lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x04 Tippecanoe and Taylor too Sam 5 Aoû 2006 - 4:20 | |
| Lorelai admet que ce qu'elle aime dans les petits déjeuners de Luke, c'est qu'ils se font chez celui-ci. Rory est fâchée lorsqu'elle découvre que la salle commune de son dortoir a été transformé par Paris. Rory et Dean ont du mal à trouver un endroit confortable pour être seuls. Lane avoue ses sentiments à Zach. Jackson décide de faire campagne pour se présenter aux élections et prendre la place de Tylor à Stars Hollow en tant que président des réunions de la ville. | |
|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x04 Tippecanoe and Taylor too Sam 5 Aoû 2006 - 14:02 | |
| | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x04 Tippecanoe and Taylor too Ven 18 Aoû 2006 - 6:40 | |
| Pauvre Taylor qui se fait battre, ca m'a fait de la peine ...Tres marrante la presse de Paris, pas du tout encombrante ! | |
|
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: 5x04 Tippecanoe and Taylor too Sam 19 Aoû 2006 - 4:13 | |
| C'est pas vrai Jakson prend la place de Taylor mais c'est trop cool sa!! | |
|
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x04 Tippecanoe and Taylor too Mar 6 Mar 2007 - 7:35 | |
| Aaaah mais que Taylor est agaçant! J'avoue avoir eu une pointe de tristesse lorsque Lorelai le voit tout seul dans sa boutique avec sa bombe de chantilly, mais Taylor reste Talor, et finalement je suis bien contente que Jackson ait gagné, il sera un bien meilleur conseiller municipal! La relation Rory / Dean est "pouah", en plus Dean est rentré chez ses parents et ils n'ont aucun endroit à eux. | |
|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x04 Tippecanoe and Taylor too Mer 21 Nov 2007 - 14:40 | |
| Dean/Rory pas facile... Ils se galèrent trop dans la viture de Rory, ils sont pas doué c tout !!! mdr Horrible le atilleur de Sookie !!! Par conre j'adore la tenue de Lorelai ! Petit moment Javajunkie où Lorelai apprend à connaitre Luke !!! trop mignon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x04 Tippecanoe and Taylor too | |
| |
|