| John Schneider parrain du festival de country de Mirande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Dim 13 Juil 2008 - 2:56 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Dim 13 Juil 2008 - 4:05 | |
| ouais j'avais vu les affiches !!! lol ct bien ??? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Dim 13 Juil 2008 - 6:10 | |
| Oui c'est la première fois que j'y allais. C'est trop drole tout le folklore us aec les gros camions, tout le monde habillé en cow boy, les gens qui dansent la country, les restos type us ou tu mange de la viande, et super 4 concerts de 18h0 à 1h30 avec le meilleur pour la fin, peter kingsbery du groupe Coke Robin, il parlait trop bien français et il était trop sympa. Festival à voir au moins une fois je pense quand on est pas loin. | |
|
| |
benjamin59 Première rencontre
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Nord -59- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Dim 13 Juil 2008 - 11:59 | |
| ah la la la chance j'adore cette acteur je trouve la quatriéme photo magnifique!!! vous êtes trop beau tout les deux moi qui collectionne les photos dédicacées j'aurais vraiment bcp aimé en avoir une de lui | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Dim 13 Juil 2008 - 12:41 | |
| J'ai eu la photo officielle avec un autographe d'ailleurs fallait payer la photo 8e pour avoir droit à la dedicace je trouve ca pas top | |
|
| |
benjamin59 Première rencontre
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Nord -59- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Dim 13 Juil 2008 - 14:40 | |
| oui bcp les font payé c'est pas trop sympa | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Dim 13 Juil 2008 - 18:33 | |
| Ah cool bulma, ça avait l'air super sympa!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Jeu 31 Juil 2008 - 17:27 | |
| oh, c'est sympa moi, en plus toi qui est une grande fan de docteur queen, énorme ^^ | |
|
| |
cinestarsnews Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Ven 15 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Bonjour Bulma,
Nous sommes tombé par hasard sur tes photos et ta pose avec John Schneider, nous la publions sur notre site http://www.cinestarsnews.com ta photo et un lien vers cette page du forum
avec également des vidéos de John Schneider à Mirande
Peux tu nous laisser un commentaire ou un message pour nous raconté plus en détail ta rencontre Si tu souhaite la suppression ce ta photo n'hésite pas à nous écrire Merci Caro | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Sam 16 Aoû 2008 - 4:10 | |
| Oh c'est trop rigolo! Il a l'air sympa comme tout (et c'est un beau mec!). | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande Sam 16 Aoû 2008 - 15:02 | |
| LOl je vais aller voir ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Schneider parrain du festival de country de Mirande | |
| |
|
| |
| John Schneider parrain du festival de country de Mirande | |
|