| 4x22 Raincoats and Recipes | |
|
+10gillian amazone Julie swippdu69 Heaven Grany Lullaby bulma Djou lily34 14 participants |
note de l'episode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 29% | [ 2 ] | 9 | | 29% | [ 2 ] | 10 | | 42% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 4x22 Raincoats and Recipes Sam 5 Aoû 2006 - 4:14 | |
| Jason apparaît à "La libellule" pour reconquérir Lorelai. Rory décide de reprendre sa relation avec Dean. Lorelai essaie d'orchestrer une réconciliation entre ses parents, ce qui a des conséquences désastreuses.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Sam 5 Aoû 2006 - 6:13 | |
| Alors, Jason, je ne l'ai jamais aimé, un mot pour le décrire Beurk !!!!! Bon, alors Rory n'a po eu l'idée du siècle en décidant de reprendre sa relation avec lui :/ | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Sam 5 Aoû 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Jeu 17 Aoû 2006 - 3:21 | |
| you" longdesc="43" /> Luke et Lorelai enfin !!! Bizarre mais trop bien !!! Par contre Dean et Rory ca craint pour le mariage quand meme, mais je les aime bien tous les 2 ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mar 27 Fév 2007 - 3:05 | |
| Ah la la, ce dernier épisode est... Ah la la!!! Jason qui revient pour reconquérir Lorelai et dit à Luke que c'est reparti entre eux. Le baiser Luke / Lorelai a séduit mon côté praline! Rory et Dean qui cèdent à la tentation... Pas bien!... | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mar 27 Fév 2007 - 3:38 | |
| Oui comme tu dis Lullaby, ce dernier épisode est Tu viens de le voir aussi ? Luke/ Lorelai, le baiser tant attendu Et Rory et Dean, et Lorelai/ Rory qui se brouillent a nouvau ça j'aime pas du tout | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mar 27 Fév 2007 - 4:03 | |
| - Grany a écrit:
- Tu viens de le voir aussi ?
Je suis en train de re-voir toutes les saisons depuis que j'ai terminé la saison 6 fin janvier. J'ai donc vu cet épisode vendredi soir. Mais là je fais une pause, j'ai tellement d'autres séries télé à regarder!!! (Scrubs saison 4, Veronica Mars saison 1, Heroes saison 1...) | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mer 28 Fév 2007 - 2:15 | |
| J'adore le baiser de Luke et Lor... Avec Kirk | |
|
| |
swippdu69 Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Jeu 1 Mar 2007 - 11:29 | |
| GOD ! Quel épisode ! Rory réagit vraiment comme une petite conne, quand Lorelai essaye de lui parler ! Luke/Lorelai ! | |
|
| |
Julie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati,JavaJunkies
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mar 26 Juin 2007 - 13:01 | |
| ahhh moi j'ai vraiment detester Rory dans ces episodes. Pour une fois elle était vraiment pas mature . J'aime pas du tout Dean depuis le debut donc la fin m'enchante pas trop Par contre Luke Lorelai Trop happy ^^ La fin est super . Jason lui on s'en serait bien passait | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mer 4 Juil 2007 - 15:50 | |
| j'ai vu l'episode tout à l'heure et je suis trop deg' que rory retourne avec dean sinon enfin lorelai & luke s'embrassent enfin, j'attendais ça depuis un moment (pas tant que ça vu que ça fait seulement que 3 semaines que je regarde GG) bien contente qu'elle ne soit plus avec jason, quelle plaie ce mec ? sinon je suis sure qu'emily et richard vont vite se rabibocher | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mer 14 Nov 2007 - 15:41 | |
| LUKE et LORELAI : enfin enfin enfin ! (j'ai beau déjà avoir vu les épisodes j'en pouvait plus d'attendre !!! lol) J'adore le moment où elle ne sait pas trop ce que pense luke et qu'elle se casse la tronche sur la table dans le Kfé de luke !!!
Pour Dean et Rory je suis plutôt contente même si je pense qu'ils ne l'on pas fait dans les bonnes circanstances : Il est encore marié qd même !!
