| 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels | |
|
|
note de l'episode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels Sam 5 Aoû 2006 - 4:06 | |
| Coincé à Stars Hollow puisque sa voiture est en réparation, Jess fuit à chaque fois qu'il croise Rory par hasard. Quand Emily demande à Lorelai et à Jason de lui faire une faveur en se rendant à un dîner de charité, elle est agréablement étonnée lorsqu'Emily leur demande de feindre qu'ils sont un couple. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels Sam 5 Aoû 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels Lun 14 Aoû 2006 - 12:57 | |
| Jess et sa petite phrase qui tue à la fin lol Enfin bon j'adore la soeur de Luke elle est trop paumée ! Il me semble que cette actrice jouait dans Urgences le role de la soeur de Suzie, et ce role ressemblait a celui de GG, paumée et droguée avec tjs des mauvais copains lol | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels Sam 17 Fév 2007 - 4:29 | |
| - bulma a écrit:
- j'adore la soeur de Luke elle est trop paumée ! Il me semble que cette actrice jouait dans Urgences le role de la soeur de Suzie, et ce role ressemblait a celui de GG, paumée et droguée avec tjs des mauvais copains lol
Oui, je crois que c'est elle!!! Tant qu'on y est, j'ai vu l'acteur qui incarne TJ / Gary dans un épisode des Experts Manhattan mardi soir (il y jouait un mafieux de NY)... Bref! J'aime bien Liz également! J'ai trouvé Jess un peu ridicule dans cet épisode avec sa manie de fuir Rory dès qu'il la voit ("Je m'en vais!"). Qu'il ne veuille pas la voir, OK, mais là... Et oui, à la fin, il a la phrase qui tue... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels Sam 17 Fév 2007 - 4:51 | |
| Oui, au début, il est un peu bizarre, mais l ne veut pas la blesser ( comment ça je défend toujours Jess :p )Mais j'ai trouvé que son ILY était... Même si il est parti après... Ce qui 'est pas génial :s | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels Sam 17 Fév 2007 - 9:09 | |
| - Heaven a écrit:
- Oui, au début, il est un peu bizarre, mais l ne veut pas la blesser ( comment ça je défend toujours Jess :p )Mais j'ai trouvé que son ILY était...
Même si il est parti après... Ce qui 'est pas génial :s Ben vi, il fuit pendant tout l'épisode... et il n'attend pas de réponse!... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels Dim 28 Oct 2007 - 16:32 | |
| lorelai qui attache les plastique sur sa vitre cassée avec des pansements : j'ai pensé à toi marie et à ton emballlage de kdo d'anniv ! (cf. topic : you've been gilmored) Jess est un vrai tit con dans cet épisode : il blesse Luket et ensuite avoue à Rory qu'il l'aime avant de repartir... n'importe quoi !!! Luke qui choisit d'offrir les boucles d'oreilles à Lorelai j'adore ce passage près fu feu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels | |
| |
|
| |
| 4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels | |
|