| Les scènes cultes .... | |
|
+4Miissyoshi amazone Clochette Djou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Les scènes cultes .... Jeu 31 Juil 2008 - 17:23 | |
| Cette saison 6 a été marqué apr de nombreux rebondissements, mais quels a été ceux qui vous ont le plus marqué ? Et pourquoi ? | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Ven 1 Aoû 2008 - 9:27 | |
| C'est clair que la dispute entre Lorelai et Rory était très marquante dans cette saison! C'était très dur de voir les deux filles en froid et ne pas se parler du tout.. surtout qu'on avait l'habitude de les voir tjrs ensemble à rigoler. Ensuite, l'arrivée d'April dans la vie de Luke, ça été très marquant vu que Luke apprenait qu'il a une fille et il a développer tranquillement sa relation avec elle. Le mariage de Lane fut un moment important de la saison, la meilleure amie de Rory qui se marie! Aussi, le mini-retour de Jess, il a aidé Rory a retourner à l'école et on a pu voir à quel point il avait évolué. Et bien sûr le dernier épisode lorsque Lorelai se retrouve avec Chris... Pour moi ce fut un moment triste, mais ça été tout un rebondissement!!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Ven 1 Aoû 2008 - 12:04 | |
| oui tout comme Clo pour moi le plus dur ça a été le clash entre lorelai & Rory tellement habitué à les voir evoluer ensemble et là plus rien et même si à la fin elles se retrouvent ce n'est plus tout à fait pareil et sinon ce qui m'a le plus dégouté c'est la fin du javajunkies et surtout lorelai qui finit dans le lit de chris, j'etais sidérée... | |
|
| |
Miissyoshi Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/10/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke-Lorelei / Jess-Rory
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Mer 1 Oct 2008 - 8:48 | |
| Tout à fait comme vous, vraiment ces moments m'ont touchés | |
|
| |
Calim Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Dim 28 Déc 2008 - 14:30 | |
| J'ai pas encore fini la saison, mais une des scènes exceptionnelles que je suis en train de regarder : c'est le premier diner du vendredi soir après Richard et Emily aient appris que Christopher avait payé les frais d'inscriptions de Yale : on ne s'ennuie pas dans la famille Gilmore!!! La façon dont est filmé l'engueulade est vraiment énorme : c'est pas les plans statiques habituels du diner du vendredi soir où on sent que tout le monde est assis sur une bombe : là pour le coup la bombe a explosé!! L'alternance entre les moments de cris et de rire et vraiment bien faites, je me suis passée la scène plein de fois tellement j'ai adoré ce passage!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Dim 28 Déc 2008 - 15:33 | |
| Oui je me souviens très bien ! Avec un mélange des nouveux sujets de disputes et des anciennes querelles !! Excellent ce passage ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Dim 28 Déc 2008 - 15:39 | |
| Pourrait-on savoir qu'elle est l'épisode ? | |
|
| |
Calim Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Lun 29 Déc 2008 - 1:34 | |
| Episode 13 de la saison 6 : Vendredi Soir, pas de problèmes | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Lun 29 Déc 2008 - 9:19 | |
| Merci, vous m'avez donné envie de regarde la scène !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Lun 29 Déc 2008 - 11:31 | |
| Ah oui c'est la scène avec laquelle j'ai fait un kit pour Nichollow.. j'adore cette scène aussi! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Lun 29 Déc 2008 - 11:40 | |
| Clo tu te trahis là même si tout le monde se doutait que c'etait toi son lutin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Lun 29 Déc 2008 - 16:49 | |
| Ahaha MDR c'est vrai j'y ai même pas pensé.. j'étais trop sûr que tout le monde savait. Pas plus grave.. je pense que Nichollow ne l'a même pas vu en plus... :/ | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Mer 31 Déc 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... Mer 31 Déc 2008 - 12:49 | |
| I Know Shame on me!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes cultes .... | |
| |
|
| |
| Les scènes cultes .... | |
|