L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5x06 Norman Mailer, I'm pregnant

+3
BabyRory
bulma
lily34
7 participants

note
1
5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Vote_lcap0%5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Vote_lcap0%5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Vote_lcap100%5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Empty
MessageSujet: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:22

Rory découvre que Logan, dont le père est un célèbre journaliste, fait partie de l'équipe du journal de la fac, et également d'un club secret. Sookie est furieuse lorsqu'un client refuse de commander autre chose que du thé glacé. Lorelai et Rory se rendent à l'habituel dîner du vendredi soir mais découvrent que ni Emily ni Richard ne sont à la maison. Christopher appelle Lorelai, paniqué parce que Sherry prévoit de partir pour Paris, le laissant seul s'occuper du bébé. Sookie informe tout le monde qu'elle est à nouveau enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
lily34

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:01

5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Ep06
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:15

Sherry est vraiment horrible, partir et abandonner son bébé, quelle honte !!! Pauvre Chris il a du mal !!! Sooki un nouveau bébé, lol trop marrantla facon dont elle s'en rend compte ! Laughing
BabyRory
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
BabyRory

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 5:41

Félicitation pour le nouveau futur bébé
Chris le pauvre la première fois c'est lui qui a "abandonné" et ce coup la c'est lui qui se fait "abandonner" il va voir ce que Laurelai a resenti sauf que lui est plus vieu et a plus de moyen qu'elle
Grany
Premier baiser
Premier baiser
Grany

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:52

Pauvre Chris quand meme decidement il fait les mauvais choix !
Rory a bien fait d'aller le voir je trouve...
http://users.livejournal.com/granule_/
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:41

Sookie qui pête les plombs parce qu'un client ne commande rien à manger et squatte une table pour 4 tous les midis depuis plusieurs jours! smile
N'empêche, c'est le type même de l'écrivain imbu de sa personne, qui répond par des questions et des détournements, se prend pour le plus grand... :sick:
A la fin, Lorelail l'envoie chez Luke! :fr:

Pas nouvelles de Chris depuis plusieurs mois et tout d'un coup, driiiiiing! il appelle Lorelai parce qu'il a besoin d'elle... et comme elle est gentille, elle vient lui rendre service... :rol:
Je comprends que Rory lui dise de la laisser tranquille, parce qu'en ce moment elle est heureuse et qu'il ne doit pas tout gâcher comme il a l'habitude de le faire...
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:35

Matt esr vraiment mignon mais je ne supporte pas le pero de logan (enfin dans les premier épisodes... il trop imbu de lui même !!) Mais j'adore son humour !! lol

J'aime bien le passage ou Rory et Lorelai vont chez les Gilmore mais que ni Emily, ni Richard ne sont là, et qu'elles décident de commander une pizza pour la manger dans des assiètes en cartons dans le salon !

Plus de Sherry... pauvre Chris, mais bon ct une vrai peste il était tps qu'elle parte !!!

ET puis le gd début de la vérité sur la brigade à la vie à la mort !!!

Sookie encore enceinte... heureusement que c à koz de ça qu'elle tait aussi chiante sinon je l'aurais bien taper !
Samarian
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
Samarian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:46

j'ai commencé hier la saison 5 pour m'arrêter a cet épisode qui est pour moi parfait. J'ai eu du mal avec le début (rory et Dean, son voyage avec sa grand mère la séparation des grand parents.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x06 Norman Mailer, I'm pregnant   5x06 Norman Mailer, I'm pregnant Icon_minitime

5x06 Norman Mailer, I'm pregnant
Page 1 sur 1