L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie

+8
amazone
Djou
bulma
gillian
Clochette
Cawole
Ygraïn
EmY
12 participants

Votre avis sur cette version
J'adore
16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_lcap82%16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_rcap
 82% [ 9 ]
J'aime beaucoup
16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_lcap18%16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'aime bien
16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_lcap0%16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop
16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_lcap0%16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Empty
MessageSujet: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:36

Voici une nouvelle version faite par Laury qui répond à la commande d'Ygraïn!
Le moi de Janvier met à l'honneur l'éternel couple que forme Luke et Lorelai...
D'autre version suivront durant le moi mais voici la première, j'espère qu'elle te plaira Ygraïn!!

Joyeux anniversaire!!!!

Ps : C'est la première fois que j'installe une version donc il y a surement quelques défauts qui seront réglés une fois que Djou sera rentrée!

Ps2 : Merci à numb22z et Ygrain pour m'avoir expliqué comment mettre un design!

edit :

Captures : 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Versionannivygrainlaury1 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Versionannivygrainlaury2
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:15

EmY a écrit:

Le moi de Janvier met à l'honneur l'éternel couple que forme Luke et Lorelai...

on se demande bien poruquoi! :s: :dev:

Mais franchement, je continue à penser qu'on ne peut pas mieux commencer l'année qu'avec eux!!!

Merci à Laury d'avoir pris le temps et mis son talent à disposition pour concoter ce design... j'adore cette série de photos utilisée ne plus!!
Lov1 Lov1 Lov1

Et merci à Emy de s'être lancée et d'avoir pour l'occasion installé son design (c'était vraiment très gentil!!... surtout que je sais combien ça n'est pas évident... surtout les premières fois!!)

Et franchement, j'adore l'idée que mon anniversaire se prolonge tout le mois... vu qu'il semblerait que Laury n'ait pas été la seule à concoter un design..; merci à toutes d'avoir rendu ça possible!! bizu bizu bizu
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:52

Encore une magnifique version entièrement splendide Wink
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:09

wow superbe version encore une fois! Bravo Laury pour ton beau design!!!! C'est super réussi!! Smile Bravo Emy aussi pour l'installation!
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:56

Pppfffiiiiooouu super design Laury !!!! chu trop fan !!!
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:58

Tres buea design j'aime beaucoup ce bleu ! Et puis Luke et Lorelai alros bon forcement c'est un super design bravo !
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 7:37

Je sais pas si c chez moi, mais depuis cette nouvelle version, il manque bcp de miniban et les kit des personnes ne s'affichent pas tjs...
sinon je l'aime tjs autant !
meri Laury et merci Emy Very Happy
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:32

gillian a écrit:
Je sais pas si c chez moi, mais depuis cette nouvelle version, il manque bcp de miniban et les kit des personnes ne s'affichent pas tjs...

pas la peinde paniquer Emy, ça n'a rien à voir avec la version. C'est une onincidence .... d'ailleurs, je crois que si tu n'avais pas changé de version, il manquerait même beaucoup d'élément de l'eancienne!!

je pense que ça vient plutôt d'espacesite: l'hébergeur de photo qu'on utilisé en règle générale jdou et moi!! (facile d'utilisation, peu de bug, aps de virus... et pas des codes archi compliquées qui polluent l'ensemble alros qu'ils ne sont aps tous nécassaires).... un crétin a hacké ce site pour noël... et Je pense qu'ils sont en train de travailler dessus, pour le remettre à disposition... d'où ces disparitions d'images. j'espère qu'ils y arriveront vite (j'ai pas encore trouvé un autre hébergeur d'images qui m'aillent aussi bien!!)
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:35

Non je ne pense pas que cela est du à la nouvelle version!
Ca m'arrive souvent peut-être pcp mon internet est trop lent ou sinon peut-être que forum actif à un problème...Mais c'est généralement que temporaire Wink

EDIT : Oui ça peut être aussi à cause d'espace site qui c'est fait hacker (depuis que tu me l'avais montré, je n'utilisais plus que cet hébergeur d'images Ygrain ^^)
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:21

ok ça doit être ça !! merci pour ces explications..
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 9:38

Emy mais c'est énorme tu as réussi !!!! et c'ets drolement bien tel qu'il est !! heureusement que tu étais là d'ailleurs, parce que moi et l'organisation ça fait 2 ... Je pensais que c'était apres mon retour .... bref, tu as été géniale !

Et bravo à Laury aussi pour le design Smile
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:41

gillian a écrit:
Pareil pour moi depuis hier! Mais comme dit Ygrain, c'est sûrement Espacesite, car j'ai tenté d'héberger des créas dessus hier et ça ne foncitonnait pas. Le site disait "ton site ne fonctionne pas" ou quelque chose comme ça. Ça semblait être un virus comme dit Ygrain. Bref, j'ai hébergé ailleurs, mais je préfère EspaceSite, j'espère que ce sera bientôt arranger!
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:02

OMG!! sublime cette nouvelle version, j'adore le design et les couleurs sont extras.
Bravo Laury :clap

je meservais enormemnt d'espacesite moi aussi, c'est dommage, esperons qu'ils reussissent à arranger tout ça
AShani
Confidences entre amies
Confidences entre amies
AShani

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:05

Cool ! C'est mon mois si c'est Lorelai et Luke Surprised !

J'aime beaucoup ce design. Les images sont très belles, il y a de jolies couleurs.
On ne peut rêver mieux pour un mois de janvier !!
http://leclub22.free.fr
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:33

J'suis contente que ca vous plaise !! Embarassed
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:34

C'est magnifique!
Quelle police d'écriture as-tu utilisée?
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:29

Je crois que c'est amandine Wink
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:23

TRes jolie cette version !! J'aime beaucoup l'ecriture choisit!!!
ET j'ai aussi des problemes avec l'affiche des miniban .. mais c'est pas grave ^^
http://fallenangel9.skyblog.com
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:31

Lullaby a écrit:
C'est magnifique!
Quelle police d'écriture as-tu utilisée?
La police s'appel "Crayon" sur www.dafont.com
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:54

Yep, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie   16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie Icon_minitime

16e version n°1 : spécial anniversaire Ygraïn, Javajunkie
Page 1 sur 1