| 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... | |
|
+7bulma EmY gillian Clochette laury_ amazone Djou 11 participants |
que pensez vous de cette version ? | j'adore | | 83% | [ 10 ] | j'aime beaucoup | | 17% | [ 2 ] | j'aime bien | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Ven 25 Jan 2008 - 16:19 | |
| Et encore un changement en ce mois de janvier, pour une autre version toujours sur le Javajunkie afin de répondre au désir d'Ygrain.... Les captures : Donnez nous votre sur cette dernière version du mois ... En espérant qu'elle plaira a Ygraïn ! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Ven 25 Jan 2008 - 16:45 | |
| j'adore cette nouvelle version, bravo Djou | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Ven 25 Jan 2008 - 20:33 | |
| J'aime beaucoup cette version !!! (un peu un rêve qu'on aurait aimé qui se concrétise .. une famille avec luke et lorelai !!) beau travail ! j'aurais une petite demande spéciale pour Djou qui l'installe. J'me demandais si c'était possible de voir la barre de dérroulement, car je suis toujours entrain de la chercher ... et blanc sur blanc .. c'est pas trop évident !!:S Disolée ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Ven 25 Jan 2008 - 21:36 | |
| Superbe version encore une fois! Bravo Djou!!! J'adore cette scène en plus! - laury_ a écrit:
j'aurais une petite demande spéciale pour Djou qui l'installe. J'me demandais si c'était possible de voir la barre de dérroulement, car je suis toujours entrain de la chercher ... et blanc sur blanc .. c'est pas trop évident !!:S Disolée ... +1... j'ai également de la difficulté avec la barre de déroulement... comme Laury je la cherche et parfois ça descend trop vite ou ça monte au lieu descendre...lol.. Bravo encore Djou pour ton beau travail!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 1:54 | |
| J'adore cette version ! Bravo Djou c magnifique Décidément j'adore le mois de janvier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 3:45 | |
| oki jvais la mettre bleue je ne m'en rends po compte moi, comme je suis sous firefox .... merci pour vos avis ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 5:48 | |
| Wooow j'adore!! Une de mes préférés de ce moi de janvier! Bravo Djou!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 5:54 | |
| superbe braov tres belle version !!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 7:40 | |
| en plus j'adore les couleurs que tu as mit avec Djou !!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 10:49 | |
| J'adore! Les couleurs sont magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 12:19 | |
| Merci Djou! C'est mieux avec la barre bleue.. ben le contour bleu.. Super! Merci!!!!!! Bravo encore pour cette superbe version! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Sam 26 Jan 2008 - 19:22 | |
| Meeerci Djou pour la barre de déroulement !! | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Dim 27 Jan 2008 - 3:35 | |
| Oua !!! J'adore cette version !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Dim 27 Jan 2008 - 3:46 | |
| oh du JJ encore et toujours je ne peux qu'adorer les versions ce mois ci ont été exceptionnelles | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Dim 27 Jan 2008 - 10:18 | |
| Décidément j'ai été gâtée ce mois ci... les changements vont même un peu vite pour moi lol!! Je sais que je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment (espérons que ça s'améliore le mois prochain, en ce moment j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien!!)... mais je passe quand même en vitesse jeter un oeil toutes les semaines... Même si j'ai pas eu le temps de commenter, j'ai adoré toutes le versions précédentes (merci Gillian!!! & evangelinel ) avec un faible pour celle autour du feu!! Et j'aime beaucoup celle-ci aussi... qui si je ne m'abuse doit être de djou!!! Merci encore les filles pour toutes ces magnifiques versions du mois de janvier.... et je me dis que je devrais plus souvent vous mettre à contribution!! En tout cas merci encore de nous avoir rapellé de jolis moments de la relation javajunkie et à Djou et Emy d'avoir installé ces versions!! ... et de nous avoir fait passé un joli mois de javiens sur le forum!!
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... Dim 27 Jan 2008 - 10:30 | |
| Contente de te revoir et que toutes les versions t'ont plu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... | |
| |
|
| |
| 16ème version : spécial anniv Ygrain 5 : like a family ... | |
|