| 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... | |
|
+8Nichollow So' marie AShani gillian amazone Clochette Djou 12 participants |
|
que pensez vous de cette version ? | j'adore | | 50% | [ 7 ] | j'aime beaucoup | | 21% | [ 3 ] | j'aime bien | | 21% | [ 3 ] | je n'aime pas trop | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Jeu 31 Jan 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Jeu 31 Jan 2008 - 17:26 | |
| Que dire à part: WOW c'est une SUPERBE version!!!!!!!!! L'idée est excellente, les couleurs dorées sont vraiment très belles! Bravo Ygrain!!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Jeu 31 Jan 2008 - 23:26 | |
| wow c'est magnifique, j'adore | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 1:19 | |
| J'aime bien mais sans plus... Je trouve ça original et bien réalisé (bravo Ygraïn) mais un peu trop chargé à mon goût... | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 5:34 | |
| Je trouve que cette version est vraiment très belle ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 7:51 | |
| perso j'adore !!! félicitation Ygraïn !! j'aime beaucoup le thème et les couleurs, puis le moucheté blanc rend très très bien, ça fait très carnaval c'est génial !!! | |
|
| |
So' Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 06/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Logan - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 9:43 | |
| Je suis également fan de cette version !! J'adore ces couleurs, c'est très bien réalisé, Bravo Ygraïn !! Seul petit bémol, je trouve que c'est assez dur de différencier l'icone des nouveaux messages à celle des anciens LoOl, il faut bien regarder ! | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 10:05 | |
| J'aime beaucoup cette version même si elle est aussi très chargée visuellement, on ne sat où donner de la tête. Elle est jolie et puis, l'episode des tableaux vivants est un de mes épisodes preferés. Il manque un peu de couleurs aussi. C'est trop sobre je dirais^^ mais c'est très joli ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 11:34 | |
| Trs belle version encore une fois bravo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 12:17 | |
| par contre j'avais pas remarqué mais la barre déroulante sur le côté, c'est comme pour le dernier design on a du mal à la trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Ven 1 Fév 2008 - 20:33 | |
| - amazone a écrit:
- par contre j'avais pas remarqué mais la barre déroulante sur le côté, c'est comme pour le dernier design on a du mal à la trouver
lol... +1 pareil pour moi! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Sam 2 Fév 2008 - 8:06 | |
| ah oui c'est vrai tiens j'avais pas remarqué... faut dire que je l'utilise pratiquement jamais aussi... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Sam 2 Fév 2008 - 8:34 | |
| moi je vois même pas de quoi vous parlez... | |
|
| |
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Sam 2 Fév 2008 - 12:48 | |
| On parle de la barre de déroulement sur le côté droit de l'écran. Lorsque tu veux aller directement en bas ou en haut en l'utilisant. On la voit pas ce qui fait que lorsqu'on pèse où on croit qu'elle se situe, ça va super vite, soit que ça monte ou que ça baisse sans que ce soit ce qu'on veut faire. Bref, pour moi c'est comme ça. Mais c'est pas dramatique, j'arrive à m'en sortir tout de même. | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Sam 2 Fév 2008 - 16:32 | |
| D'abord, merci pour commentaires, je suis contente que le thème de la version vous plaise globalement: - gillian a écrit:
- mais un peu trop chargé à mon goût...
Je suis d'accord.. et pourtant j'ai utilisé moins de photos différentes que la plupart du temps pour faire ce design.. Ce la vient essentiellement des dorures ( à mon goût ça alourdti et charge un peu tout) et des points blancs je pense... Je comprends qu'on puisse ne aps aimer ou sans lasser très vite!! Et puis ça dépend aussi de la résolution que vous utilisez! - So' a écrit:
- Seul petit bémol, je trouve que c'est assez dur de différencier l'icone des nouveaux messages à celle des anciens LoOl, il faut bien regarder !
