*Sam Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : CA , Quebec Date d'inscription : 19/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai&Luke /Rory&Dean
| Sujet: Pas vraiment... Lun 18 Fév 2008 - 8:07 | |
| Pas vraiment une suggestion , mais plutot un BRAVO pour la ou les personnes qui s'occupent du design de ce forum Jamais vue un si beau travail (teteuse je sais ) , it's mind blowing !! Bravo a elle ou lui ou eux lol | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Pas vraiment... Lun 18 Fév 2008 - 10:40 | |
| Oui ca c'est sur, tous les designs sont superbes et c'est du bon boulot !!! | |
|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Pas vraiment... Lun 18 Fév 2008 - 11:07 | |
| Merci Sam - *Sam a écrit:
Jamais vue un si beau travail (teteuse je sais ) , it's mind blowing !! Bravo a elle ou lui ou eux lol En l'occurence cette fois-ci, elle! Je suis contente que ce design (carnaval 1 ou 2) fait sur inspiration soudaine et vraiment imprévu (j'étais aps apartie sur ça audébut!!) te plaise... Et j'espère qu'il en sera de même pour les suivants!! | |
|
*Sam Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : CA , Quebec Date d'inscription : 19/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai&Luke /Rory&Dean
| Sujet: Re: Pas vraiment... Lun 18 Fév 2008 - 11:16 | |
| C'est vrais qu'au debut je trouvais que ca faisait un peux trop comme deco . Ben pas habituer , mais aprés je m'y suis fait . C'est vraiment du beau travail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment... | |
| |
|