| 5x13 Wedding Bell Blues | |
|
+6Lullaby Grany Heaven jannou78 bulma lily34 10 participants |
note | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 10 | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x13 Wedding Bell Blues Sam 5 Aoû 2006 - 4:29 | |
| C'est le second mariage de Richard et Emily, mais Lorelai préfererait rester à la maison pour le "Cop Rock Marathon" plutôt que de se rendre au renouvellement des voeux de ses parents. Logan arrive au mariage avec une fille qui semble être sa petite amie, ce qui rend Rory jalouse | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Sam 5 Aoû 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| |
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Lun 22 Jan 2007 - 13:52 | |
| sa m'a bien fait rire quand Lorelai "discute" avec logan après quand luke et chris se disputent ^^ | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Sam 27 Jan 2007 - 12:03 | |
| ^^ J'aime beaucoup cet épi, car on voit Logan et Rory se raprocher et on découvre un coté de Rory inconnu ^^ Et puis la bagarre était pas mal faite, meme si ce qui suit est moyen | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Jeu 1 Mar 2007 - 8:19 | |
| J'ai vraiment adoré cet épisode, le rapprochement de Logan et Rory (que je me surprend a vraiment apprecier) par contre la fin est nettement moins drole, Emily est horrible.... Mais j'aime la derniere phrase de Lorelai | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Mar 13 Mar 2007 - 8:27 | |
| J'ai bien fait de revoir cet épisode! La première fois j'avais été choquée de la proposition que Rory fait à Logan, alors qu'aujourd'hui je la comprends: "des relations longues, j'en ai eu, et ce n'est pas ça que je veux maintenant", "profite du moment", "je veux juste savoir ce que ça fait". Et elle est super cute en costume de garçon d'honneur! Du coup Logan finit par craquer... Il n'est pas si mal que ça, finalement, ce garçon. Emily est infecte avec Luke. Christopher fait son boulet... Ceci dit, il a été invité pour ça. Mince, je ne me souviens déjà plus de la scène finale! Que dit Lorelai? | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Mar 13 Mar 2007 - 14:13 | |
| A la fin de l'épisode, au moment de la photo de famille, Lorelai s'approche d'Emily et lui dit "You and me, we're done" (je ne me souviens plus la réplique en français, je crois que ça doit etre un truc du genre "toi et moi c'est du passé"). Une réplique pleine de colère qui dit bien ce qu'elle veut dire... Il est triste cet épisode, je déteste la manière dont Emily vient tout gacher dans la vie de sa fille, c'est dégueulasse de sa part !! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Jeu 15 Mar 2007 - 15:34 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii, merci pour le rappel, ça m'est finalement revenu plus tard... | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Jeu 25 Oct 2007 - 4:36 | |
| Super épisode !!! Olala la fin avec lorelai et emily ! J'ai adoré le moment où lorelai découvre rory et logan :! lol ! Chris et après luke trop fort !!! J ai bien rigolé. Mais après je rigolais plus ! lol | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Dim 2 Déc 2007 - 15:34 | |
| Le pseudo enterrement de vie de jeune fille d'Emily... mdr Mais comment fait-elle pour ne pas avoir la geule de bois le lendemain? Ls gds parents tjs aussi horribles avec Luke !! RRRrrr Rory habillé en garçon d'honneur... elle est vraiment super belle ! Les débuts avec Logan !:r>lov>e Et moi aussi je me surprend à l'apprécié (mais bon je connais la suite alors c peut-être ça !) J'aime trop le passage ou Lorelai les surpend, puis ou Chris et Luke s'en mèlent ! Chris vient tout foutre en l'air : Je le déteste vraiment et Emily aussi sur ce coup là... Fallait pas touché au JJ !! | |
|
| |
Jennydu76 Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Rouen x) Date d'inscription : 30/03/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Logan / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Lun 7 Avr 2008 - 7:17 | |
| Wouaw . j'ai vraiment hate de voir les epi 12 et 13 =O Ca a l'air de vouloir le coup ! logan est si mignon =DD lol . il faut que J'oublie Dean , c'est ça .. Nnnan .. Il est tellement beau ! Je pense que je ne suis pas la seule a le penser. lol | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues Lun 7 Avr 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x13 Wedding Bell Blues | |
| |
|
| |
| 5x13 Wedding Bell Blues | |
|