| Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) | |
|
|
Lequel préférez-vous ? | 1. An Angel named Alexis | | 13% | [ 1 ] | 2. Alexis sensuality | | 38% | [ 3 ] | 3. Alexis: natural Beauty | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Sam 1 Mar 2008 - 8:53 | |
| Voilà je vous propose un petit duel à mon tour: Le thème serait: 1 photo d' Alexis Bledel Mais le but du jeu serait surtout de faire un wall d'après une composition fixée (même si on peut toujours ajouté des brush supplémentaires! ) aussi appelé sketch (pour ceux qui font du scrapbooking) le cadre blanc est pour la photo d'Alexis retenue! NB: C'est un sketch de Marie-Laure Tabary proposé dans le Digiscarp.zine de novembre 2007, que j'ai redimensionné et un petit peu allongé pour un faire un format wall... Pour ceux qui utilisent Photoshop, il peuvent me demander la version .psd avec les divers éléments sur calque.s..Proposition:
Dernière édition par Ygraïn le Mar 4 Mar 2008 - 4:54, édité 3 fois | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Sam 1 Mar 2008 - 13:53 | |
| Comme il parait qu'un exemple, c'est plus clair! Voici ce qu'on peut réaliser avec ce sketch: NB: C'est une de mes créas, mais pas celle pour le duel !! . Et comme vous le voyez j'ai rajouter un ou deux brush et photos en plus de ce que proposait le sketch | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Sam 1 Mar 2008 - 14:05 | |
| ah merci pour l'exemple, c'est un multi duel en tout cas je vais tenter quelque chose, j'ai jamais fait ça faut un début à tout | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Sam 1 Mar 2008 - 14:26 | |
| - amazone a écrit:
en tout cas je vais tenter quelque chose, j'ai jamais fait ça faut un début à tout yep, j'avais jamais tenter ça non plus avant... mais j'aime bien, ça petmet d'essayer d'autres styles... Si tu veux le fichier .psd , envoie moi en mp, une adresse e-mail;
Dernière édition par Ygraïn le Sam 1 Mar 2008 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Sam 1 Mar 2008 - 14:42 | |
| Mo aussi ça m'intéresse d'essayer. Par contre, j'ai photoshop donc il me faudrait le fichier psd. Je t'enverrai un mp alors! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Dim 2 Mar 2008 - 15:56 | |
| J'ai reçu les participations d'Amazone et de clochette, y en a encore qui sont intéressée par l'exercice? Ou bien je mets les votes ? | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Dim 2 Mar 2008 - 16:04 | |
| Pour c'ets bon, je participe pas :/ | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Lun 3 Mar 2008 - 10:03 | |
| J'ai donc mis les votes!! A vous de voter et départager maintenant !! | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Lun 3 Mar 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Lun 3 Mar 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Lun 3 Mar 2008 - 10:54 | |
| superbe, a voté | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Lun 3 Mar 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Lun 3 Mar 2008 - 11:08 | |
| J'ai voté !! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Dim 9 Mar 2008 - 8:53 | |
| j'ai voté | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Mer 12 Mar 2008 - 3:38 | |
| Les participantes était donc: Amazone pour le 1, moi pour le 2, Clochette pour le 3!! Donc c'est Clochette qui a gagné!!! Bravo miss!! Et bravo à vous deux, d'avoir bien voulu essayer avec moi, une nouvelle sorte de duel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Mer 12 Mar 2008 - 11:40 | |
| merci à toi d'avoir pensé à lancer ce duel
et bravo à Clo qui raffle presque tout les duels en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) Mer 12 Mar 2008 - 16:38 | |
| Merci beaucop à vous deux!! Je l'ai gagné de peu.. Ygraïn était très près!! J'ai bcp aimé relever ce nouveau défi, car j'en avais jamais fait des comme ça!! Merci Ygraïn, c'était une super idée même si j'ai bûché sur ce wall. Bravo à vous deux aussi, vos walls sont superbes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) | |
| |
|
| |
| Duel 8: Wall Alexis d'après sketch (Votes) | |
|