L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Life on mars

3 participants
AuteurMessage
Azertynin
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Azertynin

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelaï/Luke

Life on mars Empty
MessageSujet: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:22

Life on mars Lifeonmarshautvg3

Life on mars est une série policière-SF britannique de 16 épisodes de 50 min diffusée en 2006-2007 sur BBC one. Elle a été créée par Matthew Graham, Tony Jordan et Ashley Pharoah.

De quoi ça parle ?
Nous sommes en 2006, Sam Tyler est commissaire principal à Manchester. Alors qu'il enquête sur un serial killer qui vient d'enlever sa petite amie, il est victime d'un accident de la route qui le laisse inconscient. Quelques instants après le choc, il se réveille dans un terrain vague à Manchester... en 1973 ! Dans cette nouvelle époque il se rend compte qu'il est toujours Sam Tyler, qu'il est toujours policier et que le serial killer qu'il chassait sévit déjà. Reprenant sa place de policier, il va mêler ses méthodes d'investigation modernes aux moyens et méthodes de l'époque. En 1973, il n'y a pas d'ordinateur, le téléphone portable n'a pas encore été inventé et il n'y a pas encore d'experts scientifiques sur les scènes de crime.
Parallèlement à ça, il va essayer de comprendre ce qui lui est arrivé. Est-il dans le coma ? A-t-il voyagé dans le temps ? Est-il mort ?

Avec qui ?

Life on mars Simmhc0.th

Sam Tyler est interprété par John Simm, alias the master dans Doctor Who. Life on mars Icon_thumleft D'ailleurs le personnage s'appelle Tyler parce que la fille de l'un des producteurs de Life on mars est fan de Rose Tyler (personnage de Doctor Who).

Life on mars F200703march27tvph28953ig3.th

Gene Hunt, commissaire principal et chef de Tyler en 1973 est interprété par Philip Glenister.

Awards remportés par la série
International Emmy Award 2006 : Meilleure série dramatique
Banff Rockie Award 2006 : Meilleure série

Life on mars Lifeonmarszu6

Les épisodes
Saison 1
1 - Bienvenue en 73 (Episode One)
2 - La Loi selon mon boss (Episode Two)
3 - Corruption (Episode Three)
4 - Le pari (Episode Four)
5 - Rouge un jour, rouge toujours (Episode Five)
6 - Compte à rebours (Episode Six)
7 - Cas de conscience (Episode Seven)
8 - Mon père (Episode Eight)

Saison 2
9 - Meurtrier en puissance (Episode One)
10 - La chasse aux ripoux (Episode Two)
11 - Peur sur la ville (Episode Three)
12 - Pièges pour jeunes femmes (Episode Four)
13 - Kidnapping (Episode Five)
14 - Héroïne (Episode Six)
15 - Recherche du coupable (Episode Seven)
16 - La promesse (Episode Eight)

Un spin-off a été créé en 2008 : Ashes to Ashes

A noter que la série ne s'est pas arrêtée pour des raisons d'audience mais parce que les créateurs avaient tout simplement fini l'histoire. Alors là respect. Life on mars Prosterne Enfin des créateurs qui choisissent de préserver la qualité de leur oeuvre au lieu de chercher à faire du fric !

Je viens juste de commencer à regarder la série et ça promet. Life on mars Applaudissements02 J'ai hâte de voir la suite. Il paraît que la fin est très très surprenante. Life on mars Xxxx_gif

Remarque : Pitié, n'oubliez-pas les balises spoilers dans ce topic. Life on mars Prieqv8 Je ne veux rien savoir du final avant de l'avoir vu. Life on mars Peureux04
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
Ygraïn
bougon addict
bougon addict
Ygraïn

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:45

Je l'ai vu aussi.... en ce moment, j'ai été très série anglaise! lol

Elle est excellente! Super originale, super maitrisée: 16 épisodes qui forment un tout cohérent et fini
Ca n'a pas tiré en longueur, tout a été intelligemment et finement mis en place...
Un univers, une atmosphère... mais pas du tout hermétique...

Cette série est un bijou....

Je n'ai vu le spin off par contre (mais j'en ai pas entendu du bien là... Enfin y a des trucs toujours bien, mais c'est beaucoup moins innovant, beaucoup moins maitrisé et beaucoup moins justifié à ce qu'on m'a dit!) Si quelqu'un a des renseignements, je suis preneuse...

Et je crains le pire du remake que les américains voudraient faire sur cette série (j'ai bien l'impression qu'il ferait mieux de regarder la version anglaise... A près tout c'est pratiquement la même langue... Si nous on peut la voir en vost, ils peuvent bien voir l'original....
http://ygrain.free.fr/antre/ind2.htm
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:15

Je me suis acheté l'intégralité de la série en coffret dvd l'an dernier et j'ai regardé tous les épisodes à la suite, j'ai adoré, je n'avais pas vu une aussi bonne série depuis un moment! Smile
Azertynin
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Azertynin

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelaï/Luke

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:32

J'ai fini de la regarder. :+:

Spoiler:

Générique

Quelques trailers de la saison 1 sans spoiler :

Trailers de la saison 2 (sans dévoiler la fin, ils en disent un peu plus sur la série)

http://perso.orange.fr/azertynin
Contenu sponsorisé

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitime

Life on mars
Page 1 sur 1