| Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carabistouille Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Sam 5 Jan 2008 - 9:43 | |
| Salut tout le monde,
C'est vrai que c'est une serie geniale, differente des autres car les dialogues et personnages sont super..
Mais cette serie est aussi emouvante que drole..et comme vous je pense que j'ai pleuré en regardant certains episodes..
Ceux qui m'ont fait pleurer sont bien sur ceux concernant Lorelei et Rory
Saison 3 dernier episode, le discours de Rory ce qu'elle dit à sa mere...plus fort qu emoi..je pleure..
Saison 6, episodes dans lequel les GG se retrouve apres 4 mois 3 semaines et 16 jours de separation..elles se jettent dan sles bras l'une de l'autre c'est ..je suis peut etre un peu trop sensible et peut etre la seule a pleurer devant cette serie plutot marrante...
Et vous vos mements d'emotions???? | |
|
| |
Miissyoshi Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/10/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke-Lorelei / Jess-Rory
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Mer 1 Oct 2008 - 8:49 | |
| Saison 7 Quand Lorelei chante I will always you ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Jeu 10 Sep 2009 - 14:31 | |
| Si on ne parle que de la saison 5 ce sera une grande suprise mais je dirais une scène JavaJunkie. JE m'explique ? Lol; alors c'est juste quand Rory rentre chez elle et qu'on trouve une Lorelai en larme comme jamais elle n'a été dans la série, je crois (mais j'ai pas tout vu, encore!!) J'en pleure presque à chaque fois que je le regarde. | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Ven 11 Sep 2009 - 3:39 | |
| - Tak a écrit:
- Si on ne parle que de la saison 5 ce sera une grande suprise mais je dirais une scène JavaJunkie.
JE m'explique ? Lol; alors c'est juste quand Rory rentre chez elle et qu'on trouve une Lorelai en larme comme jamais elle n'a été dans la série, je crois (mais j'ai pas tout vu, encore!!) J'en pleure presque à chaque fois que je le regarde. Comment ça tu n'as pas encore tout vu ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Ven 11 Sep 2009 - 9:50 | |
| Oui, je suis allé jusqu'à mileu saison 5 je crois.. Ou peut-être que je l'ai vu entière. Mais ce qui est sûre c'est que je n'ai pas vu les saisons 6 et 7! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Ven 11 Sep 2009 - 20:45 | |
| Tu les verras bientôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Dim 13 Sep 2009 - 2:58 | |
| Je sais pas trop il me reste une semaine et aprés je reprend (enfin?) les cours.. Mais il faut que je sois sure de reprendre ou il faut, donc la saison 5 je préfére la recommencer comme ça je me perds pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Dim 13 Sep 2009 - 14:43 | |
| Ben ouai, mais je sais aussi que ds la saison 7 il n'y a pas de JJ et par moment même pas de scènes Lorelai/Luke alors.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Lun 14 Sep 2009 - 6:51 | |
| Evidemment | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. Lun 14 Sep 2009 - 9:27 | |
| C'est vrai que tu es chanceuse d'avoir deux autres saisons à découvrir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. | |
| |
|
| |
| Les moments qui font pleurer...et oui il y en a .. | |
|