Et puis je vous rejoint sur le fait que je ne trouve pas Rory hyper mature dans cet épisode... c dommage !!!
Mais j'adore tout le reste : la nuit teste, Kirk tout nu ... | |
|
| |
crazyofdean Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Dean
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mer 23 Avr 2008 - 11:51 | |
| Cet épisode est l'un de mes préférés! Luke et Lorelai enfin ensemble!Leur bisous etait trop marant(tu peux rester tranquil 2 minutes) En ce qui concerne dean/rory je suis trop contente!ils sont trop mignons ensemble mm si javoue que c'etai pas le meilleur moment mais bon comme j'aime pas Lindsay! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mer 23 Avr 2008 - 13:58 | |
| - crazyofdean a écrit:
- Cet épisode est l'un de mes préférés!
Luke et Lorelai enfin ensemble!Leur bisous etait trop marant(tu peux rester tranquil 2 minutes) En ce qui concerne dean/rory je suis trop contente!ils sont trop mignons ensemble mm si javoue que c'etai pas le meilleur moment mais bon comme j'aime pas Lindsay! Pourais-tu allé te présenter "Chez Luke" stp ?? | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Mer 23 Avr 2008 - 16:45 | |
| J'ai détésté l'attitude de Dean dans cet episode, surtout envers Lindsay! L'image du mec/gendre parfait s'est tout de suite envolée! Il apparait comme quelqu'un d'irresponsable, immature, qui ne pense pas à ce que les autres peuvent ressentir, y compris Rory qu'il dit aimer! Je ne sais pas si sa conception de l'amour est la bonne, je pense qu'il a réagit comme un ado qui a tésté deux choses pour que son choix soit plus facile, sans penser aux conséquences! Donc pour le coup, ca m'a décue!
Pour Luke et Lorelai, parcontre, là c'était un pur bonheur xD Lol La premiere fois que je l'ai vu, je m'attendais à un truc faux, tres américain, tres conte de fées et tout.Bon, c'est sûr que ca l'a été un peu je pense, pck sinon, ce serai plus GG =P C'est surtout l'histoire "apres baiser" que je trouve touchante, pckils ne foncent pas dans le tas tout de suite, ils se laissent le temps de flirter, comme tout être humain! Ca rajoute un côté "réel", ca fait pas de mal! ^^ | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes Dim 1 Nov 2009 - 16:58 | |
| Alors, là.. Je pensais avoir commenté ! Et puisque je suis en vacances, j'ai regardé quelques épisodes ou plutôt moment et cet épisode évidemment. Alors, j'adore la scène entre Lorelai et Michel quand ils discutent de la chambre que Michel a bloqué pour ses chiens ! J'aime aussi l'histoire des portes. Et le dialogue entre Laurelai et Jason. Ce qui est mignon c'est Sookie qui zappe son anniversaire.. Et qui se fait pardonner.. Mhh.. et au dîner, j'aime la remarque de Jackson à propos de ces légumes. Et Sookie qui comprend pas comment elle peut avoir engager que des bons travailleurs ! Heu, si je ne me trompe pas c'est aussi dans cet épisode que Lorelai s'embarque et avoue à Rory qu'elle ne sait pas si elle sort ou pas avec Luke. Trés drôle ! Evidemment, j'aime pas le moment où Rory et Dean se retrouve seul.. aucun de ses moments et surtout pas le dernier. Kirk me fait bien rire tout du long.. La conversation d'Emily et Lorelai est bien comique avec - Spoiler:
LORELAI: How was I supposed to know I was supposed to know?
EMILY: You did know!
LORELAI: But you didn't want me to know.
EMILY: Of course I didn't want you to know.
LORELAI: Exactly.
EMILY: Exactly what?
LORELAI: You didn't want me to know, so I didn't know, and now you're mad I didn't know?
EMILY: Because you did know!
LORELAI: But I wasn't supposed to know, so I acted like I didn't know!
Et pour finir, la "dispute" de Luke et Lorelai avant de s'embrasser.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x22 Raincoats and Recipes | |
| |
|
| |
| 4x22 Raincoats and Recipes | |
|