L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'harmonie entre les deux actrices

Aller en bas 
+5
Elody
Clochette
Emma Padalecki
Djou
*Mary*
9 participants
AuteurMessage
*Mary*
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
*Mary*


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 5:59

J'ouvre ce sujet ne sachant pas trop où poster, s'il n'a pas sa place vous pourrez le déplacer Wink

J'aime particulièrement ces deux actrices, l'une comme l'autre a une manière bien à elle de jouer la comédie et nous embarque sans problème dans l'univers de la série.
Ensemble, elles jouent à la perfection, je trouve qu'il y a une réelle alchimie entre ces deux actrices à tel point qu'on pourrait vraiment croire qu'elles sont mère et fille.
Allant des regards à la simple façon de se répondre -et regardant aussi parfois en VO- je peux confirmer que Lauren et Alexis sont complémentaires.
Je pense que la série n'aurait pas eu le même succès sans elles, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Bon, il est évident qu'ayant connu la série avec elles, il va de soit qu'on ne s'imagine pas Rory & Lorelai sous d'autres traits LOL
Le casting est excellent, tant bien du côté des filles Gilmore -y compris la grand-mère que de Luke, Lane.. Paris et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://myicons-mania.livejournal.com
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:03

C'est vrai que les deux actrices sont complémentaires, on y croit vriament à leur relation, et il est sur que la série n'aurait pas eu le meme impact sans elles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Emma Padalecki
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
Emma Padalecki


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:35

Je pense que le fait que le titre soit gilmore girls prouve que la série tourne autour d'elles deux.
J'aime beaucoup Laureen pour son humour et j'avoue être une fan inconditionnelle d'Alexis.
Mais c'est vrai qu'on a réellement l'impression qu'elles sont mère et fille et même sur les plateaux..elles sont complices!
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
*Mary*


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:39

Emma Padalecki a écrit:
Je pense que le fait que le titre soit gilmore girls prouve que la série tourne autour d'elles deux.
J'aime beaucoup Laureen pour son humour et j'avoue être une fan inconditionnelle d'Alexis.
Mais c'est vrai qu'on a réellement l'impression qu'elles sont mère et fille et même sur les plateaux..elles sont complices!

Oui c'est clair quand on regarde les "behind the scenes" ou même quelques bloopers on ressent vraiment leur complicité, c'est cool.

Ps: j'adore ta sign je suis également fanna de supernatural mais surtout de jensen ackles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myicons-mania.livejournal.com
Emma Padalecki
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
Emma Padalecki


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 6:48

Ah?
Tu as un point commun avec une de mes amies à qui je fais des sign régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette


Nombre de messages : 5809
Age : 43
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:46

Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concernent Lauren et Alexis. On dirait vraiment une mère et sa fille, même physiquement y'a une ressemblance (cheveux bruns, yeux bleus...). Le plus marrant, c'est que Liza Weil avait passé l'audition pour jouer le rôle de Rory.. lol ça n'aurait pas coller.. de plus, elle est trop bien dans son trôle de Paris Gellar. Very Happy Mais oui, il y a une réelle alchimie entre Lauren et Alexis!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
*Mary*


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:28

Clochette a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concernent Lauren et Alexis. On dirait vraiment une mère et sa fille, même physiquement y'a une ressemblance (cheveux bruns, yeux bleus...). Le plus marrant, c'est que Liza Weil avait passé l'audition pour jouer le rôle de Rory.. lol ça n'aurait pas coller.. de plus, elle est trop bien dans son trôle de Paris Gellar. Very Happy Mais oui, il y a une réelle alchimie entre Lauren et Alexis!!
Ah oui sérieux?!! Paris en Rory?!! Non mais mdrr heureusement que ça ne s'est pas fait, ça n'aurait pas eu le même succès j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://myicons-mania.livejournal.com
Emma Padalecki
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
Emma Padalecki


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:30

*Mary* a écrit:
Clochette a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concernent Lauren et Alexis. On dirait vraiment une mère et sa fille, même physiquement y'a une ressemblance (cheveux bruns, yeux bleus...). Le plus marrant, c'est que Liza Weil avait passé l'audition pour jouer le rôle de Rory.. lol ça n'aurait pas coller.. de plus, elle est trop bien dans son trôle de Paris Gellar. Very Happy Mais oui, il y a une réelle alchimie entre Lauren et Alexis!!
Ah oui sérieux?!! Paris en Rory?!! Non mais mdrr heureusement que ça ne s'est pas fait, ça n'aurait pas eu le même succès j'en suis sûre!
Tout a fait d'accord Paris son role lui va comme un gant!
Et rory ne serait pas notre rory..ah nostalgie quand tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
Les fameux repas d'Emilie
Les fameux repas d'Emilie
Elody


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2008

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:04

Au sujet du titre, j'avais vu qqchose de plus profond que le lien entre Rory et Lorelai. Je pense que c'était plus general, même si au départ, il parait que non. Emilie Gilmore a elle aussi un rôle important dans la serie, et je pense que le titre "Gilmore Girls" n'est pas fait que pour Lorelai et sa fille, mais pour la complexité des liens familiaux, que ce soit entre L et Rory ou L et Emily. ON pourrait croire que la relation des plus jeunes n'est en aucun cas ombragée, mais pourtant si, on le voit dans la saison 6, mais plus implicitement, je pense que cette complicité qui regne entre elles deuux pose aussi le probleme de savoir ou peut commencer et s'arrêter cette complicité. Enfin je sais pas, j'y avais vu quelque chose de plus profond!
Puis pour le lien entre Lauren et Alexis, c'est sûr, il y a de l'electricité dans l'air! On voit qu'il n'y a pas de prises de tête, sinon peu, qu'elles s'entendent et se connaissent boien! Je les verraient plus comme des soeurs hors ecran, avec leur delires communs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
*Mary*


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:06

Entièrement d'acc avec toi Elody, Gilmore Girls est une série qui s'étend avant tout sur trois générations, la grand-mère, la mère et la petite fille.
Même si Emily est bien plus effacée que Lorelai et Rory et qu'on ne la retrouve pas toujours à chaque épisode, elle tient un rôle clef dans l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
http://myicons-mania.livejournal.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:51

tout à fait d'accords !!!! Sans elle la série ne serait plus pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak


Nombre de messages : 1778
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:43

C'est sur : elles donnent beaucoup au succés de la série !
Et je pense que s'il n'y avait pas eut d'alchimie aussi forte entre les actrices, cela se serait vu ou ressentit, ne serait-ce que légérement à l'écran ! Du moins c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
lorelaijtd
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
lorelaijtd


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai & Luke

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:37

je suis tout a fais d'acc avec vous lauren et alexis sont faites pour jouer ensemble. Elles se complentent l'une l'autre ! Si liza aurais jouer Rory a la place d'Alexis la serie ne serais po ce kelle ai aujourd'hui !! Car je trouve que la ressemblance physique et mental entre elles se complete et s'assemble ( cheveux brun et yeux bleau, une un peu folle et l'autre moins ^^) J'adore ces deux actrices mais je suis plus une fan inconsidérée de lauren Lov1
Revenir en haut Aller en bas
friends
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
friends


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/logan lorelai/luke

L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:52

Je pense la meme chose que vous lauren et alexis sont faites pour jouer ensemble. Elles se complentent , se ressemble physique et mental entre elles se complete et s'assemble ( cheveux brun et yeux bleau, une un peu folle et l'autre plus reflechie). Cette belle alchimie creve lecran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'harmonie entre les deux actrices Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie entre les deux actrices   L'harmonie entre les deux actrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'harmonie entre les deux actrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association d'acteurs/actrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Gilmore Girls :: La série :: Le casting :: Lauren & Alexis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser