L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5x14 Say Something

+5
TéTé
gillian
Lullaby
bulma
lily34
9 participants

note
1
5x14 Say Something Vote_lcap0%5x14 Say Something Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
5x14 Say Something Vote_lcap25%5x14 Say Something Vote_rcap
 25% [ 1 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
5x14 Say Something Vote_lcap50%5x14 Say Something Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
 0% [ 0 ]
10
5x14 Say Something Vote_lcap25%5x14 Say Something Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:30

Lorelai prie Luke de la pardonner, suite à la scène désastreuse au mariage. Cependant, Luke décide qu'il a besoin de temps pour réfléchir, ce qui attriste cette dernière. Rory décide alors de remonter le moral de sa mère, inquiétée par son état. Dans tout Stars Hollow, les rumeurs courent sur le couple. Par ailleurs, Sookie et Michel doivent se débrouiller sans Lorelai pour animer le "Pancake Breakfast" organisé à l'auberge pour des fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
lily34

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:55

5x14 Say Something Ep14
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 8:50

Luke et Lorelai Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne l'ai jamais vu aussi depressive !!! Luke reviennnnnnnnnnnt !!
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:35

Cet épisode est so sad! Sad
Heureusement, Rory vient à la rescousse pour aider sa mère.
Mais Taylor est GGRRRRRRR!... :mad:
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai le coeur brisé !!!
Lukeeeeeeeeeeeeee revient !!!!
En même tps je le comprends....

Lorelai me fait vraiment trop de peine dans cet épisode... rabbit

Malgré tout des tites répliques marrantes :
Au début, qd Lorelai part de la soirée un photographe la rattrape et li dis qu'il aimerais encore faire des photos d'elle, et là Lorelai le regarde de bas en haut et lui rétorque : "oui j'en doute pas !" (y'a peut-être que moi que ça a fait rire ceci étant dit...)

Autre passage, qd Rory réveille Paris pour savoir si elle a eu un msg, que Paris s'énerve puis qu'elle se lève e sort de sa chambre en disant "chu reveillé maintenant alors viens faire une partie de nain jaune ! " et rory qui répond : "bon juste une"... on sent les bonnes soirées entre coloc' ! lol

Et puis un tit clin d'oeil au T-shirt de rory dans la cafétéria : Reading is Sexy ! ça lui a bien... Razz
TéTé
Confidences entre amies
Confidences entre amies
TéTé

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai Addict!

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:25

comme je l'ai deja dit je vien de comancer la saiosn 5 (enfin debut de semaine) et ajd on as regarder cet episode ...
OMG it was so sad!
Lorelai me fait vraiment de la peine dans cet épisode...
Ca fait tout drole de la voir comme ca alors que d'habitude elle est si joyeuse...
Luke revien stp...
http://irresistible-love.superforum.fr
Viirginie-63
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Viirginie-63

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess / Lorelai & Luke

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:20

Alors moi j'ai mis 8 car pour l'instant je l'aime bien ^^
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:40

Je savais pas trop où poster mon message.. mais il faut que j'en parle !! A la réfléxion, j'aurais pu le poster dans le Blabla.. on en a déja parlé, mais là je m'égare.. Very Happy

Au secours les filles, et garçons, rien que d'y penser, j'en ai les frissons, et les larmes aux yeux. J'ai vu leur rupture, mais il me manque l'épisode où la dispute née : c'est à dire l'épisode du renouvellement des voeurs d'Emily et Richard. J'ai le suivant, qui débute sur la fin de la cérémonie et on voit Lorelai courir, à la recherche de Luke. Ne sachant pas ce qui s'était passé, j'étais là.. "non !! Mais qu'est-ce qui s'est passé.. Non pas la dispute..." Mais si, et à cause de Chris !! Quel.. non je dirais rien !! Enfin, apperemment aux dire de Lorelai, c'est aussi Emily qui est en faute, mais.. Trop de peine quand Lorelai va voir Luke au ciné :

Luke J'ai besoin de temps
Lorelai : Oh.. qu'on fasse une pause..
Luke : Ouai..

Trop triste, pour les deux.. Puis quand il y a tous ces noeuds, horrible.. Elle veut lui parler, et il refuse.. Nooon.. Et quand enfin, elle est au lit.. non.. je suis super triste pour elle..

Lorelai : C'est finit, il m'aime plus..

Si si, tkt il t'aime !! J'vous jure je le criait !! Elle est vraiment triste, effondrée.. on m'avait prévenue remarque !!
gingertwist
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
gingertwist

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Javajunkies - Rory-Jess, Rory-Tristan

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:52

Cet épisode était terrible, tant au niveau de la tension que des émotions, j'me souviens m'être demandé jusqu'à la fin si il allait lui pardonner ou pas... je crois aussi que c'est là que j'ai rpis conscience que c'était définitif, j'aimais pas Christopher qui encore une fois avait gaché toutes les bonnes choses de la vie de Lorelai...
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:20

Cette scene fait drolement mal, ceux qui shippait pour le jj depuis la saison 1 se sont pris une grosse claque ....

En tout casn on peut souligner la performance de Lauren, on y croit drolement, jtrouve !
http://open-your-eyes.do-talk.com/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:36

Oui c clair, moi comme je l'ai dit cette rupture m'a vraiment brisé le coeur... c dur de voir Lorelai comme ça !
Tak
Tak

Vos couples préférés

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:05

Oui je me suis pris une belle claque !! Et j'y ai vraiment cru.. Lauren joue superbement bien, en particulier sur ces scène ! On voit une Lorelai anéantie.. Mais Rory vient à se rescusse.. Bien que la jeune femme préférerait avoir Luke auprés d'elle.. Ca déchire le coeur quand elle dit : "c'est finit.. il m'aime plus !" Mais Rory, toujousr le bon mot : "Non, il t'a attendu je ne sais combien de temps, il va pas te quitter comme ça" !! C'est clair, elle a raison.. Et tout comme toi Ginger, je déteste Chris !!
gingertwist
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
gingertwist

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Javajunkies - Rory-Jess, Rory-Tristan

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:59

C'est vrai que la présence de Rory a été hyper importante pour Lorelai dans cette crise... Ca faisait vraiment tout drole de voir Lorelai à coté de ses pompes, sans joie de vivre, seule dans son lit....
Tak
Tak

Vos couples préférés

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:01

Oui, c'est sûr. Ce qui m'as le plus plut, c'est qu'à sa rupture avec Dean, Lorelai veut absolument que Rory passe une nuit à pleurer en mangeant de la glace avec elle, parce que c'est le processuce de la rupture, selon elle, et elles finissent par le faire.. Et là, Rory arrive, Lorelai passe son temps à pleurer depuis que Luke lui a dit qu'il ne voulait pas de cette relation, et Rory veut absolument qu'elle mange des trucs, n'importe quoi.. mais qu'elle mange.. J'ai l'impression de les revoir saison 1 !!
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:08

C'est vrai qu'elles sont tjs là l'une pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments ^^ c ce qui fait tout le charme de leur relation...
Tak
Tak

Vos couples préférés

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:28

Oui, c'est exactement ça !

Mais ma scène préférée dans l'épisode, c'est quand Lorelai appel Luke à la fin, et qu'elle lui laisse un message, on pensait qu'elle allait mieux, et non, elle s'effondre au téléphone, et on voit bien qu'elle a besoin de lui, et personne d'autre. Je suis déçue par le rêve, parce que ce n'est qu'un rêve.. bien qu'il soit pas gaie en fait, mais moi j'aurais aimé que ce soit pas un rêve et qu'il soit vraiment dans sa cuisine à regarder un film qu'elle lui a fait voir.. Bref, j'aime qu'elle l'appel, et qu'une fois raccroché elle fonce chez lui, entre dans le café et l'appartement pour récupérer la cassette. Et une fois chez elle.. Luke! J'adore ce qu'elle lui dit : qu'elle savait qu'elle n'avait qu'à l'appelé pour qu'il arrive.. Et surtout : "C'est la dernière fois que je te fais subir mon comprtement (j'sais plus le mot qu'elle dit).." J'trouve ça beau dans le sens, où elle le respecte et surtout elle respecte son choix d'arrêter leur relation, même si ça lui déchire le coeur.
Contenu sponsorisé

5x14 Say Something Empty
MessageSujet: Re: 5x14 Say Something   5x14 Say Something Icon_minitime

5x14 Say Something
Page 1 sur 1