Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: les awards reçus ! Mer 11 Juin 2008 - 6:24 | |
| Ici seront réunis les awards des duels ! Comme vous voyez, il en manque, à vous de voir si vous voulez les faire ! @ Amazone @ Djou @ Djou @ Clochette @ Amazone @ Clochette @ Clochette @ Gillian @ Amazone @ Djou @ Clochette @ Clochette @ Amazone @ Clochette @ Amazone @ Tak @ Tak @ Clochette @ Tak @ Amazone @ Clochette @Clochette @ Clochette @Tak @ Amazone @ Clochette @ Amazone @ Amazone @ Amazone @ Amazone @ Tak @ Clochette @ Clochette @ Amazone @ Clochette @ amazone @ Gillian @ Clochette @ Clochette @ Clochette @ Tak @ Tak @ Clochette @ Gillian @ Clochette @ Juju @ Clochette
Dernière édition par Djou le Lun 28 Juil 2008 - 16:54, édité 2 fois | |
|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: les awards reçus ! Mer 11 Juin 2008 - 9:55 | |
| Il manquerait pas quelques awards? | |
|
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: les awards reçus ! Mer 11 Juin 2008 - 10:00 | |
| Hum, je pense les avoir tous récupéré, non ? | |
|
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les awards reçus ! Mer 11 Juin 2008 - 10:13 | |
| En fait.. il en manque qu'un à moins que je me trompe..c'est un qu'Amazone m'avait fait pour le duel 22 (on était à égalité). Je pense que c'est le seul manquant! | |
|
| Sujet: Re: les awards reçus ! Mer 11 Juin 2008 - 13:30 | |
| Mince, je l'ajoute de suite, merci Clo, tu as l'oeil | |
|
| Sujet: Re: les awards reçus ! Mer 11 Juin 2008 - 14:25 | |
| De rien, mais comme c'était pour moi .. plus facile de se rappeler!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les awards reçus ! | |
| |
|