L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

5x02 A Messenger, nothing more

+2
bulma
lily34
6 participants

note
1
5x02 A Messenger, nothing more Vote_lcap0%5x02 A Messenger, nothing more Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5x02 A Messenger, nothing more Vote_lcap0%5x02 A Messenger, nothing more Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
5x02 A Messenger, nothing more Vote_lcap100%5x02 A Messenger, nothing more Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

5x02 A Messenger, nothing more Empty
MessageSujet: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:19

Rory appelle sa mère pour lui faire des excuses et pour lui demander de fournir une lettre à Dean. Sookie et Lorelai ont des problèmes avec l'auberge et décident de décompresser. Michel n'est pas très enthousiaste lorsqu'il doit faire le babysitter. Lindsay trouve la lettre de Rory et jette Dean et toutes ses affaires hors de la maison. Sa mère confronte Lorelai dans le magasin de la ville. Lane réalise qu'elle est amoureuse de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
lily34

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:04

5x02 A Messenger, nothing more Ep02
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 6:37

Michel le baby sitter Laughing Laughing Rory et Lorelai qui se parlent de nouveau ca fait du bien ! Lindsay et Dean ca casse ouaiiii cheers Wink Bon Lane amoureuse de Zach, je prefere Dave !
Grany
Premier baiser
Premier baiser
Grany

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:42

La fin du couple Dean/Lindsay enfin !!!
Ils allaient vraiment pas ensemble...
Mais Dean tu as fait quoi a tes cheveux :gh:

Lorelai/Rory se reparlent enfin, oufff !!!
Mais j'ai l'impression que le duo mere/fille n'est plus aussi soudé qu'avant..
http://users.livejournal.com/granule_/
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 4:08

Grany a écrit:
Mais j'ai l'impression que le duo mere/fille n'est plus aussi soudé qu'avant..
Rory a beaucoup déçu sa mère en couchant avec Dean alors qu'il était marié à Lindsay. Soit Lorelai se dit qu'elle a raté quelque chose dans les valeurs qu'elle lui a inculquées, soit elle se rend compte que sa fille est différente d'elle et en train de lui échapper. En plus, juste après l'histoire avec Dean, Rory est partie avec Emily!!! Rory ne se rend-elle donc pas compte qu'à chaque fois qu'elle rejoint Emily, elle trahit sa mère?
D'ailleurs, je n'aime pas Rory à partir de cette saison. Sans spoiler, je dirais qu'à partir du moment où elle couche avec Dean, sa vision des relations amoureuses change et devient moins sentimentale...
Grany
Premier baiser
Premier baiser
Grany

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:24

Oui je suis d'accord avec toi, je pense surtout que Lorelai ne s'attendait pas a ce que Rory fasse ça dans ces conditions surtout, et puis Dean était marié et Rory a toujours été irréprochable dans ses actes donc c'est un peu decevant pour Lorelai tout ça.
Mais d'un autre sens c'est comprehensible, Dean est quand meme son premier amour.

En tout cas je n'ai pas encore vu la suite, mais j'ai vraiment l'impression que le fait qu'elle ai couché avec Dean a cassé qqchose entre Lorelai et Rory, je le ressens comme ça.
http://users.livejournal.com/granule_/
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:20

A partir de cette saison leur relation change... Et j'ai l'impression qu'on ne la retrouve que plus tard... Le fait que Rory est couché avec Dean a fait beaucoup de polémique, perso, je pense qu'elle aurait pu se "retenir" il est marié ! Même si selon lui il n'aime plus sa femme, patati..
Sur ce coup la, je suis plus de l'avis de Lorelai, car les argments de Rory ne son pas fondés : C'est "son" Dean what C'est pas parce que c'est son premier amour, qu'elle l'aime beaucoup que c'est le "sien"... Elle lui a déja brisé le coeur deux fois, je trouvais ça bien qu'il passe a auter chose, et Linsday m'a fait un peu pitié... :s1:
http://mylifeinlive.skyblog.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi heaven !!
Mais je pense que leur relation mère/fille ne pouvait pas évoluer autrement, Rory avait besoin de rentrer un peu en conflit pour mieux se séparer de sa mère...
Je trouve ça bien qu'elle ai eu son premier rapport sexuel avec Dean mais ça aurait été vraiment mieux d'attendre, car en se basant que sur les dire de Dean, Rory a cru que Lindsay savait que leur mariage était foutu alors qu'on voit après qu'elle fait plein d'effort pour que ça marche (rosbeef...) Je sais pas si vous m'avez suivi !! lol

J'adore le passage ou Lane calcul qu'elle est peut-être amoureuse de Zack !! mdr

Les couos de tel entre Luke et Lorelai... Puis le tit moment où ils se retrouvent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x02 A Messenger, nothing more   5x02 A Messenger, nothing more Icon_minitime

5x02 A Messenger, nothing more
Page 1 sur 1