| Marathon Estival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Marathon Estival Mer 6 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Et voici revenu le temps du marathon estival gilmorien...
Nous espérons qu'il yaura au moins autant de participants sur la ligne de départ que l'an dernier (plus serait mieux) et surtout que plus franchiront la ligne d'arrivée. Puisque l'an dernier, seule Evangelinel a été capable de franchir la ligne d'arrivée.... Voyons si vous ferez mieux cette année.....
Alors je vous rappelle le principe: _ D'abord c'est un marathon d'icones gilmorienne donc le but c'est de faire des icones sur Gilmore Girls. une seule taille admise: 100*100. _ Le marathon est composé de plusieurs étapes. 7 en l'occurrence _ Vous ne pouvez participer qu'à certaines étapes, comme (et c'est le mieux) décider de concourir à toutes les étapes (et donc à l'ensemble du marathon)
_ Au sein de chaque étape, vous devez faire une icone pour tout ce qui est demandé. C'est une icone par thème (et pas une icone pour plusieurs thèmes). Et vous devez les envoyez, numérotées et respectant l'ordre donné (plus simple pour les pauvres organisateurs). _ Vous avez le droit à 3 participations maxi par étape (ben oui y a des étapes qui inspirent beaucoup... enfin j'espère) _ les participations sont à envoyer aux admins et modo par mp, en précisant bien marathon estival et au sein de votre mp, les étapes auxquelles vous répondez _ Vous avez jusqu'au 12 octobre inclus pour envoyer vos participations.
Bon j'espère avoir été claire, mais si la moindre question subsiste, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message.
Maintenant place aux sujets des épreuves :
Etape 1: Who's who de Stars Hollow (et environs) 1. Lorelaï // 2. Rory // 3. Luke // 4. Richard // 5. Emily 6. Christopher // 7. Dean // 8. Jess // 9. Logan //10. Max 11. Lane // 12. Sookie // 13. Jackson // 14. Paris //15. Kirk 16. Taylor // 17. Miss Patty // 18. Mrs Kim // 19. Troubadour // 20. Joker
Etape 2: la soupe aux grimaces etc
1. Amoureux // 2. Complice // 3. Eclat de rire // 4. Calme/Zen // 5. Rêveur 6. Excité/Enervé // 7. triste // 8. cachottier // 9. excentrique // 10. En colère // Conflictuel 11. Réconfortant (ou apportant réconfort)/Soutien // 12. Gourmand // 13. Tendu // 14. Studieux // 15. Aventureux 16. Maladroit // 17. Curieux // 18. Effrayé // 19. grimace // 20. joker
Etape 3: Promenons-nous à Stars Hollow et dans ses environs 1. Festival // 2. Hotel/Auberge // 3. Ecole // 4. Chez Luke // 5. Square 6. Eglise/Temple // 7. Université // 8. Lac/Ponton // 9. Chez Sookie //10. Chez Lorelaï 11. Mairie // 12. boutique bonbons // 13. Autre resto //14. Cours de danse // 15. Chez Doose (épicerie Taylor)
16. Chez Emily // 17. joker // 18. joker
Etape 4: Coffre au trésor ou espace détente
1. Café // 2. glace // 3. livres // 4. CD // 5. Rock'n'roll 6. Neige // 7. Sport // 8. Voyage/balade // 9. bateau/barque // 10.Vidéo/soirée film 11. Journal // 12. Fleurs // 13. Cloches // 14. Nourriture Sookie // 15. joker
Etape 5: Arc en ciel sur Stars Hollow
Pour cette étape, vous êtes libres du sujet, mais on vous impose les tons dominant de votre créa ou une technique
1. Noir & blanc // 2. Noir & blanc +1 couleur // 3. rouge // 4. vert // 5. jaune 6. bleu // 7. rose // 8.marron/sepia // 9. Violet/mauve // 10. orange
11. icone morcelée en 2 // 12. icone avec 4 ou 5 images (c'est possible de prendre 4 ou 5 fois la même [c'est vivement conseillée même ]) //13. gif animé // 14. icone avec un brush //15. icone avec texte
Etape 6: Les 7 nains de Stars Hollow (et alentour) 1. Nain de Babeth (seul ou pas) // 2. Simplet // 3. Dormeur // 4.Grincheux// 5. Prof // 6. Atchoum // 7. Joyeux // 8. Timide
Etape 7: Folie à Stars Hollow / Ils sont tous fous! 10 icones illustrant les folies de Stars Hollow ou ses habitants..
Ce qui fait donc si vous participez à tout (et que je ne me suis pas trompée dans mes calculs) : 106 icones
N'oubliez pas de vous inscrire avant de prendre le départ (c'est toujours mieux) et bon courage à tous...
N'oubliez pas que la clé du succès et de l'arrivée est de commencer tôt et de le faire petit à petit...
(Vous pouvez envoyer les participations, chaque fois qu'une étape est complète et vous n'êtes pas obligée de faire les étapes dans l'ordre)
PS: Si vous détestez vraiment les icones, on accepte que vous tentiez d'y répondre avec des bans , des blends ou des walls.... mais les autres règles s'appliques. et vous êtes obligé de choisir un format (ban, blend ou wall) et de le tenir jusqu'à la fin ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Marathon Estival Mer 6 Aoû 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Marathon Estival Mer 6 Aoû 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Marathon Estival Jeu 7 Aoû 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Marathon Estival Ven 8 Aoû 2008 - 3:08 | |
| je suis aussi partante (faut juste trouver le tps ! lol ) | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Marathon Estival Lun 11 Aoû 2008 - 3:04 | |
| Tak veut participer et puis la date est loin, donc elle aura le temps ! | |
|
| |
Samarian Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lane et sa mère ^^
| Sujet: Re: Marathon Estival Lun 18 Aoû 2008 - 3:13 | |
| j'aurais aimé mais exam bientôt (ce qui expliques mes dernières absences alors ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Marathon Estival Dim 28 Sep 2008 - 5:10 | |
| n'oubliez pas de nous envoyer vos participations ... enfin vous avez encore du temps mais c'etait surtout pour vous rappeler que ce challenge etait toujours en cours.
par contre n'envoyez pas vos participations à Ygrain ou Djou pour le moment vu qu'elles sont absentes pour un temps indéterminé. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Marathon Estival Dim 28 Sep 2008 - 7:21 | |
| est-ce que ce serait possible de décaler la fin du concours jusque fin octobre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Estival Dim 28 Sep 2008 - 7:55 | |
| Mhh en plus de cela, je me posais une question il faut faire une icone pour chaque sujet dans chaque étape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Estival Dim 28 Sep 2008 - 9:36 | |
| oui je pense qu'on va repousser jusqu'à la fin du mois d'octobre
et tak non en fait , il faut faire les icons demandées dans chaque etape ( ex : pour la 1er etape , 20 icons à faire ou créas de la même dimensions pour les 20 ça peut être aussi des grands avatars, blends, walls...) mais tu peux faire qu'1 seule etape comme tu peux en faire plusieurs et tu peux faire jusqu'à 3 fois la même étape, à toi de voir suivant l'inspiration .
si t'as des soucis, n'hesites pas à nous demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Estival Mar 30 Sep 2008 - 9:06 | |
| Okay. Merci de la précision. Sinon j'suis contente aussi que vous repoussez un peu, parce que ce week-end je rentre pas chez moi, enfin plutôt si mais je passe pas le week-end chez moi.. Compliquée la fille ? >< Bref, alors voilà ! Je finirais tout le week-end prochain !: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Estival | |
| |
|
| |
| Marathon Estival | |
|