L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

fin saison 7 : la relation RoRy/Logan

+3
amazone
Marmotte
Djou
7 participants
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Empty
MessageSujet: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:50

Que pensez vous du tournant que prend la relation entre Rory et Logan ?

Que pensez vous de sa demande en mariage ? Pensez vous qu'elle aurait du accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Marmotte
Dans la cuisine avec Sookie
Dans la cuisine avec Sookie
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:56

Moi je n'ai jamais accroché à cette relation alors ça m'aurait fait bizarre si elle avait accepté... Je pense pas que c'était quelqu'un pour elle !
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:00

moi pareil car je pense qu'elle aurait du le suivre alors que là elle peut mener sa vie comme elle l'entend et puis elle a le temps de voir venir et de rencontrer d'autres personnes, elle est jeune
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:01

Cela auriat été sans doute contraire à la Rory, qui est de nature raisonnable et réfléchie d'accepter cette demande en mariage ....
http://open-your-eyes.do-talk.com/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:47

Moi je suis assez contente qu'elle n'ai pas acceptée...
Je la voyais pas du tout se marier avec lui !
Même si cette relation la fait grandir (et logan aussi) je pense pas qu'ils étaient fait l'un pour l'autre...

Elle rencontrera bientôt qqn avec qui elles sera en parfaite harmonie !
Même si je suis pas literati, je pense que j'aurais bien aimé que Logan et rory se séparent plus tot dans la série et qu'elle ressorte un peu avec Jess (le jess de la saison 6 pas le mec egoiste de la saison 3) !!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:04

Moi ça m'a rendu un peu triste qu'elle lui dise non... car malgré que c'est pas mon couple favori, j'aimais bien leur relation!! Mais bon, pour moi ça restera Jess le gars pour elle (comme dit Gillian le Jess saison 6...). Pour moi, ça l'aurait été la meilleure "fin"; Rory et Logan se quittent un peu plus tôt dans la saison pour ensuite revoir Jess et qu'ils se remettent ensemble! Smile Je m'imagine cette suite... Wink Mais bon, j'étais tout de même un peu déçue qu'elle n'accepte pas la proposition de Logan, mais en même temps ça colle au perso de Rory.. raisonnable, posé et indépendante! Elle vivra autre chose et sûrement rencontrera d'autres gens. Elle était tout de même encore très jeune!
Emma Padalecki
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
Emma Padalecki

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:41

Heu..je pense que tout le monde sait..avec qui j'aurais désiré qu'elle soit..même si..j'aime bien Logan..il pouvait pas demander un si grand chamboulement dans la ptite vie bien rangée de Rory!On peut pas tout balancer pour un homme quand on est aussi proche de ses racines!Il aurait du atttendre..et je trouve ça débile de lui dire..ok donc on rompt..
Elle dit non car ellest pas prête..pas parce qu'elle ne l'aime pas!Pour être honnete..même si on est pas tous pour le narco(nom de ship que je n'aime pas) Dean a été le seul mec à rentrer dans le trip des Gilmores Girls et à plaire tant à la fille qu'à la mère!Il était intégré.
gingertwist
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
gingertwist

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Javajunkies - Rory-Jess, Rory-Tristan

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:41

Je suis partagée.... Qu'il l'a demande en mariage, ça me semblait logique dans la mesure ou ça commençait à faire pas mal de temps qu'ils étaient ensemble (bien que cette relation soit hyper instable) et puis Logan avait surement peur de la perdre, maintenant qu'elle avait fini la fac et qu'elle allait trouver un job, donc surement partir.... mais bon, de là rompre sui brutalement.... même si au fond, ça colle bien avec le personnage de Logan, qui est quand même plutôt entier... mais j'ai trouvé cette scène hyper dure...

Ca ne m'étonne pas du tout que Rory ait dit non, malgré ses sentiments. je considère Rory un peu comme une "trouillarde" pas dans le coté péjoratif mais plutot dans le genre qui s'engage pas sur un coup de tête et je la voyais mal lui dire oui de but en blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin saison 7 : la relation RoRy/Logan   fin saison 7 : la relation RoRy/Logan Icon_minitime

fin saison 7 : la relation RoRy/Logan
Page 1 sur 1