| Quelle heure est-il? | |
|
+28laurie* chacha stefany lucette Caly Laety13 JuJu Miissyoshi brooke-sophia Samarian Tak Marmotte EmY Elody lorelei *Mary* gillian Sushiiz' Viirginie-63 amazone MzelleRory Djou Cocinelle >...* Clochette marie bulma laury_ ladrine89 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 5 Déc 2008 - 13:19 | |
| 21h18 : je fais un tour sur le fo', je vais peut-être aller manger un yaourt car j'ai écourté mo diner pour aller chez le dentiste.. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 7 Déc 2008 - 4:44 | |
| 06h44: petite insomnie du matin... je me lève un peu... j'irai me recoucher si le sommeil revient un jour..lol.. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 7 Déc 2008 - 5:22 | |
| lol j'etais là, punaise qu'est ce qu'elle se leve tot ? | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 7 Déc 2008 - 6:08 | |
| Il est 14h08 et j'ai du mal à me remettre de ma soirée d'hier ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 7 Déc 2008 - 6:57 | |
| - amazone a écrit:
- lol j'etais là, punaise qu'est ce qu'elle se leve tot ?
LOL Ama.. surtout que c'est pas trop mon genre normalement.. 08h57: pense à se recoucher un peu car mal de crâne.. mais j'ai faim même si j'ai mangé.. :/ | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 7 Déc 2008 - 10:58 | |
| 18h58 : vient de rentrer d'un repas de famille et n'a envie de rien faire | |
|
| |
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 7 Déc 2008 - 11:15 | |
| 13H15 : me suis levée ya' pas longtps et j'ai gravement la flemme de sortir vu le sale temps dehors (groooooooos vent, et ça pardonne pas à NYC)... mais bon vais me motiver car j'ai plus que deux semaines ici et ça me rend triste d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 9 Déc 2008 - 14:21 | |
| 16h22: reviens de faire quelques achats de noël et c'est la méga tempête de neige dehors!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 9 Déc 2008 - 15:50 | |
| à ce point par contre j'ai eu de la chance on a eu le droit à de la neige today et elle tombait à gros flocons même si ça ne tenait pas mais c'etait extra de la voir tomber à travers les vitres du bureau
23h50 : vient de finir de me regarder quelques episodes de supernatural | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 12 Déc 2008 - 13:40 | |
| 21h40 : un tour sur le fo', tout en ne cessant de renifler : le froid -> enrhumé la Tak, pfff.. | |
|
| |
Laety13 Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 64 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 03/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:23 | |
| 22h22 ... petit tour sur le forum tout en écoutant un peu de zik ... la même depuis quelques minutes et en boucle qui plus est XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 14 Déc 2008 - 23:22 | |
| 01h22: pense à aller au lit, ça fait un moment que je suis sur le fofo... :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 15 Déc 2008 - 0:46 | |
| 2H46 et impossible de dormir.... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 15 Déc 2008 - 14:18 | |
| 22h17 dur journée ^^ la semaine commence mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 16 Déc 2008 - 8:35 | |
| 16h34 > aujourd'hui était prévue cool ! Fin des cours à 15h30.. Sauf qu'on a pas eut cours puisque blokus + manifestation ! Bref bonne journée en fait.. Et le mieux, c'était de revoir plein de monde de mon ancien lycée.. Trop heureuse.. mais encore une fois, mal au pied et froid + mal à la gorge on a criééééééééé Darkos, si tu savais.. si tu savais.. Darkos, ta réforme, ta réforme, Dakos si tu savais ta réforme où on s'la met.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 21 Déc 2008 - 0:46 | |
| 02h46: je tiens plus debout... je sais même pas ce que je fais encore debout à cette heure.. je vais me coucher tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 21 Déc 2008 - 1:18 | |
| 3H16 : pareil pour moi... on est maso peut être ? lol je suis fatiguée comme chépakoi et demain je dois me lever tôt pr mon dernier jour à NY.. au programme messe gospel le matin, brunch ds l'upper west side, balade ds le meatpacking et valises à faire, j'veux pppppppppaaaaaaaaaaaassssssssssssssss!!!!!!!
mm si j'ai hâte de voir montréal ça me fait vraiment bizarre de partir alors que j'ai tous mes repères ici...
allez, cette fois DODO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 21 Déc 2008 - 8:56 | |
| 16h56 : cherche de l'inspi pour créater | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 21 Déc 2008 - 12:59 | |
| - lorelei a écrit:
- 3H16 : pareil pour moi... on est maso peut être ? lol
je suis fatiguée comme chépakoi et demain je dois me lever tôt pr mon dernier jour à NY.. au programme messe gospel le matin, brunch ds l'upper west side, balade ds le meatpacking et valises à faire, j'veux pppppppppaaaaaaaaaaaassssssssssssssss!!!!!!!
mm si j'ai hâte de voir montréal ça me fait vraiment bizarre de partir alors que j'ai tous mes repères ici...
allez, cette fois DODO !! Ah la messe gospel j'y suis allée. c'est bien même si je n'étais pas trop habituée à ce genre de messe.. c'était super! Normal, tu es restée deux mois à NY.. tu as pu te construire des repères et tu dois recommencer. Mais déjà c'est super que tu fasses deux endroits comme ça! Par contre je sais pas combien il fait à NY, mais ici on gèle ces temps-ci (ça varie entre -10 et -25.. lol.. ) et il y a une tempête de neige en ce moment 14h59: fais des tours de fofos et penses à fanarter ensuite. J'aurais également des kdos à emballer. | |
|
| |
Caly Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : en train d'admirer Jess Date d'inscription : 02/03/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: -- Rory // Jess --
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 21 Déc 2008 - 16:08 | |
| 00h05 : j'ai enfin réussi à ouvrir Photoshop après quelques semaines de disette. Une ptite pause m'a fait du bien (j'en faisais trop -_-") J'ai des tas de cadeaux de noël à emballer, j'ai craqué pour un panda en peluche qui prend la moitié de mon lit, j'ai enfin eu le temps de convertir la saison 3 de GG pour la mettre sur mon ipod touch... Je suis prête pour les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 22 Déc 2008 - 14:39 | |
| 22:39 va poster les créas qu'elle a faite dans la journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 23 Déc 2008 - 0:58 | |
| 02:58: décidemment je prends de mauvaises habitudes en ce début de vacances.. encore debout à cette heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 23 Déc 2008 - 3:29 | |
| 11:29 va poster les créas qu'elle avait dit posté hier.. :S Et va faire un tour sur LJ et Facebook =) | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 23 Déc 2008 - 18:30 | |
| - Clochette a écrit:
- 02:58: décidemment je prends de mauvaises habitudes en ce début de vacances.. encore debout à cette heure!
02h26: Et moi dont! Je fais (ou plutôt refais, à cause de tous les bugs) un montage vidéo de ma famille que je comptais leur passer le jour de noël, et il se trouve que c'est comme qui dirait... bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 23 Déc 2008 - 21:05 | |
| 23H : Je vais aller me coucher.
Clochette, je suis bien arrivée !!!! J'ai pu me promener un peu dans le quartier (mont-royal) que je trouve très sympa, je ne sais pas si je suis habituée au froid à force de tjs rester dehors mais j'ai trouvé qu'il faisait pas si froid aujourd'hui (-9 pourtant d'après ce que j'ai lu ???). Si tu veux boire un café??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il? | |
|