L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

The L word

3 participants
AuteurMessage
Marmotte
Dans la cuisine avec Sookie
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

The L word Empty
MessageSujet: The L word   The L word Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:09

Synopsis :

La série "The L Word", créée par Ilène Chaiken, est une véritable plongée inédite dans l'univers drôle et tendre d'un groupe d'amies homosexuelles servie par un casting de première classe...

On y retrouve des personnages attachants tel que Bette, femme d’affaire énergique et au caractère bien trempé, Marina, redoutable séductrice au charme hypnotique, Tina, compagne de Bette qui espère tomber enceinte, Kit, chanteuse alcoolique, Shane, véritable dom juan au féminin, Jenny, tiraillée par le doute mais qui se laissera finalement tenter, Dana, embrigadée dans son secret évolue de gaffe en gaffe et enfin Alice, bi-sexuelle dont l’humour est aussi touchant que sa compassion.

The L word est la série la plus provocante et audacieuse depuis "sex and the city". Série innovante et sans tabous, The L Word entamera bientôt sa cinquiéme saison aux USA.

Avec notamment dans les rôles principaux Jennifer Beals (Flash Dance), Karina Lombard (La firme, Légendes d'Automne et les 4400), Laurel Holloman (Angel), Pam Grier (Jackie Brown, Ghosts of Mars), Katherine Moennig (Youngs American), Mia Kirshner (24 Heures chrono), Erin Daniels et Leisha Hailey.

The L word 163316512ul7

Je ne sais pas combien d'entre vous connaissent, mais The L Word est une série de grande qualité, qui reste malheureusement assez méconnue... Même moi, étant une adepte, je n'ai pas pu voir la saison 3 sur Canal car elle passait en 2e partie de soirée, et pas de de façon régulière... heureusement, j'ai pu me rattrapper depuis, et pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

The L word Empty
MessageSujet: Re: The L word   The L word Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:24

J'en suis à la fin de la saison 5 ! Merci tite soeur de m'avoir fit découvrir ! lol

J'aime bcp les perso et les couples mais je trouvent les scénarii assez creux dans l'ensemble : dommage !

Je suis une gde fan de Bette, mais aussi d'Alice et Shane !
Je déteste Jenny et sa phyco-socio-pathie ! mdr
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

The L word Empty
MessageSujet: Re: The L word   The L word Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:33

Je suis coincée au début de la saison 3... j'ai beaucoup aimé la première (oserais-je avouer que j'ai pleurer en regarént le dernier épisode Embarassed lol), moins aimé la deuxième et du coup j'ai du mal à embrayer dans la troisième... J'aimais beaucoup le couple Bette-Tina dans la première saison mais je n'ai pas aimé l'évolution, par contre j'ai apprécié l'évolution du personnage de Shane que je trouve très attachante... j'essayerai de continuer à regarder quand meme, si je trouve le temps Wink
http://junkie2882.skyblog.com/
Marmotte
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

The L word Empty
MessageSujet: Re: The L word   The L word Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:44

Eh bien Marie moi j'ai regardé les épisodes de la saison 3 à la suite et sans pouvoir m'en détacher !! Wink
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

The L word Empty
MessageSujet: Re: The L word   The L word Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:42

Je confirme la saison 2 est décevante mais les saisons qui suivent sont plutôt sympa...

J'aime bcp le couple bette/tina et la façon dont il évolue au cours des saisons et bien sur les perso Shane et Alice qui bougent aussi pas mal !
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

The L word Empty
MessageSujet: Re: The L word   The L word Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:34

ah bon ben si tu dis que la suite est bien je vais tenter de m'y remettre alors !! Wink
http://junkie2882.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

The L word Empty
MessageSujet: Re: The L word   The L word Icon_minitime

The L word
Page 1 sur 1