| 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie | |
|
+8amazone Djou bulma gillian Clochette Cawole Ygraïn EmY 12 participants |
Votre avis sur cette version | J'adore | | 82% | [ 9 ] | J'aime beaucoup | | 18% | [ 2 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mar 1 Jan 2008 - 17:36 | |
| Voici une nouvelle version faite par Laury qui répond à la commande d'Ygraïn! Le moi de Janvier met à l'honneur l'éternel couple que forme Luke et Lorelai... D'autre version suivront durant le moi mais voici la première, j'espère qu'elle te plaira Ygraïn!!
Joyeux anniversaire!!!! Ps : C'est la première fois que j'installe une version donc il y a surement quelques défauts qui seront réglés une fois que Djou sera rentrée! Ps2 : Merci à numb22z et Ygrain pour m'avoir expliqué comment mettre un design! edit : Captures : | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mar 1 Jan 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mar 1 Jan 2008 - 22:52 | |
| Encore une magnifique version entièrement splendide | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mar 1 Jan 2008 - 23:09 | |
| wow superbe version encore une fois! Bravo Laury pour ton beau design!!!! C'est super réussi!! Bravo Emy aussi pour l'installation! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 1:56 | |
| Pppfffiiiiooouu super design Laury !!!! chu trop fan !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 3:58 | |
| Tres buea design j'aime beaucoup ce bleu ! Et puis Luke et Lorelai alros bon forcement c'est un super design bravo ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 7:37 | |
| Je sais pas si c chez moi, mais depuis cette nouvelle version, il manque bcp de miniban et les kit des personnes ne s'affichent pas tjs... sinon je l'aime tjs autant ! meri Laury et merci Emy | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 8:32 | |
| - gillian a écrit:
- Je sais pas si c chez moi, mais depuis cette nouvelle version, il manque bcp de miniban et les kit des personnes ne s'affichent pas tjs...
pas la peinde paniquer Emy, ça n'a rien à voir avec la version. C'est une onincidence .... d'ailleurs, je crois que si tu n'avais pas changé de version, il manquerait même beaucoup d'élément de l'eancienne!! je pense que ça vient plutôt d'espacesite: l'hébergeur de photo qu'on utilisé en règle générale jdou et moi!! (facile d'utilisation, peu de bug, aps de virus... et pas des codes archi compliquées qui polluent l'ensemble alros qu'ils ne sont aps tous nécassaires).... un crétin a hacké ce site pour noël... et Je pense qu'ils sont en train de travailler dessus, pour le remettre à disposition... d'où ces disparitions d'images. j'espère qu'ils y arriveront vite (j'ai pas encore trouvé un autre hébergeur d'images qui m'aillent aussi bien!!) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 8:35 | |
| Non je ne pense pas que cela est du à la nouvelle version! Ca m'arrive souvent peut-être pcp mon internet est trop lent ou sinon peut-être que forum actif à un problème...Mais c'est généralement que temporaire EDIT : Oui ça peut être aussi à cause d'espace site qui c'est fait hacker (depuis que tu me l'avais montré, je n'utilisais plus que cet hébergeur d'images Ygrain ^^) | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 9:21 | |
| ok ça doit être ça !! merci pour ces explications.. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 9:38 | |
| Emy mais c'est énorme tu as réussi !!!! et c'ets drolement bien tel qu'il est !! heureusement que tu étais là d'ailleurs, parce que moi et l'organisation ça fait 2 ... Je pensais que c'était apres mon retour .... bref, tu as été géniale ! Et bravo à Laury aussi pour le design | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 10:41 | |
| - gillian a écrit:
- Je sais pas si c chez moi, mais depuis cette nouvelle version, il manque bcp de miniban et les kit des personnes ne s'affichent pas tjs...
Pareil pour moi depuis hier! Mais comme dit Ygrain, c'est sûrement Espacesite, car j'ai tenté d'héberger des créas dessus hier et ça ne foncitonnait pas. Le site disait "ton site ne fonctionne pas" ou quelque chose comme ça. Ça semblait être un virus comme dit Ygrain. Bref, j'ai hébergé ailleurs, mais je préfère EspaceSite, j'espère que ce sera bientôt arranger! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 12:02 | |
| OMG!! sublime cette nouvelle version, j'adore le design et les couleurs sont extras. Bravo Laury je meservais enormemnt d'espacesite moi aussi, c'est dommage, esperons qu'ils reussissent à arranger tout ça | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mer 2 Jan 2008 - 13:05 | |
| Cool ! C'est mon mois si c'est Lorelai et Luke ! J'aime beaucoup ce design. Les images sont très belles, il y a de jolies couleurs. On ne peut rêver mieux pour un mois de janvier !! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Sam 5 Jan 2008 - 18:33 | |
| J'suis contente que ca vous plaise !! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Lun 7 Jan 2008 - 2:34 | |
| C'est magnifique! Quelle police d'écriture as-tu utilisée? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Lun 7 Jan 2008 - 8:29 | |
| Je crois que c'est amandine | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mar 8 Jan 2008 - 7:23 | |
| TRes jolie cette version !! J'aime beaucoup l'ecriture choisit!!! ET j'ai aussi des problemes avec l'affiche des miniban .. mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mar 8 Jan 2008 - 7:31 | |
| - Lullaby a écrit:
- C'est magnifique!
Quelle police d'écriture as-tu utilisée? La police s'appel "Crayon" sur www.dafont.com | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Mar 8 Jan 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie | |
| |
|
| |
| 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie | |
|