| 5x08 The party's over | |
|
+7Lullaby swippdu69 Grany jannou78 Djou bulma lily34 11 participants |
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x08 The party's over Sam 5 Aoû 2006 - 4:24 | |
| Après qu'Emily découvre que Rory revoit Dean, elle appelle Richard de sorte qu'ils puissent conjointement accueillir quelques anciens élèves de la fac, dans le but de trouver le garçon parfait pour leur petite fille. Logan apparaît juste à temps pour sauver Rory de cette soirée. Dean réalise qu'il n'est pas assez bien pour Rory. Mme Kim apprend que Lane et Zach étaient très proches lors d'un dîner le soir précédent chez Luke. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Sam 5 Aoû 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Sam 12 Aoû 2006 - 1:56 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Dim 20 Aoû 2006 - 6:34 | |
| Tres jolies Rory a cette soirée !!! Bon Richard et Emily les entremetteurs mais bon on voit que Rory appartient un peu à ce monde, Dean s'en rend compte , fini Dean et Rory Bientot Logan, je le prefere a Jess ca c'est sur ! lol | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Lun 21 Aoû 2006 - 6:50 | |
| HUmmm et tu le préferes a dean physiquement ? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Lun 21 Aoû 2006 - 8:26 | |
| nan Logan est mieux que Dean je trouve, physiquement bien sur Logan moralement me fait penser à Tristan quand meme pas vous ? | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Ven 19 Jan 2007 - 12:01 | |
| J'ai vraiment bcp aimer cet épisode !!!
Finalement, j'aime bcp Logan ^^ et ... c'est enfin fini entre Dean et Roryyyy !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Ven 19 Jan 2007 - 12:17 | |
| Bon, c'est déja ça Tu aimes LOgan Dean est out, c'est le principal | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Mer 28 Fév 2007 - 13:23 | |
| Finish entre Dean et Rory On sent un reel changement à la fin de cet episode pour Rory... Et je suis d'accord avec toi bulma, Logan me fait penser a Tristan, et comme j'aimais pas Tristan mdrrr bah | |
|
| |
swippdu69 Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Sam 3 Mar 2007 - 10:35 | |
| GOD ! J'ai détésté Rory dans cet épisode ! Save Rory, empêcher là de devenir une Emily Bis ! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Ven 9 Mar 2007 - 9:50 | |
| Re- "les grands-parents Gilmore sont vraiment insupportables"! Et Rory qui tombe une fois de plus dans le piège... Ce qu'elle est naïve! Trop triste la façon dont Dean se retire du jeu et quitte Rory. En plus, Rory ne le retient même pas! Elle verse quelques larmes au moment de la rupture, puis rit aux éclats une heure plus tard... En tout cas, on sait depuis que Rory est à Yale que tous deux ne sont pas du même monde. Finalement, Dean et Lindsay se sont séparés, mais Dean se retrouve à nouveau sans Rory... Sad story. | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Jeu 22 Nov 2007 - 12:00 | |
| Je dis : ENFIN ! Dean fout la paix à Rory !! Surtout comme Logan essaye de remonter le moral à Rory, je trouve ça très kawai de sa part... Et à la fin de l'épisode, ça se voit que son coeur est déjà pour Logan et qu'elle a complètement oublier son chagrin ^^
Enfin, faut avouer; Logan a lu son article (d'ailleurs, il les lit quasi tous; il en fait même quand il a rien d'autre à faire) alors que Dean n'a même pas fait attention à cet article (je trouve pas vraiment sympa pour un petit-ami :/)
J'ai adorait cet épisode, la fin du couple Dean-Rory =D Logan peut enfin lui tourner autours tranquillement =p
(Mon dieu, j'ai Dean dans mon rang >_<) | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Jeu 22 Nov 2007 - 14:44 | |
| tu parle Charles il va la traiter comme une fille de passage au début! | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Ven 23 Nov 2007 - 10:07 | |
| Charles o_O C'est plutôt Logan nan ? Personnelement, je trouve c'est ce qu'il fallait à Rory après sa troisième relation; quand on voit Dean et Jess s'intéresser à elle immédiatement et faire le premier pas pour l'avoir, je trouve ça super que Rory a fait le premier pas pour charmer Logan (enfin bref) Logan 3> | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Ven 23 Nov 2007 - 10:44 | |
| Tu connais l'expression, non?
Oui tu as raison sur ce point, ça la change un peu, de se demander si elle lui plaît vraiment etc. Mais quand même il se comporte comme un goujat avec Rory au début, bon disons tout de même qu'après il se rattrape... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Lun 26 Nov 2007 - 15:47 | |
| pdfffio quel épisode !
Je suis vraiment trop triste pour Dean... Deux fois que ça se fini mal à cause de Rory... Et puis je suis pas d'accord avec toi P-Spite quand tu dis que Rory est heureuse à la fin de l'épisode : elle est bourée c tout, car frenchement qd Dean part en lui disant qu'il ne font pas parti du même monde (ce qui est vrai qd Rory fait sa mini Emily) Rory est plutôt triste...
Bref re fin du Narco... je pense que ça aurait vraiment été mieux s'ils n'étaient pas ressorti ensemble : Dean était parfait pour le premier petit ami, pas pour après !)
Petit RDV sympa entre Luke et Lorelai, mais TJ et Liz viennent tout gacher !!! RRRhhhhaaaa !!!
Et sinon Paris m'a fait vraiment trop rire ! Ca fesait lontps. Qd elle croit que tous les vieux profs craquent pour elles depuis que se relation avec Asher a été révélée au gd jour !!! " Tu couches avec un vieux et tout d'un coup tu es Catherine Zeta Jones.... " mdr puis en parlant d'un autre vieux "ça fait une semaine qu'il me fudroie sexuellement du regard !!!" trop drôle !!!
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
So' Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 06/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Logan - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x08 The party's over Dim 23 Déc 2007 - 3:31 | |
| J'ai toujours ADORE cet épisode !!! Vraiment je trouve que Rory avait besoin de se décoincer, et qu'elle devait se rendre compte que Dean n'était pas pour elle (la preuve, il n'avait même pas lu son article sur la brigade) Et puis je trouve que TJ est à la fois marrant et soulant dans cet épisode !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x08 The party's over | |
| |
|
| |
| 5x08 The party's over | |
|