| 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant | |
|
|
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Sam 5 Aoû 2006 - 4:22 | |
| Rory découvre que Logan, dont le père est un célèbre journaliste, fait partie de l'équipe du journal de la fac, et également d'un club secret. Sookie est furieuse lorsqu'un client refuse de commander autre chose que du thé glacé. Lorelai et Rory se rendent à l'habituel dîner du vendredi soir mais découvrent que ni Emily ni Richard ne sont à la maison. Christopher appelle Lorelai, paniqué parce que Sherry prévoit de partir pour Paris, le laissant seul s'occuper du bébé. Sookie informe tout le monde qu'elle est à nouveau enceinte. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Sam 5 Aoû 2006 - 14:01 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Sam 19 Aoû 2006 - 10:15 | |
| Sherry est vraiment horrible, partir et abandonner son bébé, quelle honte !!! Pauvre Chris il a du mal !!! Sooki un nouveau bébé, lol trop marrantla facon dont elle s'en rend compte ! | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Dim 20 Aoû 2006 - 5:41 | |
| Félicitation pour le nouveau futur bébé Chris le pauvre la première fois c'est lui qui a "abandonné" et ce coup la c'est lui qui se fait "abandonner" il va voir ce que Laurelai a resenti sauf que lui est plus vieu et a plus de moyen qu'elle | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Mer 28 Fév 2007 - 12:52 | |
| Pauvre Chris quand meme decidement il fait les mauvais choix ! Rory a bien fait d'aller le voir je trouve... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Ven 9 Mar 2007 - 9:41 | |
| Sookie qui pête les plombs parce qu'un client ne commande rien à manger et squatte une table pour 4 tous les midis depuis plusieurs jours! N'empêche, c'est le type même de l'écrivain imbu de sa personne, qui répond par des questions et des détournements, se prend pour le plus grand... A la fin, Lorelail l'envoie chez Luke! Pas nouvelles de Chris depuis plusieurs mois et tout d'un coup, driiiiiing! il appelle Lorelai parce qu'il a besoin d'elle... et comme elle est gentille, elle vient lui rendre service... Je comprends que Rory lui dise de la laisser tranquille, parce qu'en ce moment elle est heureuse et qu'il ne doit pas tout gâcher comme il a l'habitude de le faire... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Dim 25 Nov 2007 - 15:35 | |
| Matt esr vraiment mignon mais je ne supporte pas le pero de logan (enfin dans les premier épisodes... il trop imbu de lui même !!) Mais j'adore son humour !! lol
J'aime bien le passage ou Rory et Lorelai vont chez les Gilmore mais que ni Emily, ni Richard ne sont là, et qu'elles décident de commander une pizza pour la manger dans des assiètes en cartons dans le salon !
Plus de Sherry... pauvre Chris, mais bon ct une vrai peste il était tps qu'elle parte !!!
ET puis le gd début de la vérité sur la brigade à la vie à la mort !!!
Sookie encore enceinte... heureusement que c à koz de ça qu'elle tait aussi chiante sinon je l'aurais bien taper ! | |
|
| |
Samarian Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Ven 18 Juil 2008 - 12:46 | |
| j'ai commencé hier la saison 5 pour m'arrêter a cet épisode qui est pour moi parfait. J'ai eu du mal avec le début (rory et Dean, son voyage avec sa grand mère la séparation des grand parents.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant | |
| |
|
| |
| 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant | |
|