tout quoi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 4 Mar 2008 - 17:05 | |
| oui jai vu aussi mais je suis dans ma fase GG =) je te lenverai par MP des que je laurais fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 4 Mar 2008 - 17:12 | |
| oki parfait alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mar 4 Mar 2008 - 17:48 | |
| voila cest envoyer par MP bonne nuit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Dim 23 Mar 2008 - 8:26 | |
| ok, merci Pensez à envoyez vos prochaines calendriers On va bientot lancer le sondage du mois d'avril ! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Dim 23 Mar 2008 - 11:10 | |
| Ah oui j'ai encore ça à faire... Je vais essayer de le caser dans la semaine... quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Mer 11 Juin 2008 - 14:50 | |
| N'oubliez pas d'y participer | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 Dim 22 Juin 2008 - 1:49 | |
| N'oubliez pas de nous envoyer vos participations pour les calendriers de juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi récurrent:: calendrier 1 | |
| |
|
| |
| Défi récurrent:: calendrier 1 | |
|