Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: The L word Dim 16 Nov 2008 - 13:09 | |
| Synopsis :
La série "The L Word", créée par Ilène Chaiken, est une véritable plongée inédite dans l'univers drôle et tendre d'un groupe d'amies homosexuelles servie par un casting de première classe...
On y retrouve des personnages attachants tel que Bette, femme d’affaire énergique et au caractère bien trempé, Marina, redoutable séductrice au charme hypnotique, Tina, compagne de Bette qui espère tomber enceinte, Kit, chanteuse alcoolique, Shane, véritable dom juan au féminin, Jenny, tiraillée par le doute mais qui se laissera finalement tenter, Dana, embrigadée dans son secret évolue de gaffe en gaffe et enfin Alice, bi-sexuelle dont l’humour est aussi touchant que sa compassion.
The L word est la série la plus provocante et audacieuse depuis "sex and the city". Série innovante et sans tabous, The L Word entamera bientôt sa cinquiéme saison aux USA.
Avec notamment dans les rôles principaux Jennifer Beals (Flash Dance), Karina Lombard (La firme, Légendes d'Automne et les 4400), Laurel Holloman (Angel), Pam Grier (Jackie Brown, Ghosts of Mars), Katherine Moennig (Youngs American), Mia Kirshner (24 Heures chrono), Erin Daniels et Leisha Hailey. Je ne sais pas combien d'entre vous connaissent, mais The L Word est une série de grande qualité, qui reste malheureusement assez méconnue... Même moi, étant une adepte, je n'ai pas pu voir la saison 3 sur Canal car elle passait en 2e partie de soirée, et pas de de façon régulière... heureusement, j'ai pu me rattrapper depuis, et pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d'en faire autant ! | |
|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: The L word Dim 16 Nov 2008 - 13:24 | |
| J'en suis à la fin de la saison 5 ! Merci tite soeur de m'avoir fit découvrir ! lol
J'aime bcp les perso et les couples mais je trouvent les scénarii assez creux dans l'ensemble : dommage !
Je suis une gde fan de Bette, mais aussi d'Alice et Shane ! Je déteste Jenny et sa phyco-socio-pathie ! mdr | |
|
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: The L word Mar 18 Nov 2008 - 9:33 | |
| Je suis coincée au début de la saison 3... j'ai beaucoup aimé la première (oserais-je avouer que j'ai pleurer en regarént le dernier épisode lol), moins aimé la deuxième et du coup j'ai du mal à embrayer dans la troisième... J'aimais beaucoup le couple Bette-Tina dans la première saison mais je n'ai pas aimé l'évolution, par contre j'ai apprécié l'évolution du personnage de Shane que je trouve très attachante... j'essayerai de continuer à regarder quand meme, si je trouve le temps | |
|
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: The L word Mar 18 Nov 2008 - 11:44 | |
| Eh bien Marie moi j'ai regardé les épisodes de la saison 3 à la suite et sans pouvoir m'en détacher !! | |
|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: The L word Mar 18 Nov 2008 - 14:42 | |
| Je confirme la saison 2 est décevante mais les saisons qui suivent sont plutôt sympa...
J'aime bcp le couple bette/tina et la façon dont il évolue au cours des saisons et bien sur les perso Shane et Alice qui bougent aussi pas mal ! | |
|
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: The L word Mer 19 Nov 2008 - 8:34 | |
| ah bon ben si tu dis que la suite est bien je vais tenter de m'y remettre alors !! | |
|