Elisha Première rencontre
| Sujet: OTH New Season Sam 22 Mar 2008 - 7:14 | |
| Voilà un rpg que je viens de découvrir! Je l'aime déjà beaucoup et j'espère que vous l'aimerez aussi! New Season { RPG Brucas, Naley, Jeyton } Bon retour ou arrivée à Tree Hill. Tree Hill est une petite ville de Caroline du Nord connue pour avoir remporté le Championnat de Basket il y a de cela 4 ans. Elle ne possède pas une très large superficie et compte environs 15 000 habitants. Que font ils ? Où vont ils ? C'est à vous de le décider... Ce charmant endroit a également eut l'honneur d'abriter des stars locales devenues nationales comme la styliste Brooke Davis ou l'écrivain Lucas Scott, elle voit cependant de nouveaux talents fleurirent et d'anciennes voies se désintégrer. Tree Hill n'est qu'une simple petite ville des Etats Unis, qui a connu son temps de gloire et qui aujourd'hui, voit revenir d'anciens habitants qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps... Alors que va-t-il se passer ici lorsque Brooke, Peyton, Lucas, Nathan et Haley vont avoir l'occasion de se revoir aussi souvent qu'avant dans la ville qui les a fait grandir ? Vont-ils réussir, vont-ils échouer ?http://oth-new-season.forum-actif.net/index.htm | |
|