Lol, j'étais sûr que quelqu'un allait me faire la rmarque... Evidemment j'ai déjà fait plus flagrant comme différence, mais j'ai essayé en mettant l'icone en N&B pour les topics lus, ou en mettant une autre image!! Mais je n'ai pas aimé!... Je me suis dit que ça irait quand même si on est attentif, on les repère et j'ai fait attention que dans chaque forum, l'icone pour indiquer les nouveau messages soit plus flagrante... (et puis sinon vive la technique, rechercher les nouveaux messages depuis al dernière visite) J'espère que ça ira pour toi aussi quand même! - amazone a écrit:
- par contre j'avais pas remarqué mais la barre déroulante sur le côté, c'est comme pour le dernier design on a du mal à la trouver
Je plaide coupable. La raison était très simple, j'avais laissé celle du dernier design sans penser à la retoucher... Et ça n'a pas choqué ni moi, ni djou parce qu'on utilise toutes les deux mozilla firefox et que ce navigateur ne tient pas compte des couleurs imposées à la barre de défilement (nous rpésentant toujours la même grise, quelque soit les codes qui la définisse) Et qu'en plus personnellement, je ne l'utilise jamais, préférant la molette de ma souris... Cela dit, j'ai remédié à ce problème en allant coder les couleurs, ça devrait allait mieux pour vous maintenant... Et j'essaierai de ne pas l'oublier non plus la prochaine fois! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Dim 3 Fév 2008 - 1:53 | |
| - Ygraïn a écrit:
- amazone a écrit:
Je plaide coupable. La raison était très simple, j'avais laissé celle du dernier design sans penser à la retoucher... Et ça n'a pas choqué ni moi, ni djou parce qu'on utilise toutes les deux mozilla firefox et que ce navigateur ne tient pas compte des couleurs imposées à la barre de défilement (nous rpésentant toujours la même grise, quelque soit les codes qui la définisse) Et qu'en plus personnellement, je ne l'utilise jamais, préférant la molette de ma souris... Cela dit, j'ai remédié à ce problème en allant coder les couleurs, ça devrait allait mieux pour vous maintenant... Et j'essaierai de ne pas l'oublier non plus la prochaine fois! tout s'explique !!! moi aussi j'utilise mozilla ! c pour ça que je voyais pas de quoi vous parliez !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Dim 3 Fév 2008 - 11:33 | |
| lol je comprends! Merci Ygrain pour la barre de déroulement! | |
|
| |
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Dim 3 Fév 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Dim 3 Fév 2008 - 19:30 | |
| Très jolie cette nouvelle version ! Les couleurs font très classe !!! Félicitations Ygrain !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Mar 5 Fév 2008 - 7:38 | |
| C'est superbement bien réaliser! J'adore le thème et l'épisode en question! Franchement bravo Ygraïn! J'adore c'est magnifique | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Sam 9 Fév 2008 - 7:08 | |
| Merci beaucoup... Euh j'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous, pour faire des caps de la version. Il faudrai quelqu'un qui ait une résolution _ 800*600 _1024*768 _1280*xxx Merci d'avance!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Sam 9 Fév 2008 - 20:20 | |
| si tu veux Ygrain, moi j'ai du 1280X800 Dis moi ce que tu as besoin ... si ma résolution est Ok pour toi ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Dim 10 Fév 2008 - 4:02 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Dim 10 Fév 2008 - 4:23 | |
| moi c'ets quoi déja ma résolution ? ( si tu t'en souviens ) | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... Dim 10 Fév 2008 - 5:46 | |
| - laury_ a écrit:
- si tu veux Ygrain, moi j'ai du 1280X800
Dis moi ce que tu as besoin ... si ma résolution est Ok pour toi ! Alors oui ta résolution est ok et je veux bien, il me faudrait en fait la même chose qu'a fait Emy (le header et un peu plus, le bienvenue et le bas de la page)... Le reste ça ne change pas d'une résolution à l'autre, je le ferais! Merci d'avance!! ... et merci Emy pour les captures de ta résolution!! Reedit for Djou: Euh c'est 1280 un truc, mais je sais plus si c'est comme Laury ou 1280*1024... Mais bopn comme Laury s'est proposé c'est bon!! Merci quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... | |
| |
|
| |
| 17ème version : Fêtez le carnaval à Stars Hollow ... | |